PDV TAEHYUNG:J'espère juste que Yoon sera toujours avec moi, j'aime pas savoir qu'il ne va pas bien.
Je ne parle plus parce que je veux pas que mon grand frère se mette en danger pour moi.
Je préfère ne pas avoir d'amis, mon frère lui il me sauve la vie tout les jours.-Tu compte ne pas parler ? Me dit Jin en regardant sa partie.
Je le regarde juste un instant et je ne lui réponds pas. En réalité je réponds à tout le monde mais, dans ma tête.
Peut-être que c'est mieux comme sa...Alors que Jin jouait tranquillement la porte s'ouvre et laisse apparaître deux gars, Bordel ils foutent quoi ici ?
J'ai pas envie de les voir ici.
Je veux pas que Yoon sache, je veux qu'il pense que tout va bien.PDV Narrateur:
Ils le regardent tout les deux sans dire un mot puis il rient Jin ne comprend pas alors il ne fait pas attention.
Puis un gars entre lui aussi dans la pièce il regarde Taehyung lui sourit puis s'assoit près de Jin.-Il est où Yoongi ? Demande le gars.
-Ah Jimin. Il est avec mon père, je te présente son petit frère. Dit Jin en ne lâchant pas du regard son jeu.
-T'es aussi beau que Yoongi. Dit le blondinet.Puis une fille entre dans la pièce elle est très belle.
Magnifique même.-Coucou! T'es le petit boutchou de Yoongi ? Dit-elle en souriant.
Le noiraud ne dit rien. Yoongi les avait prévenu qu'il était timide au début, mais il ne pensait pas que son frère était si réservé.Un groupe de trois filles entrent elles aussi, elles rient et commence à parler d'un jeune nommer Jungkook.
Qui est-il ?Yoongi sort enfin du bureau monsieur Kim a pour réputation d'être un chef de gang extrêmement gentil, comme son fils.
Il a accordé à Yoongi de garder Taehyung avec lui il comprend que le jeune veut protéger son frère.
Yoongi s'approche et prend Taehyung dans ses bras, le noiraud ne dit rien même pas un mot.
Il profite juste de la présence de son frère.-J'ai dit que tu avais des compétences en technologie. Dit Yoongi, en le regardant dans les yeux.
Et pour la première fois ici, Taehyung parle à voix haute.
-Pourquoi ? Je veux me battre. Dit-il d'une voix grave et à la fois adoucie.-Je préfère que tu reste ici. Dit Yoongi.
-Il y a JK ici aussi. Dit Jimin.
Le noiraud ne dit rien. Yoongi ne savait pas que son frère était si silencieux.-Tae, ne soit pas timide. Dit Yoongi.
-Je le suis pas. Réponds le noiraud.
-Toi mais tu parle ?! Dit ChamJi un des gars que connaît Taehyung.
-Pourquoi ? Vous êtes dans le même lycée ? Demande le plus âgé.
-Heu, ouais.... Mais fin, il parle à personne. Dit ChamJi.Yoongi regarde alors son frère qui le regarde dans les yeux.
-Sérieux ? Tae! Dit-il épuisé de la méfiance de son frère. Parle c'est pas un problème. Dit-il gentiment. Ai confiance en toi. Dit-il en l'embrassant sur le front.
-J'ai confiance en moi. C'est juste que...je veux pas que t'ai de problèmes à cause de moi. Dit-il avec assurance étonnant ses deux camarades de classe.
-Alors montre leurs à tous mon Taehyung. Montre leurs qui tu es. Dit Yoongi.Quelque heures après Namjoon arrive et fait visiter à Taehyung la base.
Ils entrent alors dans une salle plongée dans le noir.-Ici, c'est la partie la plus protégée, on y cache tout nos documents, nos identités nos cibles. Toi tu seras ici, avec JK... dit Namjoon avant d'allumer la lumière.
-Nam! Bordel t'es pas obligé d'allumer la lumière. Dit le nommer JK.
-Bon, tu t'occupes de lui, c'est le p'tit frère de Yoongi. Dit Namjoon avant de sortir de la pièce et de fermer la porte.Voilà le Taehyung méfiant et muet est de retour.
Tendis que le jeune JK se lève pour aller lui parler Taehyung lui recule.-Hey, j'suis gentil. Dit-il gentiment. Yoongi ici c'est un peu comme le second chef. Dit-il en préparant un ordinateur à côté de lui.
Si t'es le petit frère de Yoongi, je peux te supporter. Continue t-il dans ses paroles.
-C'était toi se jour là ? Le noiraud décide enfin de parler mais sa n'avait aucun rapport.
Le brun le regarde puis il sourit.-Ouais...Si ton frère le sait-
-Ne lui dit rien! Le coupe Taehyung.
-Pourquoi tu te laisse faire ? Demande le brun.
-Parce que je veux pas que Yoon est des problèmes. J'essaie de me faire discret mais les gens sont attirés par moi. Dit-il en le regardant préparer l'ordinateur.-T'es doué ? Demande le brun.
-Je m'amuser à pirater l'ordi de mon père pour jouer. Révèle Taehyung.
-À quel âge ?
-9ans. Je me suis fais éclater le jour où il a remarqué. Dit-il d'un air triste. Aiiish! Tu me soûle! Dit le noiraud en se tapant la tête.
-Pourquoi ? Ricane le grand brun.
-J'aime pas parler de ma vie, mais j'sais pas avec toi je m'en rend pas compte. Dit-il en croisant les bras.Le brunet rit puis il allume enfin l'ordinateur.
Il le met à côté de lui et place une chaise,Taehyung et JK s'assoient devant leurs ordis.-C'est quoi ton vrai prénom ? Demande Taehyung.
-Je vais faire de toi le plus grand aqueure que jamais personne n'est connue. Alors invente toi un nom sous le quel tu seras se génie de l'informatique. Dit-il les yeux rivés sur son écran.-Ouais, d'accord. Mais ton ordi il est verrouillé. Constate t-il.
-C'est le test. Informe JK.
-bien, donc je doit m'occuper de déverrouiller se bidule. Chuchota en commençant ses manipulations.Le brun est plutôt étonné de la rapidité à la quel le noiraud déverrouille l'ordinateur.
Une fois déverrouiller, il y a des virus, un nombre incalculable.
Mais, des virus ? Un ordinateur ?
Min Taehyung ? Ce n'est rien.
En 40 minutes l'ordinateur est comme neuf il fonctionne ne bègue pas, ne dis fonctionne pas non plus. Toute les données supprimées on été retrouvé, les histoires de chaque application.JK était fasciner, rien à lui dire il sait tout.
Bien sûr cette ordinateur appartenait à un gars d'un autre gang qui voulait tuer Monsieur Kim.
Donc en ouvrant cette ordinateur, Min Taehyung s'ouvre une place importante dans le gang.-Tu sais chercher des infos ? Demande le brun.
-Pourquoi ce mec cherche des trucs sur mon frère ? Dit-il d'un thon froid et énervé ce qui l'avoue le brun l'a refroidi très violemment.
-Longue histoire. Dit-il simplement.3
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...