Pdv T/p :
Aiko et moi passons la soirée à parler et rigoler, jusqu'à ce que la fatigue se fasse sentir.Aiko : Vaut mieux qu'on dorme.
T/p : Oui, demain je t'emmènerai voir mes potes au gang !
Aiko : Y aura ton mec ?
T/p : Pour la centième fois c'est pas mon mec !
Aiko : Oui bah alors ton pseudo mec..
T/p : Bref, bonne nuit c'est préférable de dormir.
Aiko : Bonne nuiiit !!
Elle me laissa avec un grand sourire et elle s'endormi quasiment immédiatement après cette discussion.
Le lendemain matin
Pdv T/p :
Je regardais Aiko qui dormait toujours, je pris mon téléphone pour regarder l'heure mais le son retentissa à fond.Aiko : AAAAAAAA !!
T/p : Désolé...
Aiko : Putain T/p tu m'as réveillé !
T/p : Sans blague.
Aiko : Il est qu'elle heure ?
T/p : 8h20.
Aiko : Mais c'est hyper tôt !
T/p : On doit rejoindre les garçons à 10h30, si tu veux te préparer comme tu as l'habitude vaut mieux qu'on soit réveiller maintenant.
Aiko : Ohhh les garçons oui !!
T/p : Alors lève toi et va te préparer si tu veux faire bonne impression !
Je la regarde qui se lève et qui court vers la salle de bain.
Après plusieurs minutes elle revient le visage apeuré.Aiko : MES CHEVEUX ÇA VA PAS !
T/p : Mais ils sont très bien tes cheveux je vois pas où est le problème.
Aiko : Mais regarde leur état !
T/p : Ils sont juste bouclé, c'est trop beau !
Aiko : Mais ils vont rien dire ?
T/p : Nan ils s'en foutent des meufs ou leurs cheveux... enfin y en a ils sont chaud chaud.
Aiko : Comment ça ?
T/p : Bah y en a ils veulent la femelle hummm...
Elle me fixe puis explose de rire face à mon expression.
Aiko : Bon je vais continuer alors.
T/p : D'acc vas y.
Elle part et retourne dans la salle de bain. Après une demi heure elle ressort préparer comme jamais.
T/p : Je te rappel qu'on va voir des gars de gang pas des ingénieurs en agronomie.
Aiko : J'en ai fais trop ?
T/p : Un peu mais t'inquiète.
Aiko : Bon aller à toi et on y va après.
T/p : J'y vais !
Je me lève du lit et va jusqu'à la salle de bain. Je me prépare rapidement et simplement. Je m'attache les cheveux et enfile un jeans et un débardeur.
Je sors et vois Aiko qui fait le tour de la pièce.Aiko : Ouaaah t'es trop belle, ça c'est pour Keisuke.
Je rougis suite à sa phrase, et je pars dans le couloir.
Aiko : On y va déjà ?
T/p : Ouais il est 10h, le temps d'être la bas on prend bien une demi heure.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...