''tu m'as vite oublié, princesse.''

5K 272 29
                                    

5

* POV Sam Stones *

Vendredi 05 mai 2015

22h08, CAVE

Je rigolais nerveusement « Par "travailler", je voulais dire... comme les deux gros machins là.. comment on appelle ça ? Ah oui! Garde du corps, voilà je voulais travailler ici en tant que garde du corps ! » j'ai gratté ma tête.

Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je n'ai pas du tout la dégaine d'un garde du corps ! « n ' i m p o r t e  q u o i  s a m ! » me criait ma conscience. « Tu veux vraiment mourir, toi ! T'es carrément suicidaire ! » Ça suffit !

« Je n'ai plus envie de rigoler. » il a dit avec son accent trop sexyyyy. Calmos Stones !

« Cette robe te vas merveilleusement bien, bella. » il a dit en se rapprochant de moi, en se rapprochant trop de moi.

Il a posé une main sur mes fesses et par réflexe, ma main est partie toute seule sur sa joue.

« Non mais oh ! La politesse tu connais ? On m'a obligé à porter cette putain de robe donc t'es gentil, tu l'abîmes pas! » j'ai presque crié.

Oh putain, qu'est ce qui t'arrive Sam ? Ces cons on fait ressortir mon caractère de merde ! Ben oui quoi ! J'avais réussi a bien l'enfouir et le voilà de retour.

J'ai soufflé et me suis retournée. Oh merde. Oh putain de merde. Les deux gros balourds avaient leurs armes braqué sur moi.

« Wow calmos les gigolos ! » j'ai ouvert grand les yeux quand je me suis aperçus de ce que je venais de dire « Oh mince, je n'ai pas dit ça » j'ai murmuré.

L'un a chargé son arme, mais avant qu'il ne puisse me tirer dessus la porte s'est ouverte sur un Justin et un Jonathan furax.

« i miei amici ! » (mes amis !) a dit Alessandro en rigolant.

John s'est mit derrière Alessandro et a posé son arme sur sa tempe.

« Laissez la partir ou je le bute ! » a crié John

Les deux mammouths ont posé leurs armes par terre et Justin est venu vers moi et sans que je ne m'y attende il m'a porté tel un sac à patate et est sorti.

« N'oublie pas mon offre ! » m'a crié Alessandro

« Lâche moi Bieber ! » j'ai crié en lui donnant des coups de poing dans le dos. « Et je t'interdis de mater mes fesses ! »

Il a rigolé et a murmuré « trop tard. »

Quand nous sommes arrivés à la voiture il m'a balancé à l'arrière où se trouvait déjà les filles. Je me suis posée bien et j'ai soufflé.

« Je n'avais pas besoin de votre aide ! Et surtout pas de la tienne Bieber. » j'ai re-soufflé.

« Et pourtant c'est lui qui a insisté pour qu'on y aille. » a murmuré John

Justin lui a répondu par un petit « ta gueule. »

« Alors, c'est vrai, il a un petit coeur sensible en dessous de toute cette carapace. » j'ai ricané.

Mais bon dieu d'où viens toute cette adrénaline Sam, la petite flipette qui n'aime rien.

Samedi 06 mai 2015

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant