''un italien hyper sexy''

4.1K 240 14
                                    

8

* POV Justin Bieber *

Ne prenant pas en compte toutes ses remarques me disant de sortir ou alors elle me tuerait dans les prochaines secondes à venir, mes yeux slalomaient entre ses yeux, sa bouche, sa poitrine et ses hanches qui retombaient parfaitement. Quand elle a vu que je la relookais elle a prit un habit et a caché son corps presque dénudé. J'ai grogné de mécontentement en la poussant contre l'une des parois de la cabine, surprise par mon geste elle fut obligée de lâcher le vêtement. Mon torse était maintenant collé à sa poitrine qui ne faisait que monter et descendre. Ce qu'elle était bonne, carrément baisable. D'ailleurs si je n'avais aucun respect pour elle, je l'aurais déjà pris dans tous les petits recoins de cette cabine et lui aurais fait plein de choses pas très catholique, on se comprend.

Sauf que j'ai du respect pour elle, beaucoup trop. J'ai regardé une nouvelle fois, intensément, ses lèvres et j'ai soufflé.

« Et puis merde le respect. » J'ai grogné.

Avant même qu'elle ne puisse répliquer quelque chose j'ai enfourché ses lèvres avec les miennes, me rappelant cette sensation. Par surprise elle a entre-ouvertes ses lèvres et j'ai profité pour y faire glisser ma langue. Elle ne ronchonnait pas, elle n'a pas non plus essayé de me pousser elle a juste, prolongé le baiser. Dans un chuchotement un petit gémissement de sa part se fit entendre. Je souriais face à ses lèvres, je lui fessais toujours le même effet. Sans vraiment demander sa permission je posais une de mes mains sur ses fesses, qu'elle enleva directement, ok elle impose les limites. Après quelques secondes à déhancher nos langues au même rythme je mis fin à ce baiser en me retournant pour poser les sous-vêtements que j'étais allé lui chercher.

« Tu nous rejoins aux caisses. » J'ai simplement dit en sortant de la cabine avec mon sourire victorieux collé au visage.

Hailey me regarda avec des grands yeux avant de me dire « Me dit pas que..?! »

SAM STONES

Qu'est-ce que je viens de faire, bordel. Oh merde. Merde est exactement le mot, je suis dans la merde. Justin ne va pas se gêner pour le dire à tout le monde, inventant que je suis une fille facile et me ridiculisant au passage. « Tu nous rejoins aux caisses » est la seule putain de phrase qu'il a sorti, j'y crois pas. J'aurais dûs le pousser, lui dire d'arrêter, mais cette sensation au ventre m'en empêchait carrément. Bordel. En plus de mettre soumise à lui, il m'a limite vue nue. Merde !

Après mettre rhabillée je sortais de la cabine tête baissée pour arriver à la caisse où Justin était entrain de draguer la caissière devant moi, sans aucune gène ! Quel con.

J'ai posé mes affaires à la caisse en toussotant pour qu'elle me voit et arrête d'être cambré comme une girafe devant ce petit con. Je ne suis pas jalouse, je trouve ça seulement irrespectueux. Elle a murmuré un ''désolé '' à Bieber et a (enfin) porté son attention sur moi. Elle m'a regardé en arquant un sourcil après avoir vue le corset et les jambières. J'ai souri hypocritement, il veut jouer, on va jouer.

« Un italien hyper sexy. Faut sortir le grand jeu. » J'ai dit à la caissière lui faisans un clin d'œil.

Elle a rigolé. « Plus sexy que.. » elle a dirigé ses yeux turquoise vers Justin que j'ai vue sourire en coin attendant sûrement ma réponse .

« Il n'y a pas photo. » Sachant exactement ce qu'elle allait répondre j'ai ri légèrement.

« Oh. » Elle a tourné le regard vers Justin puis m'a regardé de nouveau en s'humidifiant les lèvres. « Tu m'passes son num ? A l'italien je veux dire. » Elle a chuchoté.

« Laisse-moi réfléchir.. » J'ai fais semblant de réfléchir « non, tu n'es pas du tout son genre. » J'ai dit levant les yeux au ciel.

J'étais prête à partir, mais un bras tatoué de partout m'a tiré vers son torse, Justin.

« Je ne pense pas que c'est ce que tu pensais dans la cabine . » il m'a chuchoté à l'oreille.

Mon cœur a commencé à battre plus vite et la même sensation que tout à l'heure est réapparue, merde qu'est ce qu'il me fait ?!

« D-de quoi tu parles ? » j'ai marmonné.

« Qu'Alessandro est plus sexy que moi. » il a ri.

Je l'ai poussé doucement pour pouvoir partir en lâchant un ''tu payes''. C'est vrai que Justin était x fois plus sexy qu'Alessandro mais je n'allais quand même pas lui avouer. Faire gonfler ses chevilles déjà plus qu'elles ne le sont ? Hors de question, ce gars est trop prétentieux. Quand je rentrais dans la voiture, sur le siège milieu de derrière je vis Hailey assit sur le côté conducteur, elle me regardait par le rétro et elle voulait commencer à parler, mais je l'empêchais.

« Il n'y a rien à dire, ce gars est seulement un imbécile. » j'ai susurré.

Elle a haussé les épaules et a détournés le regard.

Ce gars est un imbécile, mais tu as apprécié.

Non.. Après quelques minutes à me battre avec ma conscience, le prénommé imbécile rentra à son tour. Hailey fit le même regard qu'elle m'avait fait un peu plus tôt à celui-ci, Justin souria et se retourna vers moi.

« Alors, bébé, tu veux aller où désormais ? » il me fit un clin d'oeil.

Va te faire voir, Justin.

« Remballes ton bébé idiot, Hailey ramène nous à la maison le plus vite possible, je ne pourrais pas supporter de rester une minute de plus avec lui dans cette voiture. »

Elle hocha la tête en rigolant et mit le contact. Je détournais les yeux du rétro pour les poser dans ceux de Justin, qui me fit directement le regard le plus sombre, le plus noir et le plus méchant qu'il ne m'avait jamais fait. J'en eus des frissons. Justin est un sacré numéro, si mystérieux, si sur de lui, si lunatique. Parfois, je me disais qu'en fin de compte il n'était pas si méchant que cela et qu'il le cachait juste, puis la minute d'après toute trace de gentilles paroles envers lui avaient disparues. Il redevenait ce mec égoïste et mesquin.

Je soufflais en détournant le regard, l'avais-je vexer ? C'est plutôt moi qui devrais être vexée qu'il m'aie embrassé puis qu'il soit allé draguer une autre cocotte. Pour la première fois de tout le trajet je jetais un coup d'œil par la fenêtre où un joli paysage s'offrait à moi, puis je repensais à ma vie si je ne les avais jamais connus. Si ma mère n'avait pas trouvé un nouveau copain et qu'il se serait avéré que son fils ne faisait pas parti d'un gang. Je serai sûrement encore dans ma modeste ville à détester tout ce qui m'entourait. Et Dark ? Ou pouvait-il bien être ? Ma mère l'avait-elle prit avec nous ? Ou l'avait-elle abandonné là-bas ? Pauvre chat, le seul qui arrivait à m'écouter sans me couper.

Ce trajet allait être bien long..














The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant