Nicolas Charles de Massy
Après plus d'une semaine au chalet à faire la fête comme des fous, à s'endormir complètement soûl et se réveiller pas tout à fait remis de la veille, tout le monde était fin prêt pour les Olympiades. Il s'agissait de faire plusieurs défis – notamment en endurance physique, en connaissances générales ou en jeux d'adresse — afin de gagner un prix qui devait assurément changer d'année en année. L'an dernier, il s'agissait de bouteilles de Don Pérignon pour chaque gagnant de l'équipe en plus de deux jours de soin pour deux personnes. J'ignorais ce que les triplés avaient prévu pour cette année.
Cette année, comme celle d'avant, les équipes avaient été faites au hasard. Tous ceux et celles qui voulaient participer avaient dû écrire leur nom sur un bout de papier et le laisser dans un vase.
Toute personne ayant accepté de participer était réunie à l'extérieur, sur des choses réparties çà et là alors que Ryan et Evan – qui se réservaient le rôle de juges comme toujours — étaient sur la table de pique-nique en bois. Debout sur les planches, Ryan prenait de grands airs avec sa ridicule toge improvisée – un drap blanc jeté sur une épaule qui lui donnait l'air d'un bouffon — alors qu'Evan semblait avoir été tiré de force de son lit. Pour lui, dix heures et demie c'était encore trop tôt.
— Cette année, il y a dix équipes qui participent aux Olympiades. Bande de chochottes, vous êtes toujours secoué de l'an dernier hein?, a annoncé Ryan en pointant la foule.
— Dans la première équipe... Evan, le vase... Evan. Evan! Le vase!, a crié notre hôte en poussant son frère.
Ce dernier, grommelant en haussant les épaules, a cherché le vase quelques secondes jusqu'à ce que quelqu'un lui donne.
— Oh, ah ouais, nous sommes quatre juges cette année. Evan, Autumn, notre jolie future maman – mes félicitations à Ethan et toi — et Adrian, parce qu'il est « fabulous » et s'est blessé au pied en étant trop « fabulous »... Et moi!, a rapidement expliqué Ryan en mélangeant les papiers.
— Donc, première équipe : Niall, Taly, Allyfay, William et Cy! S'il vous plait, approchez-vous ici.
J'ai rejoint mes coéquipiers, enjoué à l'idée d'être avec ma jolie Allemande. Elle m'a fait un clin d'œil en attrapant discrètement ma main pour la presser doucement.
— Deuxième équipe : Elijah, Lilas, Harry, Andrew – je veux pas te voir tricher cette année toi! — et Stella! Placez-vous ici.
Tout le monde a ri à la remarque adressée à Andrew qui était réputé pour les coups fourrés de toutes sortes.
— Troisième équipe : Lily, Zayn, Katherine, Ezhékiel et Noah.
Le regard de Noah et Lily se sont jeté ne laissait pas planer de doute quant à la relation bizarre qu'ils entretenaient.
— Quatrième équipe : Liam, Abigail, Megan, Dmitri, Nolan.
J'ai levé les yeux au ciel lorsque ma sœur a tenté de marchander sa place contre celle de Megan. Ryan a refusé en prétendant qu'avec les trois gars de l'équipe il y avait déjà bien assez de testostérones de la sorte.
— Cinquième équipe : Louis, Charlie, M4, Taylor, Gavin.
— Là aussi y a trop de testostérone!, ai-je lâché pour rire.
Les gens ont rigolé, mais ma sœur s'est contentée de me faire un doigt d'honneur.
— Sixième équipe : Sheike, Ethan, Robbie, Vania et Summer.
VOUS LISEZ
L'envers du décor
FanfictionAlors avant tout je dois prévenir quiconque lira ceci. Et il est très important de lire ceci si la compréhension du texte veut être bien faite. L'histoire qui siut est celle des cinq membres du groupes. Un chapitre par gars. Il faut comprendre que...