Le noiraud gigote dans tout les senses et sa respiration se fais forte tellement forte que Jungkook se réveille. Il tourne la tête en direction de son ami et vis la pire vu qu'il ne peux imaginer.
Il ne sait pas quoi penser alors malgré son mal de tête il se lève et essaie d'aider son ami qui se fais étrangler par une personne vêtue de noir.
Les gars qui sont dans le salon entendent du bruit dans la chambre et ils décident de s'y rendre mais bien sûr Yoongi a failli mourir voyant son frère se faire violemment poignarder par cette forme noir.Jungkook essayer de l'en empêcher, alors Jin se dirige vers l'homme en noir et n'eu d'autre choix que de le frapper avec la chaise.
Tout ce passer bien, qui est cette homme ?
Que faisait-il là ?Les draps étaient devenu rouge du sang de Taehyung et Yoongi pleurait tendis que Sacha une fille du gang très douée en médecine s'occupe de lui.
L'homme était attaché et monsieur Kim était là pour s'en occuper, comment est-il entrer ?
Taehyung était faible, il regarder Yoongi pleurait et lui répéter de ne pas pleurer, heureusement aucun organes vitaux n'est toucher. Car l'homme l'a poignarder au dessus de sa clavicule gauche, grâce à Jungkook qui empêcher l'homme de le tuer.
-Tae... dit Yoongi en larmes. Meurt pas. S'il te plaît. T'es tout ce qui me reste. Pleurer Yoongi, sa voix était casser et ses yeux rouges.
Il tenait fermement la main droite de son petit frère.
Tendis que Sacha était entrain de stopper l'hémorragie.Heureusement elle est très douer mais Taehyung est fragile, à cause de tout les coups qu'il a reçu durant trois mois qui date d'il y a même pas une semaine.
-Yoon- dit le cadet difficilement les larmes aux yeux. Je suis fatigué. Dit-il en le regardant.
-Ça va, je suis là mon bébé, Yoon est là. Dit-il en le prenant contre lui.
-Je vais pas mourir, hein ? Demande le noiraud faisant fondre en larmes son grand frère mais aussi, Jimin et Jin qui sont dans la pièce.
-T'as pas intérêt. Dit le plus âgé en souriant un peu mais tristement.Jungkook s'en voulait de ne pas l'avoir protéger correctement. Il aurait dû être plus violant. C'est ce qu'il pensait.
Il était assis sur le lit les jambes coller à son torse et les bras autour de ceux-la. Il pleurait à chaude larmes tout en se mordant la lèvre inférieure. Tout cela lui avait fais penser à son triste passer qu'il avait mis des années à accepter et à faire face.
Il commence alors à être angoisser ce que Jin remarque immédiatement.Il s'approche de lui et le prend dans ses bras comme dans le bon vieux temps.
-Mon lapin. Dit-il en le serrant contre lui. C'est rien. Continue t-il en lui caressant tendrement ses cheveux brun.
-Pardon. Dit-il entre plusieurs sanglots. J'avais promis de plus y pensais. Dit-il attirant l'attention de Yoongi.
Se dernier prend la main du brun d'une main libre.
-Vous êtes courageux tout les deux. Dit le grisé en lui souriant tendrement.Tendis que les deux plus âgé du groupe consoler les deux plus jeunes, Hoseok Jimin Namjoon et monsieur Kim qui déteste par dessus tout voir des membres du gang aussi triste. Surtout ces membres là.
Parce que pour monsieur Kim, Jungkook est comme son deuxième fils. Il l'a aider il y a quelque années, alors que ce garçon avait était battue par son père puis vendu à un gang qui a abuser de lui pour qu'il finisse dans la rue.
Alors monsieur Kim aimer se petit qui pour lui était très courageux.
Et il aimer beaucoup les deux frères tout simplement parce que Yoongi avait sauvé son fils un jour, un homme avait essayé de tuer Jin mais Yoongi c'est opposé et a failli mourir.
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...