17. Feux d'artifice

1.2K 59 50
                                    

Pdv T/p :
On marchais, j'avais déjà mal au pied à cause des sandales. Plein de femmes étaient déjà en yukata. Je marchais avec Chifuyu qui me surveillait de près, Mikey était derrière moi.
Toute les odeurs de nourriture arrivaient vers nous.

Vendeur : Venez acheté des nouilles !

Draken : Pas à 18h désolé, on viendra plus tard.

Tout le monde nous appelaient je cherchais Keisuke du regard.

Mikey : Je sais pas où Baji par contre.

Mitsuya : C'est pas lui la bas ?

Je regarde la où Mitsuya regarde et vois Keisuke adossé à un mur il me voit et je lui souris. On s'avance vers lui, et il salut tout les gars.

Mikey : Baji j'ai faim on va manger maintenant ?

Baji : Il est que 18h20 hein.

Mikey : Rohhh...

Il s'approche de moi et me regarde.

Baji : Ça te va bien.

T/p : Merci.

Il se retourne et repars avec les garçons, sur le coup je suis un peu déçue mais j'avance derrière eux. Draken s'approche de moi, nous sommes un peu à l'écart.

Draken : Ça va pas ?

T/p : Si si.

Draken : Si c'est pour Baji ne t'inquiète pas, des fois il est plus distant que d'autre et je pense que ce soir il est fatigué donc il va discuter de tout et n'importe avec nous. Ne te fais pas de soucis.

T/p : Merci Draken.

Draken : C'est normal, j'ai remarqué que vous étiez plutôt proche, et je comprends ton inquiétude.

T/p : Il est déjà sorti avec une fille ?

Draken : Bah sérieusement, il y a eu un moment où il enchaînait les meufs mais je doutes qu'il avait des sentiments.

T/p : Oh ok... Un gros charo ?

Il rigole face à ça.

Draken : C'est exactement ça.

Mitsuya : Bon vous avancez vous deux.

T/p : Oui oui.

Keisuke me regarde froidement, euh il a quoi là ?? On continue d'avancer et on s'assoit sur un mur pour discuter on parle un peu de tout jusqu'à ce qu'un gars nous interpelle.

?? : Oh T/p !

T/p : Euhh...

?? : Tu me reconnais pas ?

T/p : Attends je sais pas là...

Je le regarde, nan mais c'est pas possible attends... Ah mais oui !

T/p : Mais c'est toi Koko ?!

Koko : Bah ouais, enfin j'suis jamais sur hein...

T/p : Roh arrete de te foutre de gueule.

Je me lève et le prend dans mes bras, quand on était petit on était meilleur amis. Ça fais hyper longtemps que je l'ai pas vu. Je le relâche et vois Keisuke me regarder avec un regard noir.

Koko : Bon tu veux pas qu'on aille s'acheter un truc ?

T/p : Ouais je viens avec toi ! Je pars deux minutes les gars vous inquiétez pas.

Baji : Ouais ouais...

Koko : Je te dérange ?

Baji : Nan tu traîne juste trop près d'elle.

𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant