Y4

108 8 2
                                    

PDV Taehyung:

Quand j'étais jeune j'aimer jouer avec mes cousines, mais c'est parce que j'étais petit...
C'est toujours Yoongi qui me sauve même si parfois je veux qu'il arrête.
Je veux me sentir grand, et j'ai l'impression d'être un enfant.
Peut-être que c'est parce que je suis fragile. Je sais pas.
J'en veux à mon père, parce qu'il frappait Yoon, j'en veux à ma mère, parce qu'elle insulté Yoon. Je m'en veux, parce que je suis pas assez fort.

Des fois je veux le protéger être fort!
Mais il l'ai plus que moi, en soit c'est pas grave, mais je veux être utile.
Parce que je l'aime et qu'il est ma seul famille.

Même si il a deux chambres dans son appartement je dors avec lui, j'ai peur de dormir tout seul. Quand j'étais petit et que Yoongi partait acheter le déjeuner ma mère me frapper.
Et des fois elle s'amuser à me jeter de l'eau froide, un jour elle est venue dans ma chambre, elle n'a pas allumé la lumière et elle chantonner.
J'avais 5 ans donc elle me faisait peur elle était debout au fond de ma chambre elle se balançait de gauche à droite.
J'en veux pas à Yoongi pour sa.
Lui il est comme mon super héros.

En ce moment je dors avec lui, il m'a dit qu'il allait peut-être être en couple avec Jimin.
Je suis content pour lui même si je sais qu'il voudra de l'espace.
C'est pas grave je dormirai dans ma chambre.

-Yoongi ? Dit je.
-hhmmmm.
-Aujourd'hui j'ai cours, alors je vais y aller. Reste en vie s'il te plaît. Dit je en me levant.

Narrateur:

Le jeune marcher en écoutant de la musique il ne se soucier pas du comportement des gens qui le jugeait.
E puis que dire ?

Une fois arrivé en cours il retire ses écouteurs et son téléphone il les laisse dans sa poche, aujourd'hui il a décidé que l'école n'allait pas lui apprendre à lire mais à se battre.
C'est logique les autres s'en prennent à lui alors il va se défendre.

Tien déjà, un groupe vient déjà vert lui.
Il fait comme d'habitude il ne dit rien.

-Salut le muet! Dit l'un d'entre eux.
-Mais t'as un téléphone ? Tu peut me le donner ? Dit une fille.
-Viens avec nous, on va te montrer un endroit. Ce gars ne lui laisse pas le choix il le tire et tout les autres l'entoure.

Ils sont sortie du lycée pour aller où penser Taehyung.
Ils arrivent finalement devant une maison abandonnée, quel idée.
Ils entrent à l'intérieur Taehyung ne dit rien.
Puis un homme avec des tatouages sort de sa cachette avec une arme, un deuxième, et ils sont très vite cinq.
Bordel pensais Taehyung.

-Alors, on te l'a ramené. Les sous. Dit Jakson.
-Va voir JiDin. Dit le première homme.

Cette même homme range son arme et attrape Taehyung.
Il le ramène dans une chambre Taehyung ne dit rien. Il a peur, il est effrayé même.
Taehyung est assis sur le lit l'homme lui sort son téléphone.

-Bien! Dit moi où est le gang de Kim!
Dit-il en regardant son téléphone.
Taehyung ne répond pas, il ne veut pas répondre.
-Tu veux pas dire ? Continue l'homme.
Il range son téléphone et s'approche du jeune garçon, il s'accroupit face à lui.

-Donne moi ton téléphone. Dit-il calmement. Tu ne veux pas me répondre ? Bon. Dit-il en se levant, il sort un couteau d'un tiroir. Retire ta veste et ton t-shirt. Dit-il cette fois d'un ton sérieux qui glace le sang du noiraud.
Taehyung le fais, et les cicatrices sur ses bras font rire le gars. Taehyung il a une cicatrice sur le bas de son ventre elle commence au dessus de son nombril pour finir vers sa hanche droite. Sans toucher son nombril.

L'homme observe sa cicatrice. Et Taehyung il n'est pas serein là.

-Tu es le fils de Min hihan ? Demande l'homme.
-C'est ma mère... réponds Taehyung.
-Elle va bien ? Demande t-il.
-J'en sais rien, je suis partie. Il dit cela mais s'en être pour autant ouvert à ses questions.
-C'est ma petite sœur, elle vit avec se malade. Dit-il en s'asseyant près de lui.

-Vous me voulez quoi ? Demande le noiraud.
-Ton père.
-Il ne viendra pas, il s'en fou de moi. Dit-il comme si cela était normal.
-Tu n'as pas de frères et sœurs ? Dit-il.
-Si, mais laissez le. S'il vous plaît. J..je peux vous dire où mon père habite. Continue Taehyung il ne regarde pas l'homme il regarde juste devant lui.

-Conduit nous chez ton père. Dit l'homme.
-Promettez moi, juste de ne pas mêler mon frère. Dit-il inquiet.
-Je ne le toucherais pas. Mais je veux tout les renseignements sur ton père. Dit l'homme en se levant.

-Je peux faire sa, mais j'ai besoin d'un ordinateur. S'exprime Taehyung.
-Alors tu viens dans notre gang.
-Je fais partie d'un gang.
-Ne le dit pas. Dit-il en lui tendant son t-shirt.

L'homme appel donc ses camarades et ils encerclent Taehyung, et ils le prennent jusqu'à une voiture. Les vitres sont noirs mais malgré sa sur le chemin il aperçoit son frère, il discute avec Jimin et Namjoon.
Bien sûr il croit que son frère est en cours, mais c'est bizarre il l'ai voie prendre le chemin de son lycée.
Il s'inquiète pour son frère et si il l'apprend et si il sait qu'il c'est fait attraper.

Il craint le pire il veut pas une bagarre entre gang lui qui voulais se battre finalement c'est ce qu'il craint le plus.
Une fois arrivé à la bass du gang dont il ne connaît même pas le nom, trois hommes escorte jusqu'à la salle d'ordinateur.
Bien sûr il est entouré.

Il allume l'ordinateur et en moins de 15 minutes il a la carte d'identité de son père son numéro de carte bancaire, ses activités sur internet, ses contacts, ses appels, ses messages ses discussions. Tout même la date de mariage avec sa mère.

Les hommes sourit et son content d'être tomber sur ce petit doué.
C'est vraie qu'il stresse mais il veut vite partir alors si il les écoute ils le laisseront partir plus vite.

-T'as quel âge ? Demande le gars de tout à l'heure.
-15 ans et demi. Dit-il calmement.
-T'es tout jeune. Dit l'homme.
Alors que Taehyung pensait pouvoir rentrer chez lui, il se vit enfermer au sous sol. Beaucoup de gars plutôt flippant y sont aussi.

Et l'un d'entre eux l'effraie beaucoup, il est grand et tatoué.
Il a des cicatrices et des brûlures sur le visage.
Mon dieu il est effrayant.



4

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant