PS : Je viens de corriger les fautes d'orthographes mais je suis sûre qu'il y en a que j'ai oubliées, alors si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire !
3°6
Lydia ANDREW
Mathiew BROWN
Amélie CAMELIA
William DAVIS
Lucas HOUSTON
Madison JONES
Eveline JONHSON
Ethan MILLER
Jacob MOORE
.
.
.
.Aujourd'hui était le jour de ma rentrée en 3ème. Et oui ma dernière année au collège ! Mais c'était aussi l'année du brevet avec l'oral d'histoire des arts, en passant aussi par l'oral de stage. Ça c'était plus contraignant !
Je parcourais les listes de classe avec mon index pour voir dans laquelle j'étais. Je trouvai enfin mon nom dans la dernière classe de 3° : la 3°6. Je lisais les noms dans ma tête
Mathiew ... Mathiew ?? Oh non ! Ce n'était pas possible ! Tout mais sauf lui ! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Vous pouvez me le dire ?
Ce gars là m'avais tellement fait souffrir l'année dernière que je ne voulais plus entendre parler de lui.
Il avait jouer avec mes sentiments de A à Z.
Il avait commencé à me tourner autour au début de ma 4ème. Certes il était très mignon mais je ne connaissais rien de lui. Il était nouveau au collège. Et depuis qu'il a passé les portes de ce bahut, toutes les filles lui courent après. Mais il ne s'intéressait à aucune d'entre-elle. En faite il ne s'intéressait qu'à une seule fille et cette fille c'était moi.
Au début ce n'était rien de méchant.
Il venait me parler, on discuter ensemble ... On mangeait souvent ensemble ... Après je l'aidais pour les devoirs, les contrôles parce qu'il n'était pas très doué en cours, vraiment pas doué ...
Et un jour il m'a embrassé. Mais le pire dans tout ça c'est que je me suis laissée faire, je suis rentrée dans son jeu. Et depuis ce jour on est sorti ensemble. Les filles au collège étaient toutes aussi jalouses les unes que les autres. Elles me regardaient d'un œil méprisant.
A ce moment là, j'étais inconsciente du danger que représentait Mathiew. En même temps comment aurais-je pu me douter de quelque chose ? Il était si attentionné, si serviable, si romantique ... Il était parfait, c'était le garçon idéale. Je croyais que ça allait durer entre nous mais il a fallu qu'il dérape, qu'il me fasse peur même !
Un jour il m'a invité chez lui. Ses parents n'étaient pas là. Il m'a fait monté dans sa chambre et la verrouillée.
- Pourquoi tu fermes la porte ? lui demandai-je. Il n'y a personne chez toi.
- Je sais mais je ne veux pas prendre de risque, je ne veux pas que d'autres voient ça.
Sa voix avait un air de perversité atroce.
Il commença à s'approcher de moi. Un peu trop prêt à mon goût. Il me prit par la taille et m'amena jusqu'à son lit.
- Mais qu'est ce que tu fais ?
J'avais maintenant peur, peur de se qu'il pouvait me faire, peur d'être seule avec lui. Peur de lui !
Il mit son doigt sur ma bouche
- Chut, laisse toi faire ...
Il me tenait très fort de sorte que je ne pouvais plus bouger. Il enleva mon T-Shirt, puis mon pantalon et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il me ...
Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues.
Non ! Je ne voulais pas prononcer ce mot. J'avais trop souffert à cause de lui. Voir son nom écrit juste en dessous du mien faisait remonter tous ces mauvais souvenirs. Le pire c'est que j'en avais parlé à personne, j'avais gardé ça pour moi, en craignant d'être jugée. J'avais peur du regard des autres, de leurs moqueries, de leurs blagues de mauvais goût ...
VOUS LISEZ
L'élue { en pause }
FantasyLydia Andrew. Ça c'est moi. Les cheveux noirs comme l'ébène et la peau blanche comme la neige. Je croyais être une personne normale avec des petits problèmes comme tout le monde. Mais depuis ce jour où j'ai atterrie dans cette grotte, l'avenir d'un...