Ep22

35 5 2
                                    

Le lendemain au matin, il devait être dix heure et quart et quelque minutes.
La villa est silencieuse, tout le monde dors.

Jungkook fut pour une fois le premier à se réveiller, il vit Taehyung dormir à point fermer, il va dans la salle de bain et se lave les dents ainsi que le visage puis, il se dirige juste vers les autres chambres histoire de voir où sont les gars.

Dans la chambre de son meilleur ami et du frère de son cadet il ne vit aucun des deux garçons.

-Ils ont du sortir. Dit-il de sa voix matinale.

Puis il continue jusqu'à la chambre de Hoseok, qu'il vit avec une personne dans son lit.
Il s'en vas et referme la porte doucement.

Dans la chambre de Namjoon et Jin il ne vit personne aussi.
Alors qu'il allait descendre à l'étage il tomba sur une personne plutôt intrigante à ses yeux.

Un beau garçon, qui est légèrement plus petit que lui, il a une taille fine et des cheveux noirs.
Un jolie sweat noir sur le quel il est écrit: « we », qui le regarde dans les yeux avec ses cheveux tout décoiffé.

Il sourit et le prit dans ses bras l'embrassant à plusieurs reprises.
Les deux garçons sont toujours dans le noiraud laissant son hyung dominer cette parade de bisous. Qui le prit soudain.

-Pourquoi autant ? Demande le noiraud.
-Parce que je suis triste.
-T'es triste ? Mon kookie!!!!
-Oui, mais juste un peu.

Le plus prit alors son aîné dans ses bras après lui avoir fais un bisou sur la joue.
Le plus âgé repris les commandes de leurs câlins et le porte pour aller dans le salon.
Où sur le canapé le noiraud se trouve sur les cuisses de son aîné qui l'embrasse sans en montrer la fin. La fin de son acte avers le cadet qui n'en voit réellement pas la fin.

Il finit par arrêter son acte pour le prendre dans ses bras et reprendre son souffle normal.

-T'es toujours triste.
-plus trop. C'est juste que je voulais que les gens sachent que t'es pas libre. Dit-il montrant le cou marquer de son cadet.

-Ah oui, tu viendras me chercher avec Jimin ?
-Oui, toujours. Et on mangera ensemble.
-Oui ok, est-ce que tu m'aidera pour les devoirs ?
-Ouaiis! Bien sûr. Mais, je veux juste te demander une faveur.
-Dit.
-Dit le nous si ça va pas.
-Hum, promis. Promis.

Quelque jours après, soit vendredi, les gars vont au lycée le plus proche pour inscrire le cadet.
Son dossier est directement accepté.

-Il commencera Lundi. À dix heure. Dit le principal de l'établissement avant que les garçons ne quittent tous le bureau sous les yeux de beaucoup d'élèves intrigués de voir tant d'homme ici.

Une fois à la maison les garçons retournent chacun à leurs activités.
Jungkook tient comme d'habitude son cadet dans ses bras tout en parlant jusqu'à ce qu'ils décident de sortir.

-Vous allez où ? Demande Yoongi.
-J'sais pas, on vas juste promener. Lui répond Jungkook quant à Jimin il les regarde et décide d'y aller avec eux.
-Faites attention. Disent Yoongi et Jin en synchronisation.

Cela fais un moment que les trois garçons marchent en riant de tout et de rien cela est vraie. Ils marchent juste entre amis comme beaucoup le fond aussi.

Les gars préfèrent penser à autres choses que cet histoire au tribunal et toute ces choses qui vont se passer dans une semaine.

Ils sont tout les trois au bord de la plage assis sur le sable avec une glace regardant les gens se baigner tendis que d'autres bronze alors que le mois de Juin vient à peine de commencer.

-Excusez moi ? S'il vous plaît auriez vous des sous ? Demande une femme qui ne sent pas très bon qui est vêtue de noir avec une capuche cachant son visage.

Automatiquement les deux plus âgé prennent les mains du plus jeune qui se trouve entre eux.

-Non. On en a besoin. Réponds froidement Jungkook.
-Mais moi aussi, j'ai pas de sous et il faut que je mange... dit-elle.

Elle retire sa capuche et son visage glace le sang du plus jeune qui ne peux que rester silencieux. Et son cœur bat la chamade dans sa cage thoracique. 
Il resserre son emprise des deux garçons ce qu'ils remarquent tout les deux.

Alors Jungkook se lève, les deux garçons se voient obligé de le suivre dans son mouvement.
Ils se retrouvent tout les trois debout face à cette femme.

-Aller, tu es mon fils. Tu me dois sa! Dit-elle.
Jimin passe devant Taehyung et Jungkook fais de même mais aucun des deux garçons ne lâche le plus jeune.

-Foutez lui la paix! Dit froidement Jimin.
-Aller, bordel j'ai finis dans la rue à cause de vous putain! Hurle t-elle sur la plage.

Beaucoup de gens voient que la femme semble violente. Alors certaine personnes s'approche des trois garçons pour les défendre, car la femme essayer de frapper le cadet.

Malgré que beaucoup de personnes soit venue aider les garçons elle continue.

-Foutez leur la paix! S'énerve une femme.
-Ferme ta gueule salle garce, c'est mon fils! Continue t-elle d'hurler.

Taehyung ne savait pas quoi faire, beaucoup de souvenir lui revenait en tête.
Alors que Jungkook l'avait prit dans ses bras pour le calmer, les cries de cette femme complètement malade le rendais anxieux et mal.

Il tremblait, et des larmes dévalaient sur son beau visage d'ange.
Jimin lui explique juste qu'ils n'ont rien fais.

-Bébé, je suis là. Dit Jungkook le gardant dans ses bras.
-Jeune homme éloigne le! Dit une femme.
Jungkook Jimin prient alors le plus jeune quelque mettre plus loin avec un homme.

Pour essayer de calmer le garçon qui s'en doute était en train de repenser à son passer.

-C'est mon fils. Crie t-elle. BORDEL!
La police finit par venir sur cette plage qui semblait être un belle endroit pour profiter du soleil et de la mer mais cette femme avait sans doute tout gâcher.

La police prit juste la femme et s'en vont tendis que les trois garçons eux rentrent à la maison, Jungkook portant Taehyung sur son dos et rigolant avec son meilleur ami.

Une fois à la maison ils expliquèrent tout aux plus âgés de la maison.
Et malheureusement Yoongi ne voulait plus que son frère aille en cours.

-Yoongi! On fera attention à lui. Dit Jin.
-Tu peux pas le laisser comme sa! Intervient Namjoon.
-J'ai peur. Putain! Quand vous allez comprendre que mon frère est la seul chose à la quel je tiens le plus! Si il lui arrive encore quelque chose il ne le supporterait pas, et moi non plus...
Je veux plus qu'il soit comme sa. Dit-il passant de la colère à la tristesse.

Encore une fois le silence devient roi faisant oublier les rires et les bons moments passer des garçons.
Chacun réfléchit, que devront faire les garçons.
Quel décision Yoongi va-t-il prendre.

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant