Pdv extérieur :Semaines et mois étaient passés. Maintenant un an depuis la date fatidique de la rupture entre Baji et T/p. En un an il ne s'était pas passé grand chose, le gang n'avait pas changé, les Haitani squattaient chez T/p à leurs heures perdus (ils ont beaucoup d'heures perdues). Mitsuya passait souvent chez T/p pour s'assurer de son état, les deux étaient devenu comme des frères et sœurs.
Mikey était toujours avec Aiko malgré la distance physique entre les deux.Et pour ce qui est de Baji et T/p, ils n'ont plus eu de contact visuel, tout était calculé pour qu'ils ne se voient à aucun moment lors des rassemblements, affrontements...
Chacun continuaient sa vie tout en restant bloqué dans la passé d'une relation idéale.
...
Pdv Baji :
J'étais dans ma chambre, à rien faire évidemment, quand ma mère m'appelle.
Kinana : Keisuke !
Keisuke : Ouais ?
Kinana : Tu peux passer en course il me manque de la farine !
Keisuke : C'est vraiment urgent maman ?!
Kinana : Oui beaucoup je fais des patates rôtis !
Keisuke : Mais...
Kinana : Pas de questions vas en courses !
Keisuke : Oui oui...
Je me lève, mets une veste et des chaussures puis sors de ma chambre. Je passe devant ma mère qui me sourit fière.
Keisuke : T'abuses.
Kinana : Aller hop tu y vas.
Je sors de ma maison et commence à marcher, écouteurs sur les oreilles.
Pdv T/p :
Je suis chez moi assise sur le canapé. J'ai faim. Je me dirige vers mon frigo et l'ouvre, il est vide... Les Haitani m'ont encore bouffés l'entièreté de la nourriture que j'avais. Nan mais sérieux ça va pas. Je réfléchis à ce que j'aimerai manger, une pizza surgelée. Pourquoi surgelée ? Ben je trouve ça meilleur. J'enfile donc un manteau, des chaussures et je sors de chez moi.
Je marche tout en regardant mon téléphone pour me sentir en sécurité. J'arrive rapidement à la supérette du quartier. J'entre et me dirige vers le rayon surgelé. Une fois que j'y suis je choisis ma pizza (quatre fromage vraiment alalalaa) et je ressors du rayon.
Je fais le tour du magasin pour voir si il y a rien d'autre qui m'intéresse. Je déambulais dans un rayon en regardant mon téléphone quand je fonce dans quelqu'un et fais tomber mon téléphone. Oh nan la honte je peux pas faire attention ou je marche. Je me penche pour reprendre mon tel tout en m'excusant.
T/p : Désolé je faisais pas attention et je vous ai foncé dedans...
Je relève ma tête et ce que je vois me fige sur place.
T/p : K-keisuke...?
Il me regarde aussi surpris que moi, il a grandit mais physiquement il n'a pas changé. Moi non plus j'ai pas changé.
Je me retourne et sors du rayon rapidement pour passer en caisse et partir.
J'arrive en caisse, paye et sors du magasins. J'essaye de courrir mais mes jambes de ne me répondent plus. Les portes des magasins s'ouvre et je l'entends.
Keisuke : T/p attends s'il te plaît !
Je marche rapidement et il me suit, il me rattrape rapidement vu qu'il court mais ne me touche pas.
Keisuke : Je veux pas te toucher mais s'il te plaît écoute moi...
T/p : Parle.
Keisuke : En fait c'est si soudain je ne pensais pas... Je suis un gros batard de t'avoir fais ça, sincèrement je m'en veux. Tu es la plus belle personne que je connaisse, tu es la définition même de la perfection. Je ne te mérite pas et toi tu mérites bien mieux que moi, seulement j'arrive pas à faire sans toi. J'arrive pas à vivre sans que tu sois dans mes pensées, je pensais t'oublier, mais tu es inoubliable. Te voir, te sentir, t'entendre, tout ça me manque. C'est les plus beaux moments de ma vie et je veux pas que ça devienne des souvenirs éternellement... je parle trop désolé.
Je me retourne et le regarde il fixe le sol.
T/p : Keisuke je...
Keisuke : Ne dis rien je sais je suis un connard.
T/p : Tu me manques.
Il relève le regard vers moi et écarquille les yeux.
Keisuke : Tu me manques également, tout les jours.
Je m'approche de lui toujours avec ma pizza surgelée et il me regarde.
Keisuke : Tu veux vraiment t'approcher de moi ?
T/p : Je te demande une seule chose pour te faire pardonner... s'il te plaît.
Il s'approche de moi et me prends dans ses bras, 1 an que je n'avais pas senti ça. J'ai la tête sur son torse, j'entends son cœur battre. Il pose sa main droite derrière ma tête et l'autre dans le bas de mon dos.
Il me lâche et me regarde.
Keisuke : Je dois rentrer chez moi, enfin déjà je dois aller acheter de la farine pour ma mère parce que elle m'attend.
Je lui souris légèrement.
T/p : Vas y t'inquiète pas.
Keisuke : À la prochaine.
Je lui souris et il retourne au magasin je rentre chez moi et chauffe enfin ma pizza surgelée. Je mange tout en pensant à ce qu'il venait de se passer. J'avais l'impression de recommencer à respirer, que quelque chose revenait.
Je mangeais quand ça toque à ma porte et elle s'ouvre.Ran : Holà pepita !
Rindou : Euh salut ?
T/p : Salut.
Je rigole doucement.
Ran : Fou toi de la gueule de mon accent espagnol je te dirai rien.
T/p : Désolé mais c'était vraiment horrible.
Rindou : J'osais pas le dire...
Ran : Oh les batards.
Rindou : Tu vas bien apars ça ?
T/p : Oui super.
Ran : Woah c'est rare il s'est passé quoi ?
T/p : Je l'ai revu...
Rindou : Tu retombes dans la même connerie.
T/p : On s'est pas remis ensemble.
Ran : Ouais tant mieux.
Rindou : Après si ça te fais du bien.
On parlait quand ça toque à nouveau.
T/p : Entre.
Mistuya : Salut ? Oula c'est quoi cette agitation ?
Ran : Elle a revu son ex.
Mistuya me regarde choqué.
Mistuya : Nan ça devait pas se produire ! T'as revu Baji ? Où ? Quand ? Comment ??!
T/p : Calme Mitsu... je l'ai revu par hasard à la supérette et on a un peu parler.
Mistuya : Et ça te fais pas de mal de le revoir ?
T/p : Je suis contente de l'avoir revu après 1 an de vide, sans qu'on s'explique. J'en avais besoin.
Mistuya : Vous êtes de nouveau ensemble ?
T/p : Non.
Mistuya : Hmm si ça te fais pas de mal tant mieux.
Il me sourit et on parle ainsi toute la soirée, j'avais l'impression de revivre et pourtant j'avais ce pressentiment que quelque chose allait se passer. Vivons au jour le jour.
A suivre...
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
Fiksi PenggemarT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...