12

71 5 4
                                    


Dehors il pleuvait maintenant la buée était présente sur les vitre et le froid que la pluie apporte faisait que tout  les amants s'aimer les uns les autres.

Jungkook et Taehyung était finalement montait dans la chambre du plus âgé pour être plus à l'aise ici.
Dormant ensemble couvert par la couverture du brunet, et du sweat à capuche violet que Jungkook avait donner à Taehyung.
Comme s'ils étaient un couple, ce qu'ils ne sont pas.

Seulement deux garçons au passer lourd se réconfortant l'un l'autre.
Sans parler juste en se tenant près et dans les bras de l'autre.
Dormir de cet manière est la plus belle, Jungkook rattrape donc ses nuits qu'il perdait à penser ou pendant les quel il pleurait constamment.

Et Taehyung venait de trouver le confort dans d'autres bras que ceux de Yoongi lui laissant de l'espace.

-Tae, tu dors ? Chuchota le brun.
-Non, et toi ? Lui répond en chuchotant à son tour le cadet aillant sa tête poser sur le torse du brunet.
-J'y arrive pas... dit le plus jeune.
-Pourquoi ?
-J'ai peur de faire un cauchemar. Révèle le cadet assis contre le dossier du lit.

Il tenait contre lui ses deux peluches se rendant sans s'en rendre compte mignon aux yeux du brun. Qui lui était allongé sur le ventre regardant son ami les larmes qui commençaient à dévaler sur ses joues.
Il se leva directement et le pris dans ses bras pour le rassurer.

-Tu m'as dis que tu ne pleurera plus. Dit le brun en lui caressant les cheveux.
-C'est pas ma faute, c'est toujours pareil quand je dors. Dit-il.
-Ça va, t'es avec moi. Et puis tu peux voir Yoongi si tu veux. Dit le brun.

-Sa te dérange pas, je vais revenir. Dit-il doucement.
Le brun le regarde dans les yeux avant de ne répondre.
-Vas-y, mais reviens vite. Dit-il avant de l'embrasser sur la joue.

Le plus jeune se lève et se dirige vers la chambre de Jimin, il toque puis entre.
Yoongi étant endormi ne l'a pas attendu seul Jimin  qui dort à ses côtés.
Il regarde alors le cadet ici debout sa peluche en forme de lapin entre les mains.
On aurait pu dire qu'il était revenu dans le passer ou alors qu'il est rester un enfant.

-Tae, il y a un problème ? Demande Jimin.
-Je voulais juste voir Yoon. Dit-il innocemment.
-Si tu veux quant il se réveille je lui dit d'aller te voir. Continue le blond d'un air calme et doux.
-Oui, s'il te plaît. Merci Hyung.
-C'est Yoongi qui t'as appris sa ? S'interroge Jimin.
Le cadet le regarde d'un air interrogateur mais il se souviens que Jungkook l'attend.

-Oui, je vais y aller. Jungkook m'attend. Dit-il en partant faisant rire le blondinet qui le trouve surprenant.
Alors que Taehyung venait de quitter la pièce Yoongi lui se réveille.
-Ton petit frère, il est pris du charme de mon Jungkookie. Dit Jimin en jouant avec les cheveux grisé de son amoureux.
Le concerné le regarde puis sourie pensant à son frère amoureux.

-C'est bien comme sa. Dit-il en souriant. Et je suis sûr que Jk va prendre soins de lui. Énonce fière d'être le grand frère de se petit Taehyung.
-Oui, il m'a dit hier. On a parler moi et Kook, il aime beaucoup ton frère. Dit-il en souriant.
-Temps mieux. Dit Yoongi.

Les jours qui suivent se passer bien mais au bout du troisième jour après celui là. La santé de Taehyung commençait à se dégrader, il ne mange plus, ne dors plus, il est vide d'esprit, un simple bruit le fait sursauter.
Son comportement inquiète tout le monde.
Un jour Yoongi l'a retrouver dans la salle de bain recommençons sont erreur, celle de marquer ses poignets.

Yoongi et les autres ne trouvent pas de solution, cauchemars après cauchemars, vomissements après vomissements et cela depuis deux jours.
Comment peut-il perde aussi vite sa stabilité ?
Comment ce fait-il qu'il soit devenu aussi instable émotionnellement ?
Que lui arrive t-il ?

Ce sont les questions des gars.
Ils étaient tous inquiet, Sacha était peut-être la cause de cela, ou alors le jeune garçon avait cacher des choses sur sa disparition.

Cela fait presque une semaine que le noiraud est ainsi, en se moment il est assis sur le canapé, regardant le vide sans rien dire.
Il a de la fièvre il transpire, Jin est à côté de lui tendis que Yoongi est aller en mission avec Hoseok et Namjoon.

-TaeTae ? Dit doucement Jin.
Le jeune garçon ne le regarde pas il continue de regarder le vide.
Puis Jungkook arrive et s'accroupît devant lui.
-Tae, tu veux manger ? Demande le brun.
Le cadet ne le regarde pas non plus continuant à regarder le vide.
Jungkook attrape alors la main du cadet le faisant sursauter.

-On va rien faire... dit Jin, cette fois le noiraud le regarde l'air perdue.
-Tae, ça va ? Demande le plus âgé des trois.
-J-je.....se monsieur...dit-il les larmes envahissent ses yeux avant de couler sur ses joues.
-Quel monsieur ? Demande Jimin.
-Il....i-il veut....me....dit-il entre plusieurs sanglots, le brun le prend dans ses bras, mais il sent le cœur du plus jeune battre la chamade.

Yoongi cherche tout les jours depuis le début de cet crise pourquoi il ne réagit que maintenant. Malheureusement ils ne peuvent pas l'emmener à l'hôpital tout simplement parce que le jeune noiraud est chercher par plusieurs gang à cause du gang qui l'avait attrapé qui avait mit une vente du jeune garçon disant qu'il a des capacités informatiques or de la norme.

Namjoon, Hoseok et Yoongi rentrent donc enfin de leurs mission qui c'est plutôt mal passer, Namjoon c'est blesser heureusement ils n'ont pas perdu la DR. Mais le chef ne va pas être content que le blond se soit blessé.

Jimin lui était en appel avec un homme refusant une énièmes fois la vente du noiraud, tendis que Yoongi lui écrit son rapport, Jin fzis la cuisine de se soir.

Taehyung est en ce moment même assis sur le canapé les jambes contre son torse et ses bras les couvrant.
Il ne fais aucun bruit ses larmes coulent juste le long de ses joues tendis que ses yeux son rouge et que sa mal nutrition se fais paraître.

-Jin hyung ton père t'appel. Dit Jungkook sortant du bureau du « boss »
Le concerné entre donc dans la pièce trouvant son père assis sur sa chaise derrière son bureau.

-Tu veux me parler ? Demande le brun à son paternel.
-Oui, ta tante va venir. Mais, tu sais très bien qu'elle nous prend toujours des membres par cachette. Dit-il sérieusement attirant donc la méfiance de son fils.
-Oui, on peut la laisser nous prendre ces membres là, on a une bonne équipe là. Dit Jin.

-Je sais, j'ai loué une maison avec plusieurs chambres, toi, Namjoon, Hoseok, Yoongi, Taehyung, Jungkook, Jimin, Lisa, Jennie, Rosé, Jisoo, Jack, Mark, Felix, Shangsan vous irez dans cette maison pendant cette nuit. Dit-il en les notant sur une feuille qu'il donne à son fils.
Plusieurs gardes serons avec vous, je veux que Taehyung soit constamment accompagné, si on perd se petit Yoongi va nous faire quelque chose de grave, Jungkook et Jimin doivent aussi être protéger. Ils sont fragiles ces temps ci. Dit-il notant les membres à protéger.

Jin accepte et s'en va pour informer les personnes concernées.
Il fais sa discrètement, pour pas que les gens qui ne sont pas concernés s'opposent ou même se demande pourquoi pas eux.

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant