Pdv Keisuke :
J'étais dans mon lit, sans rien, je regardais simplement le plafond.
Je me sentais seul et con, vraiment très con.
Qu'est ce qu'elle fait au moment où je pense ? Est ce que elle va bien ? Ben non bien sûr que non. Ça fais une semaine que je l'ai trompé et je crois que elle tape sa meilleure vie.
J'espère qu'elle trouvera mieux que moi... moi par contre je doute trouver mieux que elle. Je l'ai appelé au moins 100 fois... je regarde mon téléphone en rêvant qu'il se remette à sonner.Pdv T/p :
J'étais sur mon canapé, à vrai dire j'ai pas bougé depuis 1 semaine. J'ai plus envie de rien. Je pensais pas qu'une relation m'affecterai autant. J'ai éteint mon téléphone je veux plus rien entendre. Je sais même pas si je suis encore vivante. Rien ne me le fais sentir en tout cas. J'étais assise quand la sonnette retentit. Je ne réponds pas, j'ai pas eu de contact humain depuis 1 semaine et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Quelque secondes passent puis la porte s'ouvre, ils l'ont défoncé. Je tourne la tête et vois Mitsuya, Mikey et Draken.Mitsuya : Je leur ai dis de pas défoncer la porte mais ils font qu'à leurs têtes...
Je ne prête pas attention à leur présence et détourne le regard d'eux.
Mikey : T/p-chou parle nous, on s'inquiète, Aiko aussi.
Draken : Tu dois nous répondre.
C'est trop les larmes montent, pour la première fois depuis une semaine. Je les regarde.
Mitsuya : Je peux m'assoir ?
Je hoche la tête et il s'assoit à côté de moi. Mikey et draken s'assient sur les fauteuils en face.
Mitsuya : T'arrive à nous dire quelque chose au moins ?
T/p : Ouais.
Draken : On sait que c'est compliqué mais tu sais-
T/p : Non vous savez pas ! Arrêtez de faire comme si vous me compreniez ! Vous savez pas ce que j'endure depuis une semaine !
Ils me regardent ébahis.
Mitsuya : Tu as mangé, bu ?
T/p : Un peu.
Mitsuya : Je vais te réchauffer un truc et te donner à boire.
Il me sourit et s'éloigne vers la cuisine.
Draken : Tu peux nous dire en quelque mots ce que tu ressens.
T/p : Y a rien qui me retiens ici, j'en ai marre.
Mikey : Il y a nous non ?
Mitsuya revient et me donne un verre d'eau, et des raviolis en boîte.
Mitsuya : Il y avait pas mieux désolé.
T/p : Merci.
Mitsuya : Tu es une fille forte tu vas t'en sortir je te le promets.
Je mange et les regarde.
Draken : Ça va le faire.
T/p : Non.
Mikey : Bon on va te laisser le temps de te remettre de tes émotions et après on viendra t'aider à te ressaisir !
T/p : Hmm...
Mitsuya : Si il y a un problème dis le nous.
Il commence à marcher vers la porte quand je les interomps
T/p : Y en a un.
Mitsuya se retourne vers moi.
Mitsuya : Lequel ?
T/p : Me laissez pas toute seule.
Il me regarde et regarde Draken.
Mitsuya : Tu veux qu'on appelle les Haitani ?
T/p : Ouais.
Mitsuya : Je le fais des que je suis chez moi, il ne tarderont pas.
T/p : Merci Mitsu.
Il me sourit sincèrement, il est vraiment gentil. Ils sortent de chez moi. Plusieurs heures passent quand j'entends à nouveau toquer. La porte s'ouvre, vu qu'elle ne se ferme plus car elle est cassé.
Ran : Coucou ma belle !
Il affichait un grand sourire mais quand il m'aperçoit son visage change.
Rindou : Salut.
Je leurs fais signe de la main et Ran s'approche de moi.
Ran : C'est ce mec qui te fais ça ?
Je me contente de rabaisser mon regard et il me prend les mains. Il me lève mais je tiens à peine sur mes jambes alors il passe son bras sous mes épaules.
Ran : On va commencer par se lever hein.
T/p : Oui.
Rindou : Sois pas trop brusque Ran.
Ran : T'inquièteeeee.
Il me déplace jusqu'à la salle à manger, où il me rassoit à table violemment.
T/p : Aïe.
Rindou : Je te l'avais dis.
Ran : Mince.
Ils s'assoient en face de moi et Ran prends mes mains.
Ran : On va s'occuper de toi hein ? Tu vas te relever comme un chef !
Rindou : Ouais on va squatter là jusqu'à ce que tu nous vire parce qu'on est chiant.
T/p : Vous allez être rapidement dehors.
Ran me fais une moue énervé, ce qui me fais faire un sourire léger.
Ran : Aaah t'es beaucoup plus belle avec ce sourire.
Rindou : Euh t'es une daronne Ran ?
Ran : Non.
Rindou : Alors parle comme un gars lambda.
Ran : Ok... raaah t'es vla plus fraîche avec ce smile.
Je le regarde étonné.
Ran : C'était pas ouf ?
Rindou : Non vraiment pas.
Ran : Bref on est pas là pour parler comme les gars de je sais pas où. Tu vas t'en sortir je te le promets, tu oublieras ce gars.
T/p : Tout dans mes pensées me ramènent à lui.
Rindou : Ben on va occuper tes pensées ! On fais un mariokart ?!
T/p : Non.
Ran : Allez siii !!
Je me lève avec difficulté et on retourne au salon, chacun prends une manettes. J'ai aucune envie de jouer à Mario kart maintenant mais bon.
Ran : Je sais pas qui prendre.
Rindou : Daisy t'as des aires.
Ran : Vas crever.
T/p : Calmez vous ou j'arrête.
Ran et Rindou : Oui.
On commence la partie, je perds les deux premières game n'étant pas concentré.
Ran : Bon tu vas te concentrer oui ?
Rindou : Laisse la c'est compliqué.
T/p : Merci Rindou.
Ran : Désolé du coup.
Les parties défilent rapidement et le soir arrive. On se couche tôt, ma fatigue me rattrapant.
Pdv Keisuke :
Mikey et Draken sont venu me voir pour me dire qu'ils étaient aller voir T/p et qu'elle était mal, très mal... j'en doutais pas à vrai dire.
Je suis le pire putain.
C'est fini, je la retrouverai pas. Tout ça n'avais qu'une seule fin, la fin malheureuse.A suivre...
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐞̀𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 «𝖡𝖺𝗃𝗂 𝗑 𝗋𝖾𝖺𝖽𝖾𝗋»
FanficT/p Hanma, sœur de Shuji Hanma. Une des membre les plus puissant du gang Valhalla elle ne combat qu'en situation exceptionnelle. Lors d'un combat acharné entre le Toman et son gang elle va se décider à aller embêter un cadre du Toman... Une relation...