10. Intégrations et nuit

1.5K 69 52
                                    

Mikey : Bon donc j'aimerai nommé T/p Shuji membre du Toman !

Un silence lourd s'installa seulement quelque murmures passaient.

?? : Shuji ? C'est le nom de famille de Hanma.

? : C'est la sœur de Hanma !

Mikey : Bon taisez vous. T/p viens à côté de moi que je t'attribue ta team.

T/p se faufila entre les membres et monta la où Mikey et Draken était positionnés.
Il chuchota à T/p avant de prendre la parole.

Mikey : Tu veux être dans la team de qui ? T'as des préférences ?

T/p : Euh je sais pas moi.

Mikey : Baji est le chef première team si tu veux être avec lui, Chifuyu est aussi dans cette team.

T/p : Ouais je veux bien du coup.

Mikey : Ok.

Mikey parla plus fort pour que tout le monde entende.

Mikey : T/p Shuji en première team dirigé par Baji ! J'appelle le chef de la première team et son second.

Baji et Chifuyu arrivèrent et montèrent devant tout le monde avec T/p, Mikey et Draken.
Baji chuchota à T/p.

Baji : C'est toi qui a choisis ?

T/p : Il m'a proposé, te fais pas d'idée.

Baji : Hmm je me disais bien.

Mikey : J'espère que ça se passera bien, ne crée pas de tension, enfin je vous connais.

Draken : Réunion terminé ! Si il y a des questions et bien gardez les pour vous le discours du chef était clair.
Vous pouvez repartir.

L'ensemble des membres partirent. Pendant que d'autre continue de dévisager la jeune femme.

Baji : Regardez pas comme ça enfoiré.

T/p : C'est bon t'inquiète pas.

Baji : Nan mais ils abusent ils ont pas à te regarder comme ça.

Chifuyu : Au pire on rentre c'est réglé.

Baji : Ouais on rentre rapidement.

T/p : Euh je rentre chez moi.

Baji : Viens chez moi.

T/p : Mais euh Hanma ?

Baji : C'est pour ça qu'il faut que tu viennes chez moi, faut pas qu'il cramé des le premier soir.

T/p : Ouais ça te dérange pas ?

Baji : Nan, préviens juste ton frère par message mais donne pas trop d'informations.

T/p : Oui t'inquiète pas.

Ils avançaient sans parler.

Baji : Mais te fais pas d'idée c'est par principe.

T/p : T'inquiète pas.

Pdv Baji :
J'avance vers chez moi T/p est un peu en retrait. En vrai j'ai hâte de la voir dans l'uniforme du Toman, elle sera belle comme ça.
J'arrive devant chez moi et ouvre la porte, ma mère est sortie elle rentre que demain matin.

Baji : Fais comme chez toi hein.

T/p : Oui oui.

Baji : Je vais me changer en haut.

Elle hocha d'une façon affirmative.

Je monte en haut, me change rapidement et la vois sur une chaise, assise timidement.

𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant