-Vous ne pouvez pas dire sa! S'énerve Jungkook.
Le policier regarde le brunet qui pleure à chaude larmes.-Quel âge tu as ? Demande l'agent de police.
-J'ai dix huit ans! S'il vous plaît lâchez le.
-Tes parents ils sont où ?
-J'en ai pas!
-Ton tuteur ?
-Il est dans la salle. Dit-il parlant de Jin.Le policier regarde le blond qui répond froidement et parfois comme si tout l'énerver.
Jungkook venait de s'asseoir sur la chaise de la salle d'attente pleurant.
Avant de se lever encore une fois.-Monsieur! Écoutez moi, ne le stresser pas trop. Sinon il va être angoissé. Informe t-il.
-Mais tu vas te calmer ? On a compris. S'énerve le policier.Alors que le brunet aller répondre un homme très bien habillé arrive au commissariat et les kidnappeurs de Taehyung sortent de la salle avec trois autres policiers.
-Pourquoi ils sortent ? S'énerve Yoongi.
-Je connais pas la procédure.
-Bordel sortez le! S'il est mal à cause de vous! S'énerve aussi Jimin.Après 3 heures d'attente le plus jeune qui est attendu par tout le monde, sort enfin de la salle d'interrogation dans la quel il se trouvait.
Heureusement il a l'air d'aller bien.-Tae! Dit Yoongi le prenant dans ses bras.
Mais alors qu'il semblait content de retrouver son frère plutôt bien, il remarque que le noiraud tremblait.Il fut alors fou de rage contre le policier qui sort aussi de la salle. Il se dirige vers lui.
-Vous lui avez fais quoi ? Demande-t-il froidement.
-Il a juste tout dis.
-Sur quoi ?
-Son kidnapping.
-Vous êtes malades ? Il était pas prêt, bordel! S'énerve Yoongi.Alors que plusieurs policiers essaie de calmer le grisé qui venait de s'énerver voilà que Taehyung entrait dans une crise d'angoisse.
Il est assis sur le sol du commissariat ne sachant pas quoi faire.
Alors que les gars essaie de le calmer.-Jeune garçon, calme toi. Dit un homme qui se trouvait dans la salle avec sa femme.
-Respire doucement, ne pense à rien.
-J-on peut...
-On y vas. Dit Namjoon ne cherchant pas plus à comprendre au vu de la situation du jeune garçon.Namjoon prend alors Taehyung dans ses bras pour le prendre jusqu'à la maison de Hoseok.
Il marche alors jusqu'à la voiture suivis des cinq autres garçons.
Il posa le noiraud à l'arrière et va au volant, une fois que tout les membres sont montés il conduis jusqu'à la maison.
En se garant les gars surveiller le noiraud jusqu'à ce qu'il fasse un malaise.-Tae! Paniqué Yoongi. A-attend sa...sa recommence... dit-il l'air paniqué.
-Attend Yoongi calme toi. Dit Jungkook
-Si.
Yoongi se fit couper par Jimin
-Taehyung...est-ce que tu sais pourquoi tu t'es évanoui ? Demande un médecin que Jin a appeler en voyant l'état du noiraud.Taehyung est assis dans la voiture ne sachant pas ce qu'il lui arrive.
Il a l'air paumer penser les gars jusqu'à ce qu'il fonde de nouveau en larmes.
Jungkook le prit alors dans ses bras essayant de le calmer.-Bébé, je suis là. Dit-il le tenant contre lui.
Cherchant une manière de le calmer. Malgré son chagrin.Le noiraud ne se calmer pas malgré les mots doux et le soutien de ses amis tous présents.
Quant au médecin ici il cherche un médicament pour calmer son état psychologique.-Taehyung, je veux pas que tu nous raconte, mais réponds juste à ma question. Je sais que tu vas pas bien.
Alors ces policiers ton obligé à tout dire sur ce qu'il t'ai arrivé ? Demande t-il.
Le noiraud ne dit rien mais il acquiesce de haute en bas confirmant que les policiers l'auraient forcer à tout raconter sur son passer.
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...