Samedi 17 juin, 01:32.La soirée avait été plutôt bruyante les garçons avaient beaucoup parler et Yoongi ne voulait pas entendre la vérité ou les propositions des garçons.
Ce qui avait créé quelque désaccord et une certaine dispute durant la soirée.
Les plus jeunes dorment dans la chambre, Jimin, Taehyung et Jungkook dorment tout les trois tendis que Yoongi est avec Hoseok et son copain.
Namjoon et Jin eux discutent dans le salon.-Il a trop peur.
-Oui, mais on est ses hyungs et ses amis, il ne doit pas nous parler comme sa...
-Jin, il faut le comprendre.
-Je le comprend mais, ont devrait aussi peut-être savoir comment il vas. Je suis sûr que comme son frère il ne vas pas bien.-J'en sais rien, peut-être. Mais il ne nous le dira pas. Je pense aussi qu'il doit être fatigué. Je le connais depuis plus de trois ans maintenant, alors je sais qu'il ne nous dira pas si ça va ou pas. Namjoon continue son monologue.
-Essaie de lui parler.
-Ouais j'y vais. Dit-il en se dirigeant vers la chambre de Yoongi.Une fois à l'intérieur il y voit les deux frères dormir. Alors même si le grisé ne leurs parle pas il préfère tout de même le réveiller.
Ils sont tout les deux assis sur le lit de Hoseok qui dors toujours au près de Taehyung et de son copain.
-Yoongi avec Jin ont se demande si tu vas bien.
-Je vais bien.
-Je ne te crois pas trop, mais Jin n'a pas aimer la façon que tu lui as parler hier.
-Vous voulez pas comprendre.
-Si! On essaie, mais essaie peut-être de comprendre aussi notre situation, de voir ton frère mal comme sa ne nous fais pas non plus plaisir.-Je sais,Jimin me l'a dit mais j'essaie que moi et Tae on empiète pas dans votre vie. Juste que vous viviez la votre et nous la notre. Je veux pas que vous ayez à vous inquiétez pour nous.
-Vous êtes comme nos petits frères, alors si ont s'inquiète. Que tu le veuille ou non vous êtes tout les deux fragile émotionnellement.-Toi aussi alors.
-Oui, mais j'ai appris à ne plus l'être.
-Moi aussi.
-Pourquoi t'as voulue partir avec Tae ce jour la ?
-...j-j'avais plus de solutions.
-Si, ont est ta solution. Ont peut vous aidez, déjà Tae va mieux grâce à Jungkook. Et Jimin il va beaucoup mieux grâce à toi. Ont s'aide les un les autres et ont s'en sort mieux.-Je comprend pas cette discussion.
-Je t'explique juste que nous avons besoin des uns des autres pour avancer.
Même toi.
-T'as raison, mais pour le moment t'en que je sais que ma mère est dans les parages elle pourrait tuer mon frère.
-Carrément ?
-elle est malade.-Alors pour le moment on le laissera ici, avec Kook et Jimin, et nous on ira se faire de l'argent.
-Ouais, sa marche.Les deux garçons se câline pour enfin se mettre en terrain d'entente.
Et quelques heures plus tard les plus âgés sont debout sauf Hoseok qui est partit tôt se matin.Tendis que Taehyung se retrouve seul dans la chambre de son frère.
Taehyung:
Je dors tranquillement. Hoseok est partie et Yoon aussi. Je suis bien là, sa fais un peu longtemps que j'étais pas tout seul.
Sa fais du bien, je me sent bien.C'est qui encore qui me prend dans ses bras musclés. Mon kookie!
Je l'aime.Narrateur:
Le brunet prenait dans ses bras son petit ami, lui faisant quelque bisous parfois.
VOUS LISEZ
My baby bear.
FanfictionDeux jeunes garçons ayant quatre ans d'écart vivant dans une famille où le père est un vendeur de drogue, et où leurs mère se fait battre par cette homme addict à cette substance. Dans un endroit qu'est t'autre le lycée où le plus jeune des deux fr...