À l'hôpital il tenait son frère.
Il venait de passer tout les diagnostics.séquestrer...
C'est comme sa que les médias parler de lui.
Plusieurs personnes étaient content pour les deux frères.
Bien sûr Yoongi est triste.
Des personnes haut gradé était venue les voir.
Mais finalement Taehyung commençait à ressentir un grand traumatisme, il avait peur du noir, peur d'être seul, peur de se déshabiller devant des gens. Peur que les gens s'approche de lui. Il ne mange pas, enfin juste une petite quantité.Taehyung était devenue un garçon craintif.
Pourtant Yoongi était toujours avec lui, mais finalement il réalise à peine ce qu'il a vécu durant 3 mois.
Chaque nuit devenait un cauchemar, il parlait aux gens mais très brièvement. Heureusement monsieur Kim les a accueilli chez lui pour les protéger.Même si les nuits étaient dur, un Taehyung qui refuse de manger de boire, qui a peur du noir est d'être seul fais souffrir son frère. Un médecin a dit qu'il ira mieux dans longtemps car il est fragile.
C'est sûr il n'est pas le plus fort mais aux yeux de son frère il est le plus fort.Aujourd'hui Yoongi sort avec Taehyung et tout les gars dont son meilleur ami.
Ils marchent tous dans le centre commercial le noiraud donne la main a son frère, tendis que Yoongi donne aussi sa main à Jimin.
Jungkook quant à lui garde souvent un oeil sur Taehyung.-Tae tu veux bien rester avec Jungkook? Je doit aller au toilette. Dit Yoongi. Le noiraud accepte parce que même s'il ne connaît pas bien Jungkook il l'a déjà aider alors il se sent un peu en sécurité avec lui aussi.
Jungkook lui ouvre ses bras et lui fais signe de venir, ce que fais le jeune noiraud.
Il est à l'aise avec lui, il ne sait pas pourquoi mais il le calme.-Tu veux un truc ? Demande le brunet en le regardant.
-Hum.
-C'est quoi ?
-Sa. Il montre du doigt une peluche en forme de lapin.
Jungkook la saisie et se dirige vers la caisse en donnant la main à Taehyung.
Il l'a donc acheté, et le lui a donner.
Le noiraud ne voulais pas mais le brunet a dit qu'il lui ferais plaisir s'il l'accepter.
Alors il l'a accepté.-Tu es devenue un petit bijoux pour les gars. Dit Jungkook en regardant des mangas.
-J'aime pas trop, que tout le monde soit là à penser à moi. Dit-il.
-Moi aussi, moi aussi j'aimer pas sa au début. Révèle Jungkook.-Hein ?
-Il y a deux ans le père de Jin m'a aider, s'il l'aurait pas fais je serais mort. C'est sûr. Révèle Jungkook.
-Il t'es arrivé quoi ? Demande Taehyung.
-Mon père il me frapper toujours jusqu'au jour ou il m'a vendu à un gang. Ils ont abusé de moi pendant longtemps et mon mit à la rue, c'est la que monsieur Kim m'a aide. Au début....J'étais comme toi, j'avais peur, j'étais traumatisé. Mais, j'ai jamais oublier ce que j'ai vécu, c'est juste que je ...je pense que je suis devenu plus fort. Dit-il les larmes aux yeux.-Tu as pas oublier ? Dit
-Non, c'est impossible je peux pas. Dit-il en le regardant dans les yeux.
Taehyung le pris alors dans ses bras c'est vraie que le noiraud le connaissait pas bien mais il se sent vraiment à l'air avec lui.-Dis, tu vas mieux ? Demande le noiraud.
Jungkook le sert aussi finalement contre lui.
-Je vais bien. Je vais mieux. Dit-il en souriant les larmes aux yeux. J'ai moi aussi beaucoup pleurer, mais finalement sa m'a fais du bien. Révèle Jungkook.Ils étaient debout la se câlinant l'un réconfortant l'autre, la au milieu du rayon des mangas et romans. Comme si ils venaient de marquer le début d'une grande histoire.
Cela fais un moment que Yoongi est au toilettes. Suspicieux.-Que font Yoongi et Jimin au toilette ? Demande Taehyung.
Jungkook rit puis il regarde Taehyung et lui donne la main.
-Tu fais quoi ? S'interroge le noiraud.
-On va manger, Jimin veux passer du temps avec YoonGi. Et moi avec toi. Dit le brunet faisant rougir le noiraud.Les deux garçons se rendent alors dans un fast food, une chose que Taehyung ne connait pas.
Pour lui c'est nouveau, Jungkook compte bien lui faire découvrir plein de choses.-On va commander. Dit moi ce qui t'intéresse. Dit le brun devant la machine.
-Prend moi les meilleurs que tu as aimé. Dit-il en souriant gentiment.
Jungkook commande donc pour eux un burger
Chacun, des frites et des boissons une glace chacun.Les garçons rigolaient et s'apprenaient à se connaître.
Puis leurs commandes est là, certes c'est peut être rien pour vous mais Taehyung lui c'est quelque chose qu'il n'a jamais manger.-Vas-y mange. Dit Jungkook en lui souriant.
-sa ressemble pas à de la nourriture Coréenne. Dit-il en observant la nourriture.
-C'est américain. Informe Jungkook en souriant à son innocence.
Taehyung venait de manger seulement un tout petit peu, il n'a même pas fini son menu. Mais le brunet sans doutée alors il ne l'a pas forcer.Plus tard dans la journée ils étaient tous rentrer la pluie était tomber. Mais ils avaient trouver sa amusant de courir sous la pluie.
En rentrant les deux garçons étaient trempés, et pour tout dire ils s'étaient fait gronder.
Yoongi et Jin les avaient gronder tendis que Nam, Jimin et Hoseok le meilleur ami de Yoongi riaient devant cette belle scène.Le lendemain les deux garçons étaient malades, bien sûr qui cours sous la pluie sans tomber malade. Alors les gars les ont laisser dans la même chambre.
Ils dormaient tout les deux paisiblement la porte de la chambre était ouverte parce que les garçons demandaient souvent de l'aide ou des services.
Ce qui faisait rire les gars plus âgé.
Puis vers l'après-midi, les gars regardent dans le salon un film tendis que les deux plus jeunes dorment.Tout semble bien jusqu'ici, jusqu'à ce que Taehyung commence à gigoter dans tout les senses, il ne peut pas respirer sa respiration se fais si forte que Jungkook se réveille.
Mais ce qu'il voit le terrifie.6
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...