Pdv Baji :
Je descendais pour déjeuner, ma mère et T/p étaient assise et parlaient. Je sentais T/p tendu, ah oui c'est vrai je lui ai fais une déclaration hier alors qu'elle dormais.
Elles sont adorables a discuter toute les deux.Baji : Salut.
Je sens T/p rougir quand j'arrive, elle a entendu ?
T/p : Hey.
Kinana : Ça va ?
Baji : Ouais et vous ?
Kinana : Moi ça va.
T/p : Ça va.
Baji : Sûre ?
T/p : Mikey et le gang sont venu pour me dire quelque chose.
Baji : Ah... j'ai aucune idée de ce qu'ils veulent te dire.
Kinana : Préparez vous et allez y, pour ne pas stresser trop longtemps.
On se prépare, je passe à la salle de bain puis T/p. Elle descend en bas, ma mère lit sur un fauteuil.
Kinana : J'espère que ça ira pour toi.
T/p : Merci, j'espère aussi.
Baji : On y va, Mikey m'a dit qu'ils étaient pas loin.
T/p : Ok.
On sors de ma maison et marche, on aperçoit le gang ils étaient pas au complet mais il y avait la majorité des gens.
Mikey : Oh salut.
T/p : Mikey qu'est ce qu'il y a ?!
Draken : On est désolé.
T/p : Pourquoi vous vous excusez ?! Qu'est ce qui ce passe ?
Mikey : Je, euh...
T/p : Mikey répond moi putain !
Je regarde T/p qui panique et s'énerve, Mikey à le visage hyper fermé. Personne parle, c'est hyper tendu je comprends pas.
Pdv T/p :
Ils répondent pas putain répondez moi.Mikey : Hanma à été tué.
Il parle et tout devient vide autour de moi, j'ai chaud, mon cœur bat fort et mes oreilles sifflent.
Hanma, mort ? Nan attends il a dit tué, qui ? Qui a fais ça ?T/p : Qui ?
Mikey : ...
Je regarde autour de moi, j'inspecte les visages de tout le monde. Les larmes coulent à flot sur mes joues.
Tout le monde a le visage fermé sauf un.T/p : Kisaki je vais te buter, connard comment t'as pu, comment t'as fais ? Réponds moi putain réponds moi.
Il me sourit, mais c'est un batard je vais le defoncer je vais le tuer je vais pas le louper je peux pas le voir vivant. Je commence à courrir pour le frapper quand quelqu'un m'attrape je reconnais Baji.
T/p : Keisuke lâche moi !
Il continue de me tenir je me débat et essaye de partir.
T/p : Keisuke lâche moi je vais le défoncer.
Je crie de plus en plus fort, je me retourne et le vois derrière moi, les yeux rempli de larmes je me calme.
Il souffre de me voir comme ça ? Je regarde et Mikey, Draken et tout les autres sont triste. J'ai pensé qu'à moi mais les autres aussi son affecté.
Baji me serre encore plus fort, Kisaki lui ne bouge pas.T/p : Keisuke je t'en prie...
Baji : Ne fais pas plus de mal qu'il y a déjà.
Je continue de pleurer, Baji me garde contre lui. Mikey nous regarde le visage fermé.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...