Ep26

63 6 2
                                    

Taehyung se trouve dans les bras de Jungkook qui caresse délicatement son dos tout en regardant la télévision avec les gars présent.

Aujourd'hui, la sœur de Hoseok reste ici pour garder un œil sur les plus jeunes qui ne travaille pas.

-Bébé ? S'exprime Jungkook en chuchotant.
Taehyung se contenta de répondre un simple ^mmh^ à son petit ami.
-T'as faim mon ange ?
-Non, et toi.
-Ouais, tu reste là je me fais à manger.
-Ok.

C'est ce que fait le brunet, quant à Taehyung il s'amuse avec les enfants qui ne sont pas aller à l'école à cause du mauvais temps.

-Pourquoi tu as des bandages là ? Demande le petit garçon en montrant le poignet du garçon.
-Parce que je me suis fais mal.
-Je peux voir ton bobo ?
-Non. Bon je vais voir Jungkook.

Et c'est aussi ce que le jeune garçon s'exécute à faire, il se lève en direction de la cuisine.
Il s'assoit sur le plan de travail regardant son petit ami.

Jungkook vint entre les jambes de son cadet et le tient par les hanches.

-Si Yoongi nous voit comme sa ll nous tuera.
-Pourquoi ?
-J'en sais rien. Tu t'ennuie avec les enfants ?
-N..non, ils posent trop de questions.
-Je vois. Le brunet prit les poignets de son compagnon.

-Sa te dis, qu'on aille faire les magasins ? Pour se prendre de nouveaux vêtements ?
-Oui. Sa me va.
-Demain ?
-D'accord. Demain, on iras ensemble ?
-Avec Jimin.
-Ok, sa me va.

Le reste de la journée passa normalement mise à part le moment où il a dut retiré tout les pansements du noiraud.
La douleur ainsi que le sang qui n'avait cesser d'accompagner l'état du plus jeune.

-Les garçon ? Demande ShinSoo à Jimin et Jungkook.
-Je vais aller faire les courses, est-ce que vous voulez venir ? Comme sa je fais une surprise à tout le monde comme on par se soir.
-Ouais de fou! Kook va réveiller Tae et on y vas!

Les deux garçons se lèvent l'un va se laver et l'autre va dans la chambre.

-Mon ange ? Dit-il en l'embrassant délicatement.
-mmmh ?
-Ont sort, aller debout.
-Ok, deux minutes.
-Nan, dépêche.

Quelques minutes après les deux garçons sont habillés pour pouvoir sortir.
Alors ils les rejoignent dans la voiture.
Taehyung a mit sa tête sur l'épaule de Jungkook qui lui a prit sa main dans la sienne.

-Kookie ?
-Hmm ?
-Je peux jouer à in the seom ?
-Sur mon téléphone ?
-hm..
-Ouais, prend le.

Il le prit fit le code et joue au joue jusqu'à arriver à destination.
Ils marchèrent tous ensemble dans le centre commercial. Alors ShinSoo leur dit d'aller faire un tour le temps qu'elle fasse ce dont elle a faire.

Jimin a rejoins Yoongi qu'il a croisé par pur hasard dans le rayon des oreiller.
Et Jungkook et Taehyung eux son dans le rayon des vêtements.

Quelque heures après ils rentrèrent tous ensemble même si Jimin est aller avec Yoongi sur la moto.

Dans la soirée Taehyung avait fondue en larmes pour une raison qu'il n'a même pas dit, alors en se moment il se trouve dans les bras, de Namjoon qui le tient contre lui tout en parlant avec les gars.
Le noiraud cacher sous sa couverture continuant de réfléchir tendis que les gars discutent et rit de pleins de choses.

Jungkook quant a lui décide d'aller voir son petit ami toujours dans les bras de Namjoon.
Il se place alors accroupi devant Taehyung et chuchota histoire que personne ne l'entende.

-Bébé, tu veux bien qu'on aille parler tout les deux ?
-Nah...
-Tu veux au moins rester avec moi ?
-hmm.

Alors le noiraud fit un bisou sur la joue de Namjoon le remerciant et alla dans les bras de Jungkook.
Celui ci s'assoit et Taehyung fit de même sur les cuisses de Jungkook tournant le dos aux garçons.

-Tu veux dormir ? Demanda Jungkook avant de délicatement l'embrasser.
-Oui, je t'aime.
Et il finira par s'endormir. Dans les bras de son amant le couvrant de bisous quelque fois.














Après six mois, Taehyung a était écouté par le juge et il a était innocenté.
Il a repris le lycée, il a aussi commencé le Taekwendo, il vit toujours dans la villa de Hoseok avec les gars.

Quant à Jungkook il prend toujours aussi soin de Taehyung qui a des fois des coups de moues.
Mais les garçons ont appris à gérer ces moments. Jungkook lui travail aussi comme Jimin, Yoongi, Hoseok, Namjoon et Jin.

Et tout les septs vivent heureux s'aimant les uns les autres mêmes si rien de cette histoire n'est terminée.















-Jungkook! Cria Taehyubg voyant le corps moue de son amant. Réveille toi! Me..me laisse pas. Kookie... finit-il par fondre en larmes dans se garage.

Il hurla le nom de son aman allongé sur se sol couvert par ce liquide rouge. Ce liquide rouge sur le quel Jungkook est allongé sans montrer une once de vit, et sur le quel Taehyung prit pour qu'il puisse se réveiller.

Suite dans le second livre.
Strong bunny.

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant