-Bonjour à tous, je vais vous raconter une histoire, une histoire qui c'est passer il y a au moins 20 ans. Mais une histoire vraie.
J'ouvris ce livre au titre de « my baby bear ».
Il le tenait dans ses bras pour essayer de le calmer, bordel ils n'ont que 6 et 10 ans.
Il tenait son petit frère dans ses bras parce que leur père ivre l'avait fait tomber du lit.
Sans doute surpris dans son sommeil le plus jeune était mal tombé et s'était ouvert l'arcade sourcilière.Enfin cela n'est qu'une petite anecdote de la vide de nos deux frères.
Il doit protéger son petit frère, c'est ce qu'il c'est promis.Cette année le petit Taehyung, entre au collège en 6eme, Yoongi lui est en 3eme il passe le brevet.
Il tient la main de son petit frère pour l'accompagner au collège car c'est la rentrée pour son petit frère et lui il ne commence que le lendemain.Il est là avec lui alors que les autres enfants sont avec leurs parents, le principal se dirige vers les deux frères, il connaît la situation des deux garçons, il connaît car il est l'ancien meilleur ami de leur père.
Il invite alors tout les élèves à entrer dans l'établissement, il sourit à Yoongi lui disant qu'il gardera un œil sur le plus jeune.C'est vraie que voir sa mère se faire battre est difficile c'est aussi dur de voir son petit frère souvent pleurer en entrant de l'école car des enfants l'embête, mais Yoongi veut que son frère reste gentil, il ne veut pas que son frère devienne méchant ou même encore vengeur envers tout ces gens.
-Tu fais attention, appel moi quand tu auras fini. Dit le plus âgé à son petit frère.
-Oui, t'en fais pas. Réponds le plus jeune en prenant son grand frère dans ses bras. Yoongi l'embrasse sur le front et le laisse s'en aller.
Il doit aller rejoindre ses amis qui l'attendent.-On y vas ? Demande le brun à ses trois amis.
-T'en fais pas pour lui. Dit un certain Namjoon en marchant aux côtés de Yoongi.
-Aller on vas passer une bonne journée. Dit Jin en souriant et riant.Après cette journée où Yoongi c'est amuser, ils ont beaucoup fumer aujourd'hui, ils ont beaucoup fumer....nan, il a beaucoup fumer.
C'est son téléphone qui sonne dans sa poche, ses yeux sont rouge, il voit apparaître le nom de son petit frère.
Il répond sans hésiter.-Allô ? Dit-il.
-Allô Yoon, je t'attends ? Demande le cadet derrière son téléphone.
-Ouais...j'arrive, j'suis avec des potes. Tu peux m'attendre à l'arrêt de bus pas loin du parc ? Demande le plus âgé.
-Heu, oui. À toute. Dit-il avant de raccrocher.Les gars se lèvent et partent en riant ensemble ils marchent doucement sans se soucier de l'heure qui tourne.
Le jeune Taehyung attend sur le banc de l'arrêt de bus.
Il voit les gens passer certains sourie mais son frère lui a dit de ne jamais sourire à qui que se soit.
On pourrait croire qu'il écoute à la lettre son grand frère mais il lui arrive de sourire aux gens heureux.
Il se considère comme heureux, il dit qu'il est chanceux, il joue même avec le chien d'une vieille dame.-Quel bus va tu prendre ? Demande la vieille dame.
-Aucun, j'attends mon grand frère. Dit-il accroupi en jouant avec le chien.
-Tu es tout gentil, quel âge à tu? Demande t-elle.
-J'ai 11 ans. Dit-il en souriant.
-Tu es au collège ? S'interroge t-elle.
-hmm.
-Peut tu me donner ma canne s'il te plaît. Dit-elle après avoir poser son sac sur le banc.Taehyung se lève donc pour lui donner sa cane mais elle fit tomber son sac. Par pure gentillesse il le ramasse mais voilà qu'elle se mit à hurler.
Le jeune garçon ne comprend pas, elle hurle au vol des gens s'approche un homme bouscule le jeune garçon en lui retirant violemment le sac de la vieille dame.-Tu n'as pas honte ? Hurle une femme.
-J'ai rien fais. Dit-il doucement.
L'homme le regarde et lui assène un coup de poing assez violent au visage.
-Tu vol une vieille dame! S'énerve l'homme.
-J'ai rien fais... dit le jeune garçon au sol les larmes dévalantes ses joues.L'homme allait encore le frapper mais une personne intervient, il s'oppose, il s'agit de son grand frère.
Le jeune garçon pleurait non pas de peur mais de tristesse, celle ou il sait qu'il a déçu son frère.
L'homme hurle sur Yoongi plusieurs insultes, il répète que Taehyung est mal poli et qu'il n'est qu'un voleur.
Yoongi s'excuse plusieurs fois puis l'homme s'en va avec la vieille dame et le garçon relève son petit petit frère.Il le prit dans ses bras, et lui caresse les cheveux pour lui montrer qu'il n'est pas en colère contre lui.
Que tout cela n'est rien que tout vas bien.-Ne parle à personne. D'accord ? Dit-il en lui embrassant le front.
————————— 5 ans plus tard.
Taehyung est maintenant au lycée, il a 15 ans mais nous sommes à une semaine de son anniversaire, le 30 décembre.
Il aura 16 ans après tout le monde, mais c'est pas grave.
Il se fiche d'être le plus jeune.
Toute ses années de collège il n'a pas eu d'amis car après l'incident avec cette vieille dame il n'a plus eu confiance en qui que se soit sauf son frère.
Mais c'est derniers temps il fume beaucoup, il ne boit pas mais il fume beaucoup.En cours aujourd'hui tout les élèves rit dans la classe lui il est assis seul comme toujours, personne ne l'embête.
Souvent les élèves lui demande s'il va bien.-Taehyung ? Dit une fille au nom de
Chi-Joon. Le jeune garçon se retourne et la regarde, elle sourit.
-Ton bleu, sa te fais pas mal ? Demande t-elle avant de rire suivit des autres élèves.
Il se retourne sans lui répondre, il retourne à son dessin sans écouter les moqueries.Personne ne l'embête ?
C'est ce que j'ai écrit ?
Alors vous avez mal compris, personne ne l'embête.
Selon lui, mais en réalité on pourrait dire qu'il subit du harcèlement encore cette année.Son téléphone sonne en plein cours d'histoire, le professeur le regarde et le jeune garçon, sort de la classe pour répondre.
Son grand frère, même les cours sont moins important que lui.-Yoon ? Dit-il derrière l'appareil.
-Tae, tu vas bien ? Demande-t-il.
-Yoon...tu vas bien ? Demande t-il inquiet.
-J'suis désoler, vraiment... ne m'en veux pas. Dit-il en sanglot, c'était la première fois qu'il entendait son frère pleurer.1
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...