Pdv Keisuke :
J'ouvre les yeux et la vois à mes côtés, elle m'attire même pas... qu'est ce que j'ai fais ?
Elle ouvre les yeux, me regarde et souris, je détourne le regard.
Putain Keisuke qu'est ce que t'as fais ? T'as pourri ta vie et celle de la meuf que t'aime.Je me lève rapidement et prends ses fringues, je la lève et descends rapidement et violemment en bas avec elle. J'ouvre la porte lui jette ses fringue et la regarde.
Keisuke : Casse toi salope ! Je veux plus te voir j'te hais !!
Je claque la porte et déambule dans mon salon. Je m'assois sur le canapé et entends des pas.
Kinana : C'était qui cette fille ?
Keisuke : Talhya, mon ex.
Elle me regarde déçue, je préférai qu'elle me gueule dessus, car tout ce qu'elle crit n'est pas pire que ce qu'elle pense.
Kinana : Je suis très déçue de toi Keisuke Baji.
Keisuke : Parce que tu crois que moi ça me plaît ? J'étais en soirée avec des potes et elle est venu. J'ai pas contrôlé ! J'ai tout foutu en l'air comme d'hab ! Vas y dis moi que je suis le pire des enculés que la terre ai jamais porté ! Dis moi que ses potes vont venir me péter les deux jambes ! Dis moi autre choses que ça putain, moi aussi je suis déçue de moi m'man !
Je ne la regarde pas, contre tout ce que je pensais je commence à sangloter.
Kinana : Keisuke...
Je ne réponds pas et me contente de ravaler mes pleurs.
Kinana : Je ne sais pas quoi te dire... mais il faut que tu le dise à T/p.
Keisuke : Je peux pas.
Kinana : Dis lui la vérité.
Keisuke : Je vais aller lui dire que j'ai couché avec la fille dont fallait pas qu'elle s'inquiète ? Bonne idée bravo !
Kinana : Au moins tu auras été honnête, si elle l'apprenais par quelqu'un d'autre je te raconte pas l'histoire.
Keisuke : Putain...
Comme prévu je chiale, première fois que je pleure devant quelqu'un. Et c'est ma mère. La honte je suis le pire fils qu'elle aurai pu avoir.
Kinana : Je vais te laisser gérer cette histoire comme tu le sens, je suis sûre que tu te débrouilleras bien. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Elle remonte dans sa chambre et je me retrouve seul en bas. Je décide de me préparer et de sortir pour aller voir Chifuyu.
...
Je sors de chez moi et rejoins Chifu au parc, il est au alentours de 12h donc y a plein de monde. Je le vois au loin et le salue de la main.
Chifuyu : Salut !!
Il me sourit.
Keisuke : Hey.
Il me regarde avec ses yeux interrogateurs.
Chifuyu : Qu'est ce que t'as fais ?
Je baisse le regard et il comprend direct.
Chifuyu : Baji-san non...
Keisuke : Me regarde pas comme ça.
Chifuyu : Avec qui ? Quand ?
Keisuke : Talhya, cette nuit.
Chifuyu : Putain...
Je relève la tête et il me regarde, mon tel se met à vibrer.
_____________
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanficT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...