les sept gars étaient partie, ils marchent tout les sept en riant.
jungkook lui donne la main à Taehyung ne le lâchant pas.Ils arrivent enfin à la maison de Hoseok qui n'est t'autre qu'une grande villa.
Ils entrent tous heureux de pouvoir être ici tous ensemble.Hosoek leurs explique quel sont les chambres prises et celle qui sont libres, car sa famille viens souvent.
Alors ils vont tous choisir leurs chambres étant heureux d'avoir leurs chambres.Jungkook et Taehyung ont pris la dernière chambre celle avec le plafond qui descend et où on peut monter sur le toit.
Tout les deux aimes passer du temps à regarder le ciel noir et entendre les criquets chanter pendant l'été.-Viens. Dit Jungkook ouvrant ses bras au noiraud, qui viens dans ses bras.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, je voulais juste t'avoir la, avec moi. Dit-il avant de l'embrasser.Puis les deux garçons se sépare pour ranger leurs affaires. Une fois tout ranger Taehyung c'était endormi sur le lit.
Le brunet lui était descendu à l'étage pour aller voir ses hyung.
Ils étaient tous dans le salon discutant de tout et de rien.Jungkook prit seulement de l'eau et remonte à l'étage.
Il croisa Yoongi dans le couloir qui mène aux chambres, il lui sourit puis il rentre dans sa chambre fermant la porte derrière lui.Il s'approche du lit où dors le jeune noiraud et il s'assoit à côté de lui en le regardant ne disant rien, retirant ses mèches de cheveux sur son front.
-Tu dors mon coeur ? Dit le brunet.
Il l'embrasse sur le front puis s'allonge à côté de lui et s'endort aussi.À l'étage———————-\_(•~•)_/————
Yoongi tenait Jimin par la taille dans le jardin il regardent tout les deux le petit chien de Hoseok qui joue bêtement avec des battons.
Tendis que les deux amoureux vires aux bisous par si par là les autres gars eux riaient de l'amour présent dans la maison.
Hoseok lui était en couple en effet mais sa personne ne le savait. Pas même Yoongi.
Il n'oser pas le dire.PDV Jungkook:
C'est incroyable de pouvoir dormir avec lui...
Je suis content. Je suis heureux.
Je suis heureux de l'aimer.
Et maintenant, je me promet que plus personne ne touchera mon bébé.Narrateur:
Taehyung dormait sur Jungkook sa tête est poser sur le torse du brunet.
Tendis que celui la joue à son téléphone.-Vous dormez ? Demande Jimin en entrant.
-Lui oui. Réponds le brunet.
Jimin s'assoit alors aux côtés du brunet qui vient d'arrêter son téléphone pour écouter son meilleur ami.-Tu veux me parler ? Demande le brunet.
-Hum...Comment je peux faire pour que Yoon sorte avec moi. Genre... que lui et moi. Demande le blondinet.
-Demande lui. Dit Jungkook.-Arrête de parler. Dit le noiraud sur le torse du brunet. Jimin et Jungkook rigolent.
-Je peux rester là avec vous ? Demande Jimin.
-Aller chim viens là. Tapote sur le lit le brunet.Les trois garçons jouent alors à leurs téléphones à freefire.
Jeu de guerre, vous connaissez tous ?
Jin entre alors dans la pièce pour dire aux garçons de descendre manger.
Ce que les trois prennent longtemps à venir.
Et oui se sont les trois enfants du groupe.
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...