V15

63 5 0
                                    


Précédemment:

Jungkook sort fou de rage de cette pièce et les gars font de même ils sortent eux aussi de la pièce.
Yoongi il est tellement énervé qu'il avance tout droit en direction de Jack, mais la vue sur la quel il tombe.
Il fit figé, sans mot, plus aucune forces, rien.

Le néant, il devint vide.

Son frère allongé là, nu devant lui, venant de s'être fais violer une autre fois de plus.
Il était là vide, se faisant bousculer par ses amis qui coururent attrapé se malade.
Jin venait de couvrir le cadet qui retrouvé à peine son esprit.

Jungkook était lui aussi là planté devant cette scène, il ne dit rien...
Mais les larmes sur les joues des deux garçons en disait long.

Yoongi tomba au sol fondant en larmes, tapant contre le sol s'insultant à mainte reprises.
Jimin vint alors près de lui.

-Yoongi! On était impuissant. C'est pas ta faute. Dit-il lui relevant le visage. Avant de l'embrasser et que le grisé ne tombe de nouveau dans les bras de son petit ami.
-....Pardon, pardon Taehyung. Dit-il d'une voix casser.

Quant à Jungkook il marche lentement en direction de Taehyung et il fini par fondre en larmes devant lui.
Le cadet était encore dans les vapes. Mais il devait s'en doute avoir compris.

-Hyu..hyung. J-je....je veux pas...r-rester là. Dit Taehyung à Namjoon.
-Jungkook, tu veux bien le prendre dans une chambre ? Demande Jin.
C'est ce que fait le brunet, il prit doucement Taehyung ses larmes glissantes sur ses jouent.

Il fut étonné que le jeune lui essuie ses larmes.
Sa main et ses yeux étaient rouge, ses poignets avait du sang.
Son corps était pleins de bleus.

Jungkook le posa sur son lit.
Directement Jin arrive et commence à lui donner des médicaments pour pas qu'il ne succombe à tout sa.
Le cadet commençait à se tordre de douleur.
Il souffrait alors Jungkook sortit de la pièce.

PDV Jungkook:

Bordel! Je veux pas qu'il....s'il te plaît.
Ne meurt pas! J'ai besoin de toi....
J'aime tes câlins, j'aime ton odeur, j'aime te sentir avec moi, j'aime te voir le matin.
J'aime ton sourire!
J-je t'aime.

J'entre de nouveau dans la pièce, et je vis Jin lui mettre un t-shirt qui m'appartient.
Je me place par terre du même côté où se trouve mon petit cœur. Je lui donne la main et il me regarde puis je lui sourie, il me sourie aussi.

-Taehyung. Dit je.
Il me regarde sans rien dire.
-Je...je t'aime, alors, pour moi, pour Yoongi et les autres, soit fort. Je te promets. Je te promet que plus personne ne te touchera cette fois!
Dit je en ouvrant des pansements que Jin m'avait donner pour que je puisse les mettre sur ses doigts.

-M...m-moi il se stoppa avant de reprendre.
Moi aussi....j-je t'aime. Me dit-il. J-j'ai vécu trop....d-de cho-chose, pour... pour m-mourir. Nous rassure t-il tous.
Tout le monde soupir d'apaisement et est rassuré de ce qu'il venait de dire.

Narrateur:

Taehyung est encore nu mais il est couvert par la couverture de Jungkook et d'un de ses t-shirt.

Yoongi entre dans la chambre au côté de Jimin il s'est calmer. Lorsqu'il entre il se retient de fondre en larmes voyant Jungkook et Jin lui mettre des bandages sur les mains et les poignets.
Il voit aussi Namjoon entrain de tabasser Jack avec Mark et Hoseok.

Rien n'est violent pour lui. À se moment là seul son frère compte. De voir se connard se faire frapper ne lui fait rien.
Il s'en fou complètement.

Il s'assoit près de son frère et le regarde, se dernier est cerné, depuis combien de temps n'a t-il pas dormis ?

-Je... c'est ma faute...tout est, tout est de ma faute. Dit le grisé les larmes armantes ses yeux.
-N-non. M-mais, avant de le brûler, prenait la clé de la porte d'entrer dans sa poche. Dit le cadet en souriant.

Yoongi acquiesce avant d'embrasser le front de son frère. Puis il quitte de nouveau la pièce.

PDV Taehyung:

Maintenant, qu'il a eu ce qu'il veut il mourra.
Maintenant je peux être tranquille, enfin.
Je l'espère, je veux être heureux avec Yoon
Jungkook, Jimin, Jin, Namjoon, Hoseok.
Je veux pouvoir sourire avec eux, chanter danser avec eux.
Alors laisser moi aller mieux, d'accord ?

Je pense que je peux vivre comme Kim Taehyung. Je veux tuer se connard de Kenny, lui il ma tout enlever quand j'étais là bas.
Je veux tuer se connard de Jack, parce qu'il a fait pleurer mon kookie et Yoon.
Je veux tuer mon père parce qu'il a fait du mal à Yoongi.

Je veux les tuer, je veux qu'ils crient pendant que je leur enlève leurs ongles un à un.
Je veux aussi leur enlever les yeux.
Je veux que des hommes leur face ce qu'il m'ont fait.
Je veux qu'ils souffrent comme moi j'ai souffert. Je-

Je fus couper par Jungkook qui dormait à côté de moi, il fait un cauchemar.
Je dois le réveiller, doucement.

Narrateur:

Le cadet fit alors un doux bisou sur la joue du brunet qui se réveille étonné par ce geste inhabituel du noiraud.

Jungkook ouvre alors les yeux son front est humide dû à la transpiration de son début de nuit agitée.
Il tomba alors sur un jeune Taehyung souriant.

Il le tira vers lui le faisant tomber sur son torse et le faisant rire par la même occasion.

-T'es beau. Dit Jungkook.
-Ton cauchemar.... C'était quoi ? Demande le noiraud tristement.
-Que....Tu partais. Dit-il tristement.
Le noiraud enlace alors le brunet gardant sa tête sur le torse de Jungkook.

-Je veux rester avec toi et Yoon. Dit-il.
-Alors on restera ensemble, tout les 7. Réponds Jungkook en jouant avec les cheveux du plus jeune.
-Hum, on va avoir une grande maison. Une maison violet, avec des arbres bleus. Invente le plus jeune faisant rire son aîné.
-Des arbres bleus ?
-Hum, bleu, et aussi on aura des chiens. Et Yoon et Jimin ils aurons des enfants. Et Nam et Jin aussi. Et Hoseok lui il va se marier avec Yoon et Jimin. Dit-il en jouant avec les doigts de son aîné.

Jungkook rit alors de l'imagination du plus jeune.
Alors que Jungkook serre contre lui le noiraud Jin et Yoongi entres dans la pièce les faisant sursauter.

-Bon les amoureux!

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant