''bébé, qu'est-ce que tu fais?''

3.7K 242 23
                                    

16


A ce moment-là, je n'ai pas très bien compris. La porte s'est refermé directement et il est monté à l'arrière. Je n'ai pas osé demander ce qu'il foutait, vu comment j'avais déjà dut l'énerver mais Hailey le fit à ma place en montant côté conducteur.

« Qu'est-ce que tu fous Justin ? », elle a commencé en regardant dans le rétro. « C'est journée filles si tu n'as toujours pas compris. »

« Plus maintenant, » il a ricané et j'avais seulement envie de le torturer lentement. « Gladyss bouge ton joli cul ! »

Je serrais la mâchoire, mais ne dit rien. Quelques secondes plus tard elle rentrait à son tour dans la voiture et on partait. Je posais ma tête contre la vitre et fermais les yeux, cette journée va être horrible.

« Sam, » je frottais mes yeux et les ouvris relevant Hailey devant moi.

« Hm ? », j'ai grogné.

« Et bien, on est arrivé. », elle a rigolé.

« Oh. », je suis sortis du véhicule avec quelques douleurs dans les jambes. « Où sont-ils ? », j'ai demandé en commençant à la suivre dans le centre commercial.

« Pas loin,  j'imagine. »

Alors qu'ils restent où ils sont, ce n'est vraiment pas plus mal ; j'ai eu envie de dire. Mais je me suis retenue. On est rentré dans un magasin de robe de soirée et nous avons fait le tour. « Ok, j'ai déjà remarqué plusieurs robes qui seraient parfaites à ton renouvellement de fringues. », elle a dit tout excitée.

« Mon renouvellement de fringues ? », elle a hoché la tête « je t'attends aux cabines. »

ELLIPSE

« Hailey ? Hailey ! HAILEY ! », je criais dans le centre commercial laissant quelques regards indiscret se tourner vers moi.

Hailey avait disparu, complètement. Elle m'avait dit ''je vais aux toilettes j'arrive'' et ça faisait trente minutes qu'elle était au ''toilette''. En plus de ça, elle ne répondait pas au cellulaire. J'étais hyper angoissé. Imaginez qui lui était arrivé quelque chose ? Mon dieu. Au pire des cas, les ravisseurs me demanderont quelque chose en échange de Hailey et je leur proposerais Gladyss, c'est bien ça non? Enfin, il fallait pour ça que je la trouve elle aussi. Et oui, j'étais complètement seule au milieu d'un long couloir où s'étendait des dizaines de magasins à gueuler le nom d'une nana.

« Hailey?! », je re-criais.

Mon portable se mit à vibrer.

From Hailey

m'attends pas j'ai rencontré un garçon;).

Attends, quoi ? Elle m'avait vraiment lâché pour un putain de garçon ?

To Hailey

''journée fille'' non ?

Elle n'avait pas répondu. De toute façon, qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre ? Je soufflais et rentrais dans un magasin de chaussure. Je crois que je vais m'acheter une paire de basket pour me calmer.

« Besoin d'aide mademoiselle ? », demanda un jeune homme qui portait le t-shirt du magasin.

« Non merci. », je lui souriais et me retournais pensant qu'il allait partir.

« Si, j'insiste. Je pense que des Louboutins vous iraient parfaitement. », je rigolais légèrement.

« Non, ce n'est pas mon style et c'est beaucoup trop chère. »

« Pourtant, une femme, aussi charmante que vous, devrait porter ce genre de talons. », il m'envoya un clin d'œil.

 Je toussais légèrement en essayant de lui échapper, j'étais très mal à l'aise, je veux dire ce gars essayait clairement de me draguer non ? De plus, je n'étais vraiment pas à mon avantage aujourd'hui, bien que ça m'importe peu.

« Non vraiment je vous dis, je veux seulement une paire de converse ou bien vans. »

« Bébé, qu'est-ce que tu fais ? C'est qui ce gars? », je me retournais en sursaut vers la voix grave qui venait de surgir.

Justin, qu'est-ce que bordel foutait-il là ?

Le vendeur se tourna à son tour vers lui et son visage devint rouge, il baissa la tête.

« Uh'm..Je...Uh'm..J'y vais... », il a bafouillé en partant.

J'ai lancé un regard noir à Justin.

« C'est quoi ton problème ?! », j'ai craché.

« Fais pas cette tête, bébé. », il m'a envoyé un clin d'oeil.

J'ai soufflé fortement, espérant sincèrement qu'il avait entendu et je suis sorti du bâtiment alors qu'il me suivait.

« Aller, princesse, arrête de me faire la gueule. », il posa son bras sur mon épaule pour m'arrêter.

J'ai dégagé sa main et je suis allé jusqu'à la voiture.

« Est-ce que t'essaye de te faire pardonner seulement parce que je ne rentrerais peut-être pas ce soir ? », je demandais très sérieusement.

« Quoi ? Arrête t'es conneries. », il souffla. « Tu rentreras ce soir. », Il s'appuya contre la voiture. « Et j'essaye de me faire pardonner parce que Gladyss est vraiment trop ennuyante. »

J'ouvris les yeux de surprises. Je ne sais vraiment pas comment interpréter sa phrase : plutôt comme si j'étais plus intéressante que Gladyss (ce que je savais déjà) ou plutôt comme si j'étais la roue de secoure ?

« Alors, amis ? », il me tendit sa main.

Tu ne peux pas être ami avec un meurtrier.

Tu ne peux pas être ami avec un meurtrier. 

Tu ne peux pas être ami avec un meurtrier.

Mais merde, j'avais aussi tiré dans un mec !

Je lui pris la main et la secoua, « amis. »

Il m'envoya un clin d'oeil, « ne tombe pas non plus amoureuse de moi. » il rigola.

Je rigolais avec lui, « dans tes rêves. »,

oh si seulement je savais.

(Suite aux 20 votes)

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant