4
* POV Justin Bieber *
ça faisait seulement dix bonnes minutes qu'elles étaient parties et je m'emmerdais déjà.
« Pourquoi on y va pas ? Cette conne va tout faire foirer ! » j'ai grogné
« Tu sais très bien pourquoi on y va pas. »
et il avait raison, je le savais très bien mais j'avais ce pressentiment qui me disait qu'elle ferait tout rater. je fouillais dans l'arrière de la voiture et en sortait deux bières. je lui en tendait une, mais il l'a refusa.
« Prends, ça va un peu te décoincé deux minutes. »
« Tu dis ça, mais je te rappelle que c'est quand même t'a meilleure amie, bordel !
je soufflais, il avait encore raison, c'est ma meilleure amie, je devrais quand même m'en préoccuper plus que ça. au bout de quelques minutes le téléphone de john sonna. il sursauta et je rigolai puis il répondit à l'appelle. « tais-toi ! » il m'a murmuré.
« Alors qu'est ce qui se passe ? » a demandé john à la personne au téléphone et j'ai suggéré que c'était thomas.
« Met en haut parleurs . » j'ai mimé ce qu'il a fait de suite.
« Alors, pour vous résumer, Gladyss s'est déshabiller et est en train de jouer à la pute serveuse tout en observant » il a gloussé « Hailey vient d'arriver dans les salons privés et enfin Sam, » il s'est tut un instant. « elle mate bien, quoi. »
« Tu vois John, je te l'avais dit elle ne sert à rien ! » j'ai presque crié.
« Attends Jay, avant de t'emporter tu serais devant l'écran tu banderais. » malo a ri.
« Sauf que je ne suis pas devant l'écran ! Bon il se passe quoi là »
« Ben un mec est en train de lui faire un strip-tease il luit fait un clin d'oeil et enfin elle vient de lui mettre un billet dans le caleçon. Ah attends ! Elle se rassoie. » un blanc est venu se mettre à la conversation puis un bruit assourdissant est parvenue et enfin la voix de sam qui disait '' Dylan ? ''
« C'est elle ! » s'est esclaffé dylan.
un nouveau bruit assourdissant est parvenue, mais cette fois-ci c'était dylan.
« Oui ? »
« Elle ressemble à quoi votre nana ? »
« On t'envoie une photo. »
après quelques secondes elle a soupiré.
« Je l'ai trouvé votre copine les gars. » elle a dit sereine.
j'ai cru recraché ma bière, c'était impossible, elle ne pouvait pas l'avoir trouvé, elle était une moins que rien. et pourtant si. mira. elle était là. et je ne pouvais rien faire, d'ailleurs, qu'est ce qu'on allait faire ?
SAM STONES
« Qu'est ce qu'on fait maintenant ? » j'ai demandé
« Toi rien, on s'occupe de tout. »
Quoi ? Je n'allais pas arrêter là, elle était là, à deux mètres de moi et je ne pouvais rien faire. Puis une idée m'a persécuté.
« J'ai une idée ! »
« Quoi ?! Non ne bouge p- » mais avant qu'il ne dise quelque chose j'ai éteint l'écouteur.
J'ai pris mon sac et en est sorti un crayon puis j'ai arraché un bout de la nappe. Mon crayon à griffonné sur le papier et je l'ai plié. Je me suis levée et toute en discrétion je suis passée à côté d'elle en faisant bien attention de mettre le bout de papier sur son plateau. Après ça je suis sortis dehors et j'ai patienté. Au bout de cinq minutes un homme entouré de plusieurs gardes du corps est arrivé et s'est arrêté devant moi.
VOUS LISEZ
The wrong choice. | jb
FanfictionA cet instant précis, j'avais envie de pleurer et de lui crier à quel point il avait pu être bête, mais la force de me battre avec lui n'était plus là alors je me contentai de soupirer et de lâcher doucement : « Quel bordel t'as encore foutu ? » ...