O14

60 4 3
                                    


-Lâche sa. Dit Jimin à Mark dans la cuisine.
-Ferme la! Laisse moi faire. Dit le bleuté.
-Fais le alors. S'en va Jimin.

PDV Taehyung:

Je suis où ? Où est mon frère ? Où est Jungkook ? Et ce putain d'homme c'est qui ?
Il me fais peur.... Je veux qu'il parte!
Pourquoi il bouge pas ?
Il veut pas partir, se foutue homme a un problème.

Ils sont où les autres ? Pourquoi ils me laissent tout seul avec lui ?

Soudainement j'entends un gros bruit venant d'en bas. Mais cette homme est devant la porte je peux pas descendre. J'ai peur!

PDV Narration:

Le noiraud était assis sur le lit aux côtés de Jungkook, il regarde en direction de la porte. Il tenait ses jambes contre son torse et semblait effrayé les yeux larmoyant.

Jungkook réagit alors instantanément en voyant que le noiraud est soudainement effrayé, il tremble ses larmes coulent le long de ses joues.
Jungkook le pris dans ses bras pour le calmer, mais se dernier disait « Va t'en! » mais il ne disait pas sa au brunet. Il dit cela en regardant vers la porte.

Tout le monde, monte à l'étage interpellé par les cries du noiraud.
Il hurler si fort que Yoongi avait crue que quelqu'un le frapper.

-Il est où ? Putain! Il... dit-il cherchant dans la pièce les yeux remplis de peur.
Il avait si peur que tout le monde eu des frissons de peur.

-Tu as vu quoi ? Demande Hoseok.
Le noiraud regarde Hoseok et ses yeux se remplissent de peur d'une peur si profonde quel faisait peur.
-Il...il..il est..derrière toi. Dit Taehyung. Tout le monde se retourne mais ils ne voient rien.
-Il n'y a personne. Dit tristement Yoongi.
-Il est devenu fou ton frère. Dit Mark.
-T'ai toi! Dit Jungkook. Tae, il est où ? Demande le brunet.

Taehyung montre du doigt où se trouve l'homme qu'il voit, il se déplace. Et Yoongi sort donc son arme et la pointe en direction des points que montre Taehyung.

-Pourquoi il me regarde ? Bordel! Il me fait peur! Fond en larmes Taehyung dans les bras de Jungkook.
Yoongi lui tire dans le dernière endroit qu'a montrer Taehyung et la surprise fut énorme voyant du sang éclaté à cette endroit.
Puis un bruit sourd se fait entendre.

-Tae! Il est où ? Demande Namjoon.
-Par terre. Dit-il montrant du doigt.
Yoongi s'approche et il remarque qu'une personne est réellement présente.

Jungkook eu le réflexe de jeter la couverture dessus très vite la personne est visible.
Mais pourquoi ?
Taehyung n'est donc pas fou. Mais comment ce fait-il qu'il est le seul à l'avoir vu ?

-Qui êtes vous ? Demande Jin.
L'homme retire la couverture de lui même et son costume qui le rendait invisible.
Yoongi et Taehyung fut choqué.
-Tu as donner toute mes infos! Dit-il se tenant la plaie.

-Qui êtes vous ? Insiste Jin lui plantant son arme sur la tempe.
-Voici mes deux fils. Dit-il.
-On est pas tes fils. S'énerve Yoongi.
-Ah non ?
-Non, t'as foutue notre vie en l'aire! S'énerve Yoongi.

L'homme affiche sur son visage une mine étonné.

-Moi ? C'est moi qui est foutue votre vie en l'air ? Non Yoongi! Ton frère n'aurait pas dû n'être. Être aussi faible, rien ne serait arrivé. Dit-il regardant mal son second fils.
-Tu as pas su le protégé c'est tout. Dit le grisé.
Le paternel des deux garçons le regarde puis il se gratte la tête et lorsqu'il relève la tête se sont les larmes qui humidifie ses yeux qui interpelle tout le monde.

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant