9. Rassemblement.

1.6K 72 59
                                    

Pdv extérieur :
L'heure s'approchait des 19h, T/p était prête dans sa chambre entrain d'écouter de la musique.
Puis Hanma toqua.

T/p : Oui ?

Hanma : J'ai pris pizza pour ce soir ça te va ?

T/p : Euh je sais pas si je mange ici ce soir.

Hanma : T'es encore de sortie ?

T/p : Désolé...

Un blanc c'était installé dans la discussion quand la sonnette retentit.

T/p : J'y vais !

Hanma descendit aussi rapidement que T/p pour voir qui s'était.

Hanma : Putain encore lui ?

T/p : Oh laisse moi Hanma je fais ce que je veux.

Baji : Bon la miss faut se dépêcher j'ai pas tout mon temps.

Hanma : Baji pourquoi t'es fans l'uniforme du Toman ?

Baji : Je fais ce que je veux tiens.

Hanma : Je t'ai posé une question, y a pas intérêt que vous fassiez des conneries avec ma sœur.

Baji : T'inquiète, aller T/p viens.

Il la prit par les hanches ce qui la rapprocha très fortement de lui.

Baji : T'as pas intérêt à nous suivre.

Hanma le regardait et regardait sa soeur d'un œil énervé et lassé de la situation.

Hanma : Allez y cassez vous.

Baji lui sourit, puis décale T/p de à côté de lui.

Baji : Te fais pas d'idée c'était juste pour qu'on gagne du temps.

T/p : Oui oui t'inquiète pas.

Ils marchèrent longtemps sans dire un seul mot, un silence lourd et pesant régnait.
Jusqu'à arrivé au lieu de rassemblement du Toman.

Baji : T'éloigne pas de moi, y a des gars louches quand même.

T/p : Je pensais être en sécurité-

Baji : Ferme là faut pas qu'un gars te remarque.

Baji pris le bras de T/p pour pas la perdre. Cette dernière se mise à rougir suite au monde qui pouvait la voir.

Misuya : Oh mais c'est T/p !!

T/p : Oh Mitsuya ça fais hyper longtemps tu m'as manqué, ça va ?

Mistuya allait répondre quand il vit que Baji tenait la jeune femme par le bras.

Mitsuya : Euh vous deux vous ?

Baji : Ta gueule, elle t'as demandé si ça va.

Mitsuya : Euh oui je vais bien et toi T/p?

T/p : Ça va écoute.

Mitsuya pouvait pas s'empêcher de regarder les deux avec questionnement.

Baji : Bon je vais chercher Mikey, viens T/p.

T/p : Oui j'arrive !

Ils marchaient tout les deux, en évitant les membres du gang. Après une brève recherche ils ont aperçu Mikey.

T/p : Mikey !

Mikey : T/p-chou ! Oh tu m'avais manqué !

Ils se sautent dans les bras sous le regard pesant de Baji, puis quand ils se séparent la jeune fille retourne voir son ami.

T/p : Oh sois pas jaloux mon ptit Baji.

Baji : Ta gueule pouffiasse.

T/p : Ok ok...

Mikey : Bon, la j'ai juste une question qu'est ce que tu fais à la réunion du Toman ? Parce que tu es du gang opposé t'as rien à faire ici.

Le ton de sa voix était plus sévère et posé.

T/p : Oh désolé, je quitte Valhalla je veux venir au Toman.

Le regard de Draken et Mikey se figent sur elle.

Draken : Pardon ?

T/p : Oui je quitte mon gang et rejoins le votre.

Draken : Et qu'est ce qui nous dis que tu viens pas faire l'espionne ?

Baji : Ferme la Draken, tu as très bien compris ses intentions elle nous veut pas de mal.

Mikey : Oui Kennychou ne t'inquiètes pas, je la connais elle est gentille.

Draken : C'est celle que t'as galoche en boîte complètement bourré ?

Mikey devient aussitôt rouge de honte. Baji quand à lui fixait Draken énervé.

Draken : Bon c'est bon j'ai compris, c'est sujet sensible. La réunion va commencer mêle toi dans la foule T/p on t'appellera si on accepte. Baji reste avec moi.

Baji hocha la tête d'un signe affirmatif et resta avec Draken pendant que T/p se mêlait au groupe.

Draken : C'est bien la sœur de Hanma ?

Baji : Ouais.

Draken : Il y a rien entre toi et elle ?

Baji : Nan y a rien du tout je l'aime pas.

Draken : Hmm si tu veux, je te crois pas mais enfin bon.

Pdv T/p :

Je me faufilait entre les gens à la recherche de visage familier quand deux hommes m'interpellent.

?? : Eh mam'zelle je te connais pas !

? : Elle est toute petite celle la !

Je continuais de marcher sans me préoccuper d'eux.

?? : Oh mais fais pas la tête, tu viens boire un coup avec nous après ?

Ils m'énervent à forcer, si je réponds pas c'est que j'en ai pas envie putain.
Je sentais leurs mains essayer de m'attraper, bon c'est pas pire que Valhalla où ils n'essayent pas ils rattrapent direct.

??? : Laissez la.

Je me retourne et vois un petit blond avec un air pas très assuré. Autour de lui il y a un gars avec des cheveux orangé et un avec des cheveux bleus.
Les garçons qui m'interpellaient sont parti et je me retourne vers les 3 gars qui m'ont aidé.

T/p : Merci, mais vous êtes ?

??? : Takemichi, avec les cheveux orange c'est Nahoya et ceux bleus c'est Sôta.

T/p : Oh ok.

Nahoya : Tu viens d'où t'es nouvelle ?

T/p : Euh je veux intégrer votre gang.

Sôta  : T'as de l'expérience en combat toi ?

Il me regardait d'un air plutôt blasé et énervé à la fois.

T/p : Euh oui, je sais me battre.

𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant