R8

81 4 2
                                    


Il le regarde tranquillement tendis que Taehyung agit comme un enfant dans les bras de Jennie.
Jungkook a pour habitude depuis qu'il est arrivé d'être le petit chouchou de Jsio. Elle prend soin de lui et lui apporte beaucoup d'amour.

Car il lui fait penser à son frère qui est mort d'un accident en même temps que ses parents.
Elle est donc très attacher à lui.

Jungkook est allongé sur Jiso sa tête est sur son épaule droite et Taehyung est de même mais sur Jennie, Lisa est assise à côté de Jennie jouant avec les cheveux noir du jeune Taehyung, et Rosé est assis à côté de Jiso.
Ils sont là tout les six Regardant un drama qui fait rire les filles, mais les deux garçons sont silencieux, tellement silencieux qu'on aurait put dire qu'ils dormaient.

Au sous sol là où tout les gens qui ont chercher se fameux gang connue pour son impitoyable torture.
Yoongi est avec Hoseok, Jimin, Jin et Namjoon qui torture cette homme pour avoir traumatisé de nouveau Jungkook et pour avoir blesser Taehyung.

Il n'en est pas au bout de ses peines se n'est que le début. C'est comme sa que font le gang Kim.
Il torture leurs prisonniers et envoie les vidéos aux gang de chaque prisonnier, finalement ils sont tellement terrifiants que aucun gang n'ose venir récupérer leurs prisonniers.

-Kang Si-Han, tu t'es mis dans une belle merde. Dit Hoseok.
-Tu as traumatise mon lapin! S'énerve Jin en allumant son briquet près de lui.
-Bordel! Vous êtes des malades! Dit-il inquiet voyant ces garçons impitoyables.

-C'est vous les malades, vous avez torturer mon frère. Pendant 3 putain de mois! S'énerve Yoongi.
C'est sûr il voulait le tuer, sa le ronger, mais finalement est-ce qu'il mérite ? Est-ce qu'il mérite de mourir si tôt.

-Je veux que tu souffre comme mon frère a souffert. Dit le grisé en sortant une petite feuille sur la quel il y a la tête de son ami qui a faillit tuer Jin.

-Ton putain de frère ? Bordel! Il c'est fais violer. Dit-il en riant mais Yoongi lui venait de l'apprendre alors sa rage monta d'un cramp, lorsqu'il prononça cette phrase.

Il n'eu le temps de le laisser rire à ses paroles qu'il le fit tomber de sa chaise et le roua de coups, il peut le tuer tellement il frappe fort, il pleurait en le frappant.
Il pleurait et le frapper il dégage toute sa haine tout son désespoir.
Jusqu'à ce que l'homme ne respire plus sous les coups du jeune grisé, qui continuer de le frapper son corps jusant de sang partout dans cette pièce.

Les gars finissent alors par l'arrêter.

-Yoongi stope! Dit Jimin en le prenant contre lui. Le nommé Yoongi fond en larmes dans les bras de son copain.
-Bordel, je m'en veux. Dit-il.
-Sortons de là. Dit Hoseok en sortant avec les autres.
-J'aurais dû faire attention à lui. Pleurer Yoongi en montant les escaliers.

-Ton frère t'aime, il a pour toi une confiance aveugle, tellement elle est sincère. Dit Namjoon en marchant près du grisé.
-Il est tout pour moi. Alors si je le perd je... il ne savait pas quoi dire, seulement le désespoir le prenait ces derniers temps.
Il ne pouvait que voir son frère souffrir quotidiennement.



Il tomba au sol en plein milieu du salon.

-C'est ma faute, il mange plus, il dors plus, il est devenue une autre personne. Dit-il dans les bras de Jimin et Hoseok qui essayer de le consoler.
-C'est pas de ta faute. Dit Jin.
-C'est à moi de prendre soins de lui, parce qu'il est fragile, qu'il l'a toujours été. Mais bordel de merde. Pourquoi ces connard lui on retirer sa? Se lamente le grisé mais soudain une rage énorme le pris. On aurait dit qu'il aller tuer tout le monde.

-Je vais les tuer. Dit-il en regardant le vide.
-Non. Dit monsieur Kim.
-Pourquoi ? S'énerve Yoongi.
-Ne te venge pas de cet manière. Dit-il calmement.
-Ces fils de pute ont violer mon frère! Dit-il en hurlant, Taehyung avait donc entendu que son frère venait de savoir.
Jennie lui bouche les oreilles, mais Taehyung fond en larmes parce que pour lui la pire chose est de savoir que son frère est triste.

-Taehyung ? Dit Jungkook. Ne pleure pas. Dit-il en lui attrapant la main pour la serrer dans la sienne.
Le jeune noiraud regarde alors le brunet.
-Pour moi, ne pleure pas. Dit le brunet en souriant tristement. Le noiraud sourie lui aussi avant que les filles ne soient en total admiration devant la mignonitude des deux garçons.

-S'il te plaît laisse moi venger mon frère. Dit Yoongi au bout du gouffre.
-Se gang on l'a dans notre viseur depuis longtemps Min, alors reste calme. Dit monsieur Kim.
-Promet moi alors de venger mon frère. Insiste le grisé.
-Je te le promet, cela fais partie de mon rôle, n'est-ce pas mes enfants. Dit-il en regardant tout les membres du gang.

Dans la chambre les filles regardaient encore le drama même si Lisa et Rosé c'était endormi.
Taehyung était toujours réveillé sans doute plonger dans ses penser, tenant contre lui deux peluche, l'une en forme d'ours et l'autres en forme de lapin.
Quand à Jungkook il le regardait tranquillement et paisiblement, il lui rappel l'ancien lui.

Le Jungkook fragile et faible d'il y a deux ans, et maintenant il sait qu'il n'est plus se garçon fragile et faible d'il y a deux ans, nan. Maintenant il est se garçon fort et courageux.
Alors il veut aider se Taehyung qui lui rappelle son passer.

-Jiso. Dit-il en chuchotant.
-Dit.
-Je peux aller dans le salon ? Je me sent mieux. Dit-il calmement.
Elle hoche alors la tête et le jeune brunet lâche la main du noiraud qu'il tenait depuis longtemps et se lève.

Mais une toute petite voix l'interpelle avant qu'il ne sorte de la chambre.
Celle du jeune Taehyung.

-Tu v'as où ? Demande t-il en le regardant.
-Juste dans le salon. Dit-il.
-Tu reviens ? Demande t-il l'air innocent.
-Oui. Venait de dire Jungkook en souriant.


8

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant