EP25

36 5 1
                                    


Deux semaines étaient passer et Taehyung rentre enfin à la maison.
S'il va mieux les gars ne le savent pas, mais il va déjà mieux qu'avant. C'est qu'il pense.

Tout ses troubles émotionnels sont devenue moins fréquents qu'il y a deux semaines.

Il est en ce moment au chaise passager de la voiture de Jimin qui le conduit à la maison après être sortit du travail.

Une fois à la villa le cadet fut accueilli par ses hyung, Hoseok et Namjoon qui venaient eux aussi de sortir du travail.

La maison était pleine la grande sœur de Hoseok est venue le voir avec son mari et ses deux enfants, âgé de 7 et 8 ans le plus âgé est un garçon et le second est une fille.

-Ils sont où Yoon et Kook ? Demande le noiraud en s'asseyant sur le canapé.
-Ils arrivent, Yoongi il sort de son travail à dix sept heure et Kook il est aller avec un ami faire un tour. Il sait pas que t'es rentré. L'informe Namjoon.

-Et Jin ?
-Il est aller faire les courses avec ma sœur et son marie.
-Hum, ok.

Le temps passer et Taehyung joue sur l'ordinateur avec Jimin. Jusqu'à ce que les gars entendent Jin rentrer. Jimin propose au cadet de descendre ce présenter à la sœur de Hoseok.
Tout les deux descendent.

Arriver en bas Jimin cheque le marie de ShinSoo tendis qu'elle le salut d'un sourire.
Le cadet sourit au marie de la jeune femme.

-Tu es Taehyung ? Demande-t-il.
-Oui, Bonjour Monsieur.
-Pas besoin d'être aussi polie. Je suis Jay.
-Et moi C'est ShinSoo, je suis heureuse de te rencontrer. Dit-elle gentiment.

Le cadet leur sourit puis ils partent tous à leurs occupations et c'est peut-être une heure après environ que Yoongi rentre lui aussi.
Taehyung court dans ses bras.

-Mon cœur. Tu m'as manqué.
-Toi aussi Hyung.
-Ça va mieux ?
-Oui, et toi ?
-Maintenant oui.

Jimin prit dans ses bras Yoongi et les deux garçons vont dans le jardin.
Tendis que Taehyung reste sur le canapé à côté des deux enfants.

-T'es qui ? Demande la petite fille.
-Taehyung.
-T'as quel âge ?
-16 ans.
-Ah d'accord. Moi j'ai 7 ans et je m'appel NamHi.
-C'est cool.
-Kaiiiiii! Crie la petite fille.

Le frère de la petite fille vient alors devant elle.

-Quoi je joue avec Tonton Hoseok!
-Lui tu le connais ? Montre t-elle du doigt.
-Non.
-C'est Taehyung, il a 16 ans, alors il est grand et maman elle a dit que tu étais à l'hôpital.

-Ouais, mais ça va.
-C'est le pull de Jungkook sa. Pointe du doigt Kai.
-Oui.
-Pourquoi tu met ses affaires ?
-Parce que. C'est comme sa.

Taehyung continue de discuter avec les enfants sans se rendre compte que son amoureux venait de rentrer à la maison.
Il est toujours assis sur le canapé aux côtés de NamHi qui lui parle de ses copines.

D'un coup il fit surpris de voir une main tatouée lui faisant un back hug.
L'odeur de cet personne le fit se retourner puis il saute dans les bras de Jungkook.

-Mon bébé. S'exprime Jungkook le serrant dans ses bras.
-Tu m'as manqué.
-Toi aussi, t'es toujours aussi léger.
-Hum, je t'aime.
-Moi aussi je t'aime mon amour.

Jungkook embrasse Taehyung sous les yeux de la petite NamHi qui court en direction de sa maman pour lui dire.

-Maman! Jungkook et Taehyung ils se sont fais un bisou sur la bouche!
-C'est comme moi et papa mon amour. C'est parce qu'ils s'aiment.
-Ah Taehyung et Jungkook ils s'aiment ?
-Oui.

My baby bear. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant