24. Kinana

886 43 7
                                    

Pdv T/p :
J'étais assise mon téléphone dans les mains, il vient de me dire que j'étais égocentrique là ?
Je vais sur la conversion de Mikey pour le prévenir.

____________

À Mikey :
Mec demain on se tappe contre le gang des Haitani à 18h.

De Mikey :
Putain ils veulent vraiment.

À Mikey :
Oui ils sont pas ouvert à la discussion.

De Mikey :
Bon bah ok.

____________


J'éteins mon téléphone, avant de le reprendre quasiment immédiatement pour appeller Keisuke.

Il décroche rapidement

T/p : Keisuke, demain on se tape contre les Haitani.

Keisuke : Hmm ouais.

T/p : Je... enfin j'ai..

Keisuke : Tais toi j'arrive.

Il me raccroche au nez, surprise de son action je repose mon téléphone sur le canapé et laisse mon regard descendre dans le vide.

T/p : C'est de ma faute... si il est mort.

Tout se basculait dans ma tête, si j'aurai pas quitté le gang il sera toujours là.
J'étais allongé dans le canapé, les mains sur le visage, quand j'entendis toqué.

Je me lève mais la porte s'ouvre avant que j'y arrive.

Keisuke : Viens là.

Il ferme la porte et s'avance vers moi, il me prend dans ses bras et on se dirige vers le canapé.

Il s'assoit et je m'assois à côté de lui, la tête sur son épaule, il passe sa main dans mes cheveux.

T/p : Tu penses qu'on a un avenir ?

Keisuke : Développe.

T/p : Avec tout ce qui se passe, on peut mourrir à tout moment.

Keisuke : Moi je suis sur qu'on en a un.

T/p : Tu le vois comment ton avenir ?

Keisuke : Avec toi ça c'est sûr.

Je souris et il embrasse le haut de mon crâne, je me serre un peu plus contre lui.

Keisuke : T'es prête pour demain ?

T/p : Je veux pas me battre contre eux, je suis même pas au courant du conflit.

Keisuke : On verra ça sur le moment.

T/p : Oui c'est vrai.

Il tourne sa tête vers moi et me souris.

Keisuke : J'aurai pas pensé être heureux comme ça un jour.

Pdv Keisuke :

Je lui dis ça mais en vrai je sais que c'est éphémère. Ça ne va pas duré, j'ai peur, je vais tout faire foirer comme d'habitude.
Je vais finir par lui faire du mal.

T/p : Je t'aime.

Je la regarde, ses yeux brillent je m'approche d'elle et embrasse son front délicatement.

Au moins je profite de l'instant présent, tant qu'elle est la avec moi.

T/p : Tu vas rentrer chez toi il est tard.

𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant