Le temps ?C'est la chose qui est le moins compréhensible.
Je suis sérieux, j'aurais grandis dans une belle famille, avec un père aimant, et une mère présente.
Je n'aurais pas été ici.Mais le destin voulais nous réunir.
Alors nous sommes là, tout les septs.
Nous faisons ce que nous voulons.
Nous nous aimons les uns les autres.Taehyung ?
Oui, je l'aime. Plus que tout au monde.
C'est mon bébé, et, ce que le monde lui a fais vivre est impardonnable. Ce que ces hommes lui ont fais vivre mérite l'enfer.J'ai moi aussi, été violer, torturer, rabaisser.
Utiliser.
Et je comprends pas comment la police, les professionnels des écoles et les gens dans la rues ne voit pas de problèmes, à voir un enfant remplis d'hématomes.Mais je suis heureux. Parce que j'ai Jin hyung, Namjoon hyung, Hoseok hyung, Yoongi hyung, Jimin hyung et Taehyungie.
Enfin si cette journée devait vous raconter dans quel situation on se trouve maintenant.Et bien, cela fais 2mois que moi et Taehyung sommes en couple, et cela fais 4mois qu'ils avaient kidnappé notre petit bébé.
Mais nous sommes là tout les deux, allongé.
Lui dans mes bras et moi le tenant.
Parce qu'il ne s'en est toujours pas remis.
Parce qu'il a toujours peur de tout sa.Qu'il ne peux pas vivre heureux.
-K-Kookie, j'ai mal.
-Où ?
-Au ventre.Je soulève doucement son t-shirt. À cause d'hier ses cicatrices se sont réouverte.
Il se lève et prit son cadet comme une princesse pour l'emmener au rez-de-chaussée et puis à l'hôpital.Une fois que Namjoon les a conduit là bas le cadet est directement prit en charge.
C'est une suite de questions que les deux garçons subissent.-Le bleu sur sa cuisse gauche il vient d'où ?
-J'en ai aucune idée.
-La cicatrice sur son ventre.
-J'en sais rien Bordel! Soignez le c'est tout!
-Vous nous expliquez la raison de sa maltraitance ?
-Vous êtes malades ? C'est mon copain, bordel j'vais pas faire sa!
-Alors sa vient d'où ?
-De son passer. De ce qu'il a vécu.L'infirmière ce lève et laisse le brunet tranquille aller voir son cadet.
Allongé sur son lit d'hôpital tout pâle.
Sans doute l'opération pour sa cicatrice au ventre.Jungkook fond en larmes à la vue de son cadet mourant sur ce lit blanc.
-Pourquoi tu pleure ?
-J'en ai marre, c'est tout.
-Pardon.
-C'est pas ta fautes....Le cadet ouvre ses bras au brunet qui vient dans ses bras tout en faisant attention aux fils attachés de parte et d'autres du corps du plus jeune.
Quelque minutes après les gars arrivent c'est pour eux aussi un certain choque voyant son corps avec t'en de fils.
Yoongi ne put se retenir comme Jungkook précédemment de fondre en larmes.
-Tout sa ? Pourquoi ? Dit-il.
-Difficultés respiratoire. Informe le médecin.
-Taehyung, tu tiens le coup ? Demande tristement Yoongi.Le cadet regarde son frère aillant les larmes aux yeux avant de répondre.
-Oui, pour vous. Dit-il avant que son frère ne viennes le prendre contre lui.
Quelques heures venait de passer et le temps semblait long pour les garçons voyant leur cadet toujours sur se lit.
Ils sont tous à la maison mais le cadet manque dans les bras de Jungkook.Jungkook ? Il est assis sur les genoux de Jin pensant à comment va son cadet.
Bien sûr Yoongi est restait là bas, il a dut payer la nuit mais il est présent pour son frère.-T'en fais pas. Dit Jin.
-Hum, je fais comme je peux.
-Ouais j'imagine.Les deux garçons continuent de regarder le filme qu'aucun d'entre eux ne regarde trop préoccupe de l'état du plus jeune.
Ils fut tous surpris par le téléphone de Jimin qui sonne alors le blond décroche étant le numéro de son petit ami.
-Allo ? Tout vas bien ? Demande t-il.
[Allo, ouais. Fin il est aller faire des prises de sang tout à l'heure, du coup je suis tout seul.]
-Des prises de sang ? Pourquoi ?
[Ils disent qu'ont le maltraite et qu'on lui donne pas à manger.]
-C'est des fous.
[Ouais, j'en ai marre. Tout à l'heure une infirmière a dit qu'ils voulaient nous le retirer. S'il vous plaît les gars, venez juste pour prouver qu'on l'aime.]
Jimin avait activé l'haut parleur depuis le début de la discussion et la voix de Yoongi se faisait casser et ils ressentaient tous qu'il est au bord des larmes.
-On arrive. Ils ne te le retireront pas. Dit froidement Hoseok.
[Merci, merci les gars.]
Puis Jimin lui dit qu'il l'aime et il raccroche pour aller s'habiller et aller directement à l'hôpital.
Une fois sur les lieus les garçons attendent avec Yoongi dans la chambre de Taehyung.
Après une heure trente cinq d'attente le garçon reviens enfin, marchand avec l'aide d'une infirmière.-Vous n'avez pas le droit d'être là. S'exprime le médecin.
-Vous avez dit qu'on le maltraite et que vous vouliez nous le retirer. Dit Yoongi.
-Non! Ils ne m'ont rien fais! Dit Taehyung.L'infirmière et le médecin se regarde mais leur doutes reste présent même si le jeune garçon vint presque courir dans les bras de ses amis.
Le médecin et l'infirmière furent encore moins douteux lorsqu'ils virent Jungkook prendre délicatement dans ses bras Taehyung. Il l'embrassa avec douceur avant de lui ébouriffer les cheveux faisant rire les gars et le cadet.
Le médecin les invites à entrer dans la chambre.
Et le silence fut roi.-Pourquoi vous nous croyez pas ? Demande Namjoon, perçant le silence.
-Tout ces bleus, ces traumatismes, et ses craintes ainsi que toute ces cicatrices d'où viennent-elles ?
-Je peux vous parlez dehors ? Demande Yoongi.Les deux hommes sortent donc de la chambre.
-Expliquez-moi.
-Mes parents ils nous maltraitaient moi et mon frère et il y a un moment l'affaire du garçon qui a disparu c'était lui, et il c'est fait violer et torturer. Mais honnêtement je sais pas d'où viennent tout ses bleus.
Je pense pas que se soit son copain parce qu'il l'aime énormément, je pense que c'est lui qui ce le fais tout seul.Le médecin devint silencieux, il posa juste sa main sur son front puis il s'excuse.
Les deux hommes retournent dans la chambre puis le médecin prit la parole.-Ont peux vous donnez des antibiotiques pour qu'il ai l'appétit. Taehyung ? Tu dois rester ici encore une semaine pour qu'on puisse surveiller ton étage et aussi le problème que tu rencontres pour trouver l'appétit.
De plus les soins qu'il recevra seront tous remboursés.Les gars sourient face à l'aide que leur offre ce médecin.
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...