E16

69 5 0
                                    

-Bon les amoureux! Dit Jin entrant dans la piece les faisant sursauter.

-Sa fais deux heures vous dormez. Dit Yoongi.
-On s'inquiéter, mais vous avez l'air bien.
-Ouais, on était fatigué. Dit Jungkook.
-Prend soins de lui. Dit froidement Yoongi.
-....J-d'accord. Dit le brunet confus du ton froid du grisé.

-Comment tu parle à mon bébé! Dit Jin.
-Ah! C'est sérieux, Jungkook c'est sois tu me promets de le protéger, soit vous arrêtez d'être ensemble. Informe froidement le grisé.
-T'as pas le droit! Dit Jin.
-...Sérieux ? Putain Yoongi! S'énerve Jungkook.
-Je fais ce que je veux! Sa concerne mon frère. S'énerve Yoongi.

Jungkook se lève alors laissant Taehyung seul sur son lit et il sort tout simplement de la pièce.

Yoongi lui ne cherche pas plus à comprendre, il pris le sac de son frère et le sien il y met tout leurs vêtements. Laissant Jin dans l'incompréhension, Taehyung aussi l'était.
Il regardaient tout les deux le grisé préparer leurs bagages.

Jusqu'à ce que le grisé pris la main de son frère le tirant hors du lit, alors que le noiraud n'était vêtu que d'un t-shirt de Jungkook et d'un caleçon.

Tout les deux sortirent de la maison laissant tout le monde sous le choque de voir Yoongi énervé.
Jimin et Jungkook se lève tout les deux pour voir le jeune homme qui s'en vas.

-Yoongi! Crie Jimin.
-Tu peux pas partir comme sa! Dit Jungkook.
-Je fais ce que je veux arrête de tout m'expliquer. Dit-il d'un ton froid.
-Yoon, je veux pas partir. Dit Taehyung tendis que son frère marche rapidement avec lui.

Taehyung avait les larmes aux yeux et il arrivait à peine à marcher.
Mais le grisé était énervé il ne faisait pas attention à sa.

Ils étaient loins Jimin et Jungkook les suivaient toujours avec les autres membres.
Malgré que les gars essayaient de le stopper, il continue à marcher et de plus en plus vite.

-Yoon! Dit le noiraud. Yoon. Insiste t-il. YOONGI! Tu me fais mal! Dit-il pleurant et boitant. Le grisé s'arrête enfin, il regarde son frère, puis les gars derrière eux.
Il enlace le petit noiraud.

-Je suis...bordel, j'arrive à rien. S'exprime le grisé tenant contre lui le noiraud.
-S'il te plaît... Yoongi, restez avec nous. Dit Jimin en pleurant.
-C'est devenu trop dangereux. Dit le grisé.
-Rentrons à la base, et parlons à mon père. S'exprime Jin.

Yoongi accepte étant en manque d'idées, inquiet et soucieux pour son frère. Il est perdue, il veut quitter la mafia.
Il l'a rejoint mais c'est trop dangereux, tout ce qui est arrivé ces six derniers mois il ne voulait pas que sa arrive.

Il a faillit perdre son frère, il a faillit perdre ses amis, il a faillit se perdre lui même.

Ils sont finalement tous partis à la base.
Yoongi lui ne lâche ni Jimin ni Taehyung.
Quant à Jungkook il adresse quelques sourires au noiraud mais il ne peux pas aller le serrer dans ses bras comme il le voudrait.
À chaque fois qu'il a essayer Yoongi l'en a empêcher.

Yoongi, Jin et Namjoon venait d'entrer dans la salle.
Jungkook quant à lui était sortie car il ne supportait pas cette écart entre lui et le noiraud.

PDV Jungkook:

Il lui arrive quoi ?
Bordel! On venait de tout s'avouer, pourquoi il gâche tout.

Des larmes coulait sur mes joues tendis que je marcher sans regarder où j'allais ma capuche issu de mon sweat noir cache mes larmes.

Sérieux! C'est pas comme si c'était à cause de moi.
S'il n'est pas capable de le protéger, pourquoi avoir rejoint la mafia.
Bordel, j'ai putain besoin de se petit Taehyung
Il m'aide à dormir, il est ma raison d'être fort.

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant