"regarde faire les pros et prends-en de la graine"

2.9K 180 49
                                    

chapitre un peu plus long pour m'excuser de mon retard, n'hésiter pas à me signaler des fautes, ma correction a été rapide bsxbsx

29

sam

''On se barre.'' indiquait Justin en sortant furieusement de l'entrepôt. ''Glad, va les aider à enlever les corps.'' il ordonna et Gladyss accepta sans ciller.

Ma mâchoire chuta, mes yeux s'agrandissaient. Les... corps ? Je n'arrivais pas à bouger, mon regard restait fixé sur Justin qui était en train de parler mais sérieusement, tout ça paraissait inaudible. Je n'arrivais pas à comprendre ma réaction, mes mains tremblaient et j'avais l'impression que j'allais tomber d'un moment à l'autre. Ce n'était pas la première fois que je verrais des corps, alors pourquoi aujourd'hui plus que d'habitude, tout ça me touchait ? Ça faisait un moment que je ne faisais plus partie de leurs histoires et désormais, j'avais l'impression qu'on m'avait poussée dedans comme dans une bassine d'eau chaude. Mais il fallait vraiment que je me reprenne, si je voulais les aider. Mon cœur battait irrégulièrement et j'avais l'impression que j'étouffais. J'avais chaud, puis froid et encore chaud, des vertiges me prirent. Justin se rapprochait de moi et semblait s'inquiéter - je n'y croyais pas vraiment mais bon -

'' Tout va bien, Sam ? '' il murmura - ou bien c'était seulement moi qui ne l'entendais pas plus fort - et posa sa main sur ma joue brûlante.

''Je- Je'' j'essayais de parler, mais plus je parlais et moins je n'arrivais à respirer.

''Respire Sam.'' il inspira et expira pour me diriger, je l'imitais.

Mais je n'avais pas l'impression que ça marchait, ma tête tambourinait. Des perles de larmes firent surface au coin de mes yeux : qu'est ce qui me prenait ?

Justin me regarda un certain moment, puis sans vraiment que je m'y attende, il déposa ses lèvres sur les miennes, faisant fermer mes yeux. On resta à s'embrasser un petit temps, avant que je ne me dégage. Ma respiration était revenue et j'avais l'air d'aller plutôt mieux. Je fronçais les sourcils et il attrapa ma main en m'entraînant dans la voiture. Il démarra rapidement et s'engagea sur la route.

''Je suis désolée, je ne sais pas ce que j'ai eu..'' je rétorquai faisant référence à ma soudaine peur que j'avais eu.

''Ce n'est rien, t'as eu une crise de panique.'' je tournais rapidement mon regard sur lui, une crise de panique ?

Je n'ai jamais eu ça, je ne comprends pas pourquoi maintenant ?

''Et comment tu savais ce qu'il fallait faire?'' je demandais faisant référence à la faciliter qu'il avait eu pour me calmer.

Il inclina sa tête vers moi, lâchant du regard pour la première fois la route qui s'offrait à lui. On se regarda sans qu'il ne réponde à ma question puis il détourna son regard.

''Je savais pas.'' il haussa ses épaules.

Son téléphone sonna au même moment, il me fit un signe pour que je décroche ce que je fis.

''Allô ?'' je susurrai, j'appuyais sur le bouton haut parleur.

''Ouuhh, tu dois être sacrément bonne pour que Jay te laisse prendre son appel.'' ricana une voix au combiné.

''Ferme-la, Jason.'' cracha Justin.

''Ouhla, je dérange?'' couina Jason ''tu n'utilises que ce ton de voix avec moi quand je t'interromps dans une de tes baise.'' il rigola une nouvelle fois.

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant