Pdv T/p :
Mikey réfléchissais à sa réponse pendant que Baji lui gardait sa colère.Chifuyu : Alors Mikey ?
Mikey : Bah j'étais bourré mais de ce que je me souviens c'était pas mal.
Je sens Baji qui essaye de se lever à côté mais je le rattrape et le rassois.
T/p : Keisuke s'il te plaît.
Baji : Mais t'as vu ce qu'il dit ?
T/p : Je sais j'écoute mais s'il te plaît ne sois pas jaloux.
Baji : Ouais ouais.
Mikey : A moi !! Baji action ou vérité ?
Baji : Vérité.
Mikey : Alors avec T/p ?
Baji : En fait action.
Mikey : Ah, bah je vais vous enfermer pendant une demi heure dans la cuisine tout les deux.
Baji : L'intérêt ?
Mikey : Faites ce que vous avez à faire.
Je rougis de honte car j'ai compris ce Mikey voulait dire.
Sôta : Bon allez y.
Je rentre dans la cuisine et Mikey ferme la porte.
Pdv Baji :
Vas y ça m'énerve Mikey qui dit qu'elle galoche bien. Bon la je suis enfermé avec T/p elle est assise sur une chaise et ne fais rien.Baji : On fait quoi ?
T/p : Feur.
Baji : Connasse.
T/p : Oh tu m'aime quand même avoue.
Elle me regarde, putain elle sait quoi faire pour me déstabiliser.
Baji : Bon bref, on a rien à se dire non ?
T/p : Nan j'ai rien a te dire.
Baji : Moi non plus.
T/p : Désolé pour la galoche avec Mikey.
Baji : C'est rien.
T/p : T'étais quand même énervé.
Baji : Nan pas du tout.
T/p : Ments pas.
Baji : Bon ok j'avoue ça m'énerve qu'il dise ça sur toi, genre il a pas à dire des choses sur toi.
T/p : Tu es jaloux Keisuke ?
Putain elle dit mon prénom dans cette phrase elle abuse.
Baji : Un peu...
Elle se lève et s'avance vers moi, wesh Baji panique pas panique pas c'est rien...
T/p : Désolé de t'avoir fais ressentir ça.
Elle est juste contre moi sa tête vers mon cou. Ça doit être difficile pour elle en ce moment sans son frère, même si on est présent ça remplace pas un frère. J'aurai pas du l'intégrer au Toman.
Je mets ma main derrière sa tête et carresse ses cheveux.
Elle lève la tête pour me regarder ses yeux sont humides.
J'imagine pas à quoi elle pense avec ce manque d'attention et de famille.
Je lève son visage en mettant ma main sous son menton. Nos visages sons à quelque centimètres. Aller Baji c'est le moment pas de connerie tu l'embrasse.
Je me rapproche d'elle nos lèvres se frôlent quand...Mikey : EHEHEHEH JE LE SAVAIS !
La porte s'ouvre et tout les mecs sons derrière avec Mikey et son portable.
Putain les cons, elle se décale de moi hyper rapidement.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...