Chapitre 2: Harry Valmont

18 3 3
                                    

Je respirais le doux parfum de Megan - il me semblait que c'était le parfum que je lui avais offert - et j'ai bien dû m'avouer qu'elle m'avait manqué. Mes doigts croisés aux siens, j'ai regardé Niall qui paraissait chercher quelque chose à faire en attendant de manger. Liam et lui étaient à la cuisine en train de surveiller la cuisson des ailes de poulet et j'ai refusé de me lever dès lors que Megan s'est mise à murmurer à mon oreille.

- Tu m'as manqué énormément..., a-t-elle soufflé avant de cacher son visage dans mon cou.

Le sourire aux lèvres, j'ai doucement serré sa main avant de l'embrasser lorsqu'elle a relevé la tête.

En sentant son téléphone vibrer dans sa poche de jean, elle s'est décollée afin de le prendre pour voir qui lui écrivait. J'ai d'abord cru qu'il s'agissait de Taylor, mais je me suis obligé à ne pas regarder. En me penchant vers la table basse, j'ai pris ma bière et ainsi pu ignorer sa réponse.

- Lily me demandait ce que j'achetais pour la fête de mon père..., a-t-elle laissé entendre.

J'ai hoché la tête, presque insouciant. Elle pouvait bien me mentir en prétendant écrire à sa sœur, ça ne lui apportait rien. Nous avions discuté de sa relation avec Taylor et elle savait parfaitement ce que j'en pensais. Nous nous étions promis d'être honnêtes et nous avions tous deux des efforts à faire.

- Tu lui as acheté quoi?

- Une plume Mont-Blanc.

J'ai souri. Tout à fait le genre de M. Ohsea. Elle m'a invité, avec sur le visage, cette espèce d'inquiétude que je lui connaissais trop bien. Comme si elle craignait que je refuse. Évidemment, j'ai accepté. Son sourire enchanté m'a fait chaud au cœur. Megan allait bien et ça se voyait. Elle allait tellement bien qu'elle a mangé la junk food qui était sur la table.

Niall m'avait piqué à savoir si j'étais retourné de façon officielle avec Megan et je tentais au mieux d'ignorer ses regards insistants remplis de sous-entendus. J'étais conscient que ma relation avec Megan était un sujet redondant et que les gars ne se gênaient pas pour avoir leur opinion là-dessus, mais j'aimais Megan même je ne voulais pas réellement l'avouer. Je préférais dire que, puisque nous recommencions à zéro - une fois de plus parmi une multitude - je pouvais en profiter pour jouer avec Megan et la laisser jouer avec moi.

- On commande une pizza?, ai-je demandé en regardant mon frère et Niall.

Tout de suite, le blondinet a accepté, picossant une chip par ci et un bretzel par là.

- Luna vient faire sa pizza, c'est bien mieux que la merde à commander, a répondu mon père en traversant au salon.

Niall, qui était toujours prêt pour manger, s'est enjoué, tandis que Megan le repoussait en cuisine alors qu'il piquait une olive ou un nacho qui devait être gratiné.

En entrant dans la cuisine avec ses sacs d'ingrédients, Luna a salué tout le monde avant de nous rapatrier pour être assisté. Bon joueur, Niall s'est porté volontaire pour se faire malmener par la tante de Megan. Derrière cette dernière, j'ai entouré sa taille de mes bras avant de poser mes lèvres sur son épaule.

- J'ai envie de toi..., ai-je discrètement soufflé à son oreille.

Elle a doucement serré ma main tandis que j'effectuais une légère morsure sur son épaule. Docile, j'ai toutefois attendu qu'elle veuille bien monter à ma chambre. Je me suis donc amusé à regarder la tante de Megan diriger Niall pour qu'il fasse la pizza comme il devait. Mme DeLarge savait être autoritaire tout en gardant un certain humour. C'était notamment l'une des raisons pour lesquelles tout le monde trouvait les jumelles Mancini si attirantes. Ça et leurs courbes alléchantes.

L'envers du décorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant