O19

51 6 0
                                    

Les deux plus jeunes étaient dans le salle de bain mais, c'est pour la blessure du plus jeune qui c'est réouverte.

-Pourquoi tu m'as pas montré plus tôt ? S'interroge le brunet dans la salle de bain avec le noiraud.
-Je sais pas, pardon. S'excuse le plus jeune torse nu.
-C'est pas grave, tien moi sa.
-Je peux demander à Jin hyung.
-Bébé, on fait sa ensemble. Comme sa personne ne s'inquiète. Fit le plus âgé après avoir prit un pansement.

Il désinfecte alors la plaie sur la clavicule du plus jeune puis il y met le gros pansement et un bandage.
Puis il embrasse son cadet.

-Tu sais, quand tu fais une crise, bah j'arrive pas à le supporter. Révèle Jungkook.
-Hum, ils me font toujours peur.
-Moi aussi, mais, les gars nous protège. Le rassure Jungkook.
-Oui, merci. Dit le plus jeune.

Les gars avaient décidé de ne pas sortir et de juste profiter entre eux. Yoongi et Jimin eux sont rester dans leur chambre tendis que Hoseok lui joue à son ordinateur, Jin et Namjoon eux sont dans la cuisine préparant le repas.
Et les deux plus jeunes jouent dans leurs chambres.

-Regarde, derrière toi! Dit Taehyung.
-Attend, mais attend moi. Dit-il en clapotant sur son clavier.
-Je suis devant toi. Dit-il lui aussi avant de rire et de continuer de tapoter sur son clavier.
-T'as changer de skin ? Demande Jungkook.
-Nan. Tu es juste tomber dans mon piège. Dit-il avant de le tuer.

Le brunet est donc surpris car son écran affiche « Taetae vous as tuez »

-C'est toi le tueur ? Dit-il regardant maintenant l'écran du noiraud.
-Ouais! Ah, mais- dit-il après c' être fait lui aussi tuer.
Le brunet lui rit aux éclats.
-Tu vois ? Fallait pas me tuer. Dit-il en riant.
-Je suis mort à cause de toi! Dit-il.

Le brunet était debout face au noiraud qui le regarde en faisant la moue, alors le brunet rit puis le porte et il s'allonge sur le lit laissant le cadet sur son torse.
Celui ci posa sa tête contre le torse du brunet qui joue avec les cheveux du plus jeune.

-Ton épaule ça va ? Demande le brunet.
-Oui, et toi tes abdos. Dit-il
-Mes abdos ? S'interroge le brunet.
-Bah oui t'en a fais ? C'est tout dur. Dit-il en montrant le ventre du brunet.
-Ah, ouais ce matin. Dit-il en souriant.

Les deux garçons passent de beaux moments ensemble sans penser au temps qui défilent ou même au passer qu'ils ont put vivre.
Cela doit faire à peine deux mois que Taehyung avait était kidnappé, mais cela fait aussi un moment que les deux garçons sont en couple.

-Les gars, vous dormez ? Demande Yoongi en entrant dans la chambre.
-Non. Dit les deux garçons avec synchronisation, le grisé vint alors s'asseoir près des deux garçons.
-Sa vous dit d'aller à la plage ? Demande le grisé.
Les deux garçons acquiesce avant de se lever bien sûr celui qui organise cela arrive, il n'est t'autre que SeokJin.

Plus tard dans l'après-midi ils partent tous acheter des maillots de bain, ainsi que des objets pour pouvoir s'amuser, puis ils se rendent à la plage.
Où beaucoup de monde s'y trouve aussi, les gars se posent dans un endroit calme où personne n'y est.
Ils coururent tous à l'eau, sauf Yoongi et Taehyung.
Les deux frères regardent leurs amis s'amuser paisiblement.

-Il nous a bien niker. Rit Yoongi.
-Mmh, il nous a niker. Ricane le plus jeune.
-On devraient essayer...pour eux. Dit le grisé. Alors il se lève et tend la main à son frère qui la saisie, et tout les deux vont en direction de l'eau et des autres avec une boule au ventre.

-Yoongi! Cria Jimin. Viens. Dit-il sur les épaules de Hoseok.
-Je te pique ton petit frère. Dit Jungkook tenant la main de Taehyung sans même que les deux garçons l'ai remarqué.

Yoongi va alors près de ses deux amis, enfin de son petit ami et de son meilleur ami. Tout trois joue tendis que Namjoon et Jin eux sortent de l'eau.
Jungkook et Taehyung joue à la bataille d'eau dans l'eau.
Rien de plus normal lorsqu'on se trouve à la plage.

-Tae, regarde! Y a des poissons. Dit le brunet.
-Où sa ? Demande le plus jeune en regardant dans l'eau.
Alors Jungkook le poussa et finit dans l'eau les cheveux trempés il regarde Jungkook qui rit tendis qu'il laisse sa frayeur de côté et se jette dans les bras du brun qui le serra contre lui.

-Ils sont où les poissons du coup ? Demande le plus jeune.
-Y en avais pas. Dit-il en riant tout en retirant les mèches mouillées de son front.
-Ah, ouais ? Je t'ai crue. Dit-il.

Les deux garçons retourne alors sur le sable avec les autres, ils passent leur journée ici.
Jusqu'à tard le soir. Ils rentrent tous ensemble sauf Namjoon et Jin, qui partent célébrer leur 1ans ensemble.

Le soir à la villa de Hoeeok les deux cadet sont ensemble dans la cuisine faisant un gâteau en riant ensemble.

-Kookie, merci.
-Pourquoi ?
-Pour tout, pour être mon petit ami, pour être mon ami, mon medicament. Pour m'aimer, parce que tu m'aide et que tu m'aimes. Dit-il les larmes aux yeux.
Le brunet le prend alors dans ses bras le câlinant.

-C'est normal mon petit Taehyung.

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant