Dans ce chapitre vous allez voir un peu du passé du T/p.Un matin de printemps...
T/p : Shuji ! Il y a une araignée !
Hanma : Ouais j'arrive t'es où ?
T/p : Dans ma chambre elle est tout près de mon lit dépêche toi !
Hanma : Oui oui t'énerve pas j'arrive...
Hanma montait en haut dans la chambre de T/p.
Hanma : C'est ça ton monstre à huit pattes ?
T/p : Oui elle est énorme !
Hanma : Mais tu te fou de moi, bon laisse je vais la mettre dehors.
Il prit l'araignée dans ses mains et ouvrit la fenêtre pour la mettre dehors.
Un bruit perçant retentit.T/p : Grand frère c'est quoi ça ?!
Hanma : Un bruit de balle.
T/p : Un- un pistolet ?
Hanma : Ouais ça m'étonne pas.
T/p : Mais pourquoi les gens se battent ?
Hanma : Il y a beaucoup de gang en rivalité en ce moment, de base ils se tapent juste, mais ils en sont venu au armes.
T/p : C'est totalement insensé.
Hanma : T/P BAISSE TOI !
Pdv T/p :
Sous les ordres de mon frère je me couchai sur le sol. Le même bruit perçant et sourd retentit.
Le bruit s'approchait de nous à une vitesse folle.
Je releva la tête et vis une balle de petit calibre transpercer mon frère.T/p : HANMA !
Hanma : Cache toi.
Je sentais les larmes couler à flot sur mes joues, sous les ordres de mon frère je me cache derrière le mur.
Hanma : Je reviens.
T/p : Où tu vas, tu vas pas sortir dans cet état ?!
Mon frère ne me répondais pas, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, mon sang ne fit qu'un tour et je couru.
Devant ma maison rien, personne, même pas mon frère qui venait de partir.
Je longeais les rues sombre de ma ville à la recherche de mon frère et de ses fous qui tirent n'importe où.?? : Ahh Shuji t'es en mauvais état gamin.
Hanma : Ta gueule, partez d'ici de vous même ou je vous ferrai partir.
?? : Ahhaha t'es un ptit rigolo Hanma.
Je regardais les cailleras de bas niveau qui aggressais mon frère, je pris mon courage à de main et avança en direction du lieu.
Hanma : T/p mais qu'est ce que tu fais là ?
??? : C'est qui cette gamine ?
?? : Elle est mignonne la petite..
T/p : Oula t'es un pédophile ou quoi ?
?? : Bahha pourquoi je serai un pédophile ?
T/p : J'ai 12ans.
Hanma : T/p ferme la.
T/p : Nan ils se prennent pour qui là ces racailles du bac à sable.
??? : Tu vas nous le payer gamine.
Pdv Hanma
Putain dans quoi elle s'est fourré encore c'est pas possible.
Je regardais T/p qui les regardait froidement. Un mec enface de nous commença à charger une arme.Hanma : T/p barre toi !
Elle restait immobile face à eux, qu'est ce qu'elle attends ?
T/p : Ahaha...
Mais qu'est ce qu'il lui prends ?!
T/p : HAHAHAHAHAAHAH
Les gars en face de nous avaient changé de tête, leur visage affichait de la peur et de l'incompréhension.
Ma sœur s'avança vers eux calmement... et leur décrocha une droite.Hanma : T/P À QUOI TU JOUES ?!
Elle se retourna et me souris.
T/p : Je te protège.
Je sentais ma vue se brouiller, j'avais perdu beaucoup de sang au fil des minutes...
Pdv extérieur
Hanma fut emmené à l'hôpital d'urgence et y resta une bonne semaine, T/p elle lui rendait visite tout les jours.
Pdv T/p
Je les hais, tous, ces cailleras de merde. Je vais les faire tomber les un après les autres.
Je vais arrêter cette ère de violence.Bon je vais sortir pour m'aérer l'esprit...
Je sorti de ma maison pour aller me balader. Je marchais jusqu'au parc, je m'assise sur un banc et observa les gens.
?? : Mais attendez moi les gars !
Je regardais un gars de mon âge avec des cheveux violet, gris.
Il s'arrête devant moi pour reprendre son souffle.T/p : Ça va ?
?? : Ouais mais ils sont chiant à pas m'attendre...
T/p : Qui ?
?? : Les cinq gars devant.
T/p : Aah d'accord, mais tu es ?
?? : Takashi Mitsuya et toi ?
T/p : T/p Hanma.
Mitsuya : Ah ok bah enchanté, je vais te laisser parce que faut que je retrouve mon gang.
Mitsuya avait prononcé le mot gang, lui aussi il faisait parti de ces immondes groupes.
Ils sont partout c'est pas possible.
Bon je vais rentrer.Fin du Flash-back
Après plus de 4 ans j'étais sur l'année de mes 16 ans. J'avais rejoins un gang avec mon frère.
Oui vous avez bien lu un gang, ce que je détestais le plus au monde...
Mais bon ça a changer tout ce que je veux c'est détruire les autres gang.Il restera plus que Valhalla, moi et mon frère c'est tout.
A suivre...
Fin du prologue.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
Fiksi PenggemarT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...