À seize heures tapantes, tout le monde était retourné près du lac ou nous avons dû attendre les quelques retardataires – dont Evan qui n'avait toujours pas l'air tout à fait réveillé. À croire que c'était bien plus long pour lui de se remettre de cette première semaine de folie.
— Bienvenue à nouveau belles bêtes que vous êtes! Alors la première épreuve que vous aurez à faire..., a déclaré Ryan qui portait toujours sa toge improvisée.
— Belle robe tapette!, a lancé quelqu'un près de moi.
— Y a quelqu'un qui peut frapper le connard qui vient de sortir cette idiotie complètement archaïque? Merci. Oh, au fait connard, c'est une toge, va sur Google, a répliqué Ryan visiblement piqué à vif.
J'ai regardé l'imbécile que Taylor venait de frapper assez fort pour qu'il se tienne le bras de douleur.
— Sachez qu'aucun commentaire de type sexisme, homophobe, raciste ou dénigrant ne sera pas toléré. J'ai le droit, comme mes frères, de foutre dehors quiconque devient un sale con – ça vaut aussi pour les filles — qui n'auraient pas évolué. Sur cette note... Vous aurez du plaisir et voici l'épreuve que vous aurez à faire belles petites bêtes que vous êtes! On commence ça fort : jeu d'adresse dans l'eau. Sur les piliers installés là, dans le lac, deux adversaires devront s'affronter. Vous êtes pas cons, celui qui tombe perd. Vous désignez un guerrier – oui, oui, un guerrier — par équipe afin de se battre. Tant un garçon, qu'une fille je vous prie. Le champion et, ou la championne récolte dix points... Nos merveilleux et fabuleux juges – oui Adrian, t'es « fabulous » mon chou — vont décider si vous jouez franc-jeu...
J'ai regardé mes coéquipiers tandis que les autres équipes désignaient qui serait leur guerrier. Pour mon équipe, il était évident qu'Elijah serait le combattant. Grand mâle de six pieds avec de larges épaules, il avait une carrure de joueur de football américain qui lui servait bien.
— J'avais pas vraiment le choix hein?, a rigolé Elijah en donnant un petit coup de coude à sa sœur.
— Bah, on voulait envoyer Stella, mais y parait que sous ses airs de chaton, c'est une vraie tueuse et bon..., a commenté Andrew en souriant.
— Très drôle..., s'est contentée de répondre Stella en croisant les bras.
— Bon, bah, l'honneur de l'équipe repose sur tes épaules brüder[1]!, a encouragé Lilas en tapotant son épaule.
— Et t'as quand même quelques autres mâles à affronter... Dont Cade, mais je dis ça comme ça, a commenté Andrew en se tournant vers les autres équipes.
— En tout cas, ce sera pas Andrew qu'on désignera pour le défi de connaissance générale..., ai-je commenté en souriant.
Une fois tous les guerriers et guerrières choisis, ils se sont tous et toutes réunis près du lac avant que Ryan ne donne les règles. Pas le droit de coup sous la ceinture, de morsure, de griffer ou tirer les cheveux. Tout le monde s'est tourné vers Cade qui haussait une épaule devant l'évidence. La règle valait bien puisqu'il avait les cheveux aux épaules.
Cy, Elijah, Zayn – qui était moins massif qu'Ezhékiel qui devait avoir fait son lâche — Dmitri, Taylor, Sheike, Xavier, Edern, Cade et Charles étaient désignés pour se combattre. Chez les filles, il y avait : Taly, Lilas, Katherine, Abgail, M4, Summer, Lucia, Alexis, Sadie et Eliza étaient les guerrières. Ça allait être bien de voir les filles se battre en « catfight » avant de tomber dans l'eau.
Séparés en deux groupes de cinq, les premiers combats ont été exécutés de façon plutôt bon enfant. La plupart rigolaient et tentaient de se faire tomber sans vraiment rehausser la compétition. Certaines étaient plus coriaces et lorsque les plus entêtées en sont venues à s'affronter, j'ai su que la compétition était lancée.
VOUS LISEZ
L'envers du décor
أدب الهواةAlors avant tout je dois prévenir quiconque lira ceci. Et il est très important de lire ceci si la compréhension du texte veut être bien faite. L'histoire qui siut est celle des cinq membres du groupes. Un chapitre par gars. Il faut comprendre que...