''vas-y bébé, j'adore quand tu dis des mots pas gentils''

4.3K 240 4
                                    

9

« Elle fait toujours la gueule ? » a été la première phrase que toute la bande a dit, me voyant furax.

Le trajet avait vraiment été long, ennuyant et pesant. Ça m'avait rendu encore plus énervée et en plus de ça j'appréhendais, j'appréhendais ce que Justin allait raconter. Je ne trouvais pas les mots corrects que je pourrais utiliser dans la pire des situations : allait-il leur dire un truc du genre ''on s'est embrassés, elle a adoré et elle n'assume pas.'' ? Dieu, j'espère que non.

C'est vrai, j'avais adoré ce baisé mais ça ne voulait rien dire, je suppose.

Hailey a haussé les épaules, un sourire en coin. « J'en sais rien, je ne crois pas, hein ? » elle a dit en me souriant.

« Non. » J'ai grommelé.

« Bien ! » A dit Harry en claquant ses mains. « C'est pas trop tôt, tout ce monde n'attendaient que ça. » Il a dit, comme ci ils étaient des êtres venant d'ailleurs.

''Connard'' j'ai murmuré. « Où est Dylan ? »

J'ai monté les escaliers quand j'ai entendu ''dans sa chambre.''

« Dylan ? » J'ai dis en ouvrant lentement sa porte.

Il était là, assit sur sa chaise de bureau, un œil fermé et l'autre entrain d'observer, dans une loupe, ses mains qui construisaient je ne sais quoi. Quand il m'a entendu il a fait rouler son siège et m'a sourit.

« Hey. » Il a répondu enthousiasme.

« Hey. » J'ai baissé les yeux. « Je suis désolée, pour tout à l'heure. »

« Oh, c'est correct. Je te comprends. » Il a rit.

J'ai légèrement ri avec lui et je me suis approchée de son bureau.

« Qu'es-tu entrain de fabriquer encore ? » J'ai dis en pointant le collier.

Il a ricané en se rapprochant à son tour.

« Ceci est un mécanisme, qui est une nouvelle fois pour toi, qui va me servir à tout voir de ton point de vue. »

J'ai arqué un sourcil. Il m'accrocha le collier au cou puis il pointa le diamant au bout de celui-ci.

« Ici, il y a une caméra. Et là un micro. Comme ça je verrais et entendrais tout. Quand tu... te déshabilleras, essayes de poser le collier à un endroit stratégique, pour que je vois encore tout. » Il m'a enlevé le collier. Quand il a vu la tête que je faisais il s'est corrigé. « Enfin par 'tout', je veux dire 'lui'. Ne penses pas que je suis un vrai pervers. » Il a ricané, se grattant la nuque.

« Je n'en doute pas une seconde. » J'ai rigolé.

Je suis sortis de sa chambre pour aller dans la mienne. Je suis allée dans ma salle de bain et j'ai soupiré quand mon corps est rentré en contact avec l'eau chaude. Et pour la deuxième fois de la journée, je me suis surprise à penser à se qu'aurait été ma vie si je n'étais pas allée me promener ce soir là, celui où je suis malheureusement (ou pas?) tombée sur Justin, Malo et Thomas, ce qu'aurait été ma vie si je n'avais pas suivis Ryan à cette course. Peut-être aurais-je trouvé un petit boulot ? Et j'aurais peut-être trouvé un homme qui m'aurait plu au premier regard ? Je n'en sais rien, et peut-être qu'au fond, je n'ai pas envie de le savoir. C'est vrai, dans cinq jours je serais (limite) mise à nue devant un dealer/directeur d'un bar de strip-tease, et peut-être qu'ils n'arriverons pas à venir me chercher, mais après tout ils ne sont pas des personnes méchantes, ils sont juste... Chamboulés ? Ouais, c'est sûrement ça. Et puis j'ai l'impression de profiter de la vie quand je suis avec eux, par moment. Avec Justin... Ah Justin, encore bien trop mystérieux pour moi. Je n'arrive pas à savoir comment il peut me connaître... Il ne montre rien, il s'est battit un mur que personne ne peut démolir. Et ça, c'est flippant. Comment veut-il que les gens l'apprécient à sa juste valeur si il ne montre aucun sentiment.. aucun signe. C'est sur ces dernières pensées que je suis sortis de la douche, enfilant une serviette sur mon corps. Je suis sortis de la pièce et me suis directement dirigée vers mon armoire pour sortir des affaires.

J'ai tout lâché et arrêté de bouger quand la voix rauque de Justin ses fait entendre.

« Salut petit cœur. » Il a dit.

Ah Justin...Si mystérieux. Je n'avais toujours pas bougé et je priais pour qu'il soit parti mais malheureusement quand sa main gelée rentrait en contact avec ma peau de mon épaule et que j'eus un frisson, je me doutais que non.

« Qu-qu'est ce que tu fais là ? » J'ai bégayé, perdant tout mes moyens.

Qu'est ce qu'il me fait ?! Bordel.

« N'ai-je pas le droit de rendre visite à ma princesse ? » Il a ricané.

Je suis sortis de son emprise pour aller dans la salle de bain m'habiller.

« Vas te faire foutre, sale con. »

De l'autre côté de la porte, je l'entendais pouffer.

« Uh'm.. Vas-y bébé, j'adore quand tu dis des mots pas gentils, grrr. » Malgré qu'il n'était pas en face de moi je pouvais imaginer son sourire en coin scotché à ses lèvres.

Je levais les yeux au ciel et enlevais ma serviette pour mettre mes sous-vêtements.

« Fait chier ! » J'ai crié en m'apercevant que je n'en avais pas pris.

« Un problème chérie ? »

Il est encore là lui ? Je remis vite fait ma serviette et j'entre-ouvrais la porte de la salle de bain, j'observais trente secondes Justin, le regard plongé sur son portable, il était assit sur mon lit.

Vas-y en douceur Sam...

« Hey.. » J'ai dit calmement. « Justin ? » J'ai questionné avec mon plus grand et faux sourire.

Il a levé la tête et a arqué un sourcil.

« Quoi ? » Il a dit en faisant une tête et une voix trop bizarre, je crois qu'il essaye de m'imiter.

« Il se pourrait que, en entrant dans la salle de bain, j'ai possiblement oublié... » J'ai commencé.

« Accouche. » Il a grogné .

Lunatique BONJOURS !

« Mes sous-vêtements, s'il te plaît donne moi-en. »

Un petit sourire narquois a prit toute la place sur son visage. « Aucun problème, où ils sont ? »

Je soupirais fortement avant de lui montrer un tiroir, il ouvrit celui-ci et fouilla dedans.

« Intéressant » Il a dit en sortant un soutient-gorge que je ne parvenais pas à voir.

« Dépêche ! »

«Du calme chaton. »

« Je t'en supplies, arrête t'es surnom à deux balles. » J'ai levé les yeux au ciel.

Il s'est retourné soudainement vers moi.

« J'aime bien quand tu me supplies bébé. » Il a ricané.

Ça n'a pas pris longtemps pour me revenir à l'esprit, la confrontation que j'avais eu avec lui à la course. Je lui avais exactement dit ce que je venais de lui dire et il m'avait répondu la même chose que tout de suite.

« Tiens princesse. » Il m'a donné des sous-vêtements rouges en dentelles.

Je soupirais en les voyant et je le poussa de la salle de bain pour m'habiller en paix. Il fit une triste moue trop chou. Oh merde, qu'est ce que je raconte ?

Justin Bieber, tu auras ma mort sur la conscience.




The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant