/!\ Je précise que dans cette fanfiction il y aura des incohérences mais c'est normal, des choses changeront au niveau du déroulement etc...
Merci de ne pas y faire attention.C'était une après midi comme les autres...
T/p : Hanma je rejoins des potes à toute !
Hanma : tu rejoins qui ?
T/p : Oh mais t'as pas besoin de savoir.
Hanma : Ouais mais j'aimerai bien savoir où tu vas.
T/p : Tu sais avoir de l'inquiétude toi maintenant ?
Hanma : Roh ferme la vas y sors.
T/p : Eheh !
Hanma : Casse toi !
Pdv T/p :
Je sortais de la maison pour aller au QG du gang, oui je sais pas où retrouver mes potes donc je vais attendre là bas ils vont bien venir...
J'entrais dans l'endroit délabré qui nous servait de base, nan mais sérieux on est le plus grand gang sur Tokyo et notre seul endroit où se retrouver c'est un pauvre truc abandonné.Je m'assise à l'écart des autres qui se battait déjà entre eux.
?? : Une clope mam'zelle ?
T/p : Euh nan merci .
?? : Oh d'accord...
J'entendis la porte s'ouvrir et j'aperçus enfin un visage familier.
T/p : Choji !
[si vous savez plus qui c'est c'est normal, voilà une image pour que vous vous rappeliez :
Choji : Ah T/p t'es déjà là ?
T/p : Ouais il est pas encore là lui par contre.
Choji : Putain il abuse.
?? : Une clope Choj-
Le même gars qui m'avait proposé il y a moins de 2 minutes se prit une claque de la part de Choji.
Choji : Ta gueule garde tes clopes j'en ai déjà.
?? : oui, oui...
J'entendis la porte s'ouvrir à nouveau.
T/p : Bah enfin t'es là, ne te presse pas surtout.
Le jeune homme aux cheveux bicolore me regarda avec un grand sourire, il pencha sa tête d'un côté ce qui fit bougé le bijoux à son oreille.
Kazutora : Hey T/p !
Je me lève et trébuche sur un gars ivre au sol.
T/p : 'Tain.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanfictionT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...