13
* POV Justin Bieber *Elle cognait, vraiment de toutes ses forces sur ce pauvre sac. Au début, je ricanais, j'étais assez loin et de ce que j'apercevais, elle s'énervait sur le sac. J'avais suggéré que c'était parce qu'elle n'arrivait pas à le faire bouger. Puis, je me suis approché. Ses coups étaient puissants et bien dirigés, comme si elle en avait toujours fait. C'était vraiment improbable, quelques minutes plus tôt elle n'avait aucune force. Je continuais à la regarder, elle ne me voyait pas, ses yeux étaient clos. Elle remit un gros coup de poing de sa main droite et ce fut-là que le sac était tombé. « Woua. » j'avais pensé. En pensant qu'elle allait s'arrêter, je me tournais. Mais non, elle se jeta sur le sac et se mit à califourchon sur lui en continuant, toujours, les coups. Elle était énervée, sa mâchoire était contractée. « Sam ! », j'avais crié. Le sac se déchira, « Sam ! ». J'arrivais vite vers elle, puis je la portais pour la remettre debout. Je la pris dans mes bras en passant mes mains calmement dans son dos. « Calme toi. »
Quelques secondes plus tard, elle me poussa en fronçant les sourcils. Elle tourna la tête en direction du sac. « Je n'ai pas fait ça, quand même ? », elle rigola nerveusement.
Elle ne se rappelait pas ? « Si. », elle regarda ses gants qui étaient désormais déchirés au niveau des phalanges.
« Merde, merde, merde, merde. », elle plaça ses indexes sur ses tempes en les frottants.
« Ce n'est pas grave, à quoi tu pensais ? », j'avais demandé.
Elle réfléchit un instant avant de me répondre. « Je pensais à quelqu'un, un gars avec qui je m'entendais pas au Lycée. »
Je serai la mâchoire, était-ce vraiment à cause d'un garçon qu'elle avait fait ça ? Si oui, j'irais sûrement lui régler son compte. « Tu ne devais vraiment pas t'entendre avec lui... Il s'appelle comment ? »
Elle lécha ses lèvres. « Josh, Josh Llon's. »
Josh. Le Josh ? Merde, je ne pourrais pas lui régler son compte, enfin j'y réfléchirais. Josh je le connaissais plutôt bien et elle aussi d'ailleurs, mais elle ne se souvenait pas. Je n'arrivais pas à y croire. Josh. Ce gars, je le voyais presque tous les jours. Et pendants tous ces jours, il ne m'avait pas dit qu'il la rendait aussi furieuse que ça ? Comment osait-il ? Après tout ce qu'elle avait fait pour lui..
Enfin bon, il fallait que je ne montre rien. « Ah. On rentre ? »
Elle avait levé les yeux au ciel « Évidemment. », elle avait dit ironiquement.
On est sorti du bâtiment et je sentais un lourd regard sur nous. Je n'y fis pas plus attention et montais dans la voiture avec Sam. Celle-ci mit directement la musique et je ne dis rien. Pendant presque tout le trajet elle chantonna. Je m'arrêtai à un feu rouge et je jetai un regard dans le rétro.
« Ok Sam, tu vas rester calme s'il te plait. », je lui ai dit et j'ai appuyé sur la pédale quand le feu est redevenu vert.
« Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ? », elle s'est légèrement affolée et j'ai soufflé.
« Je t'ai dit de rester calme, bordel. », j'ai été un peu plus dure et elle s'est tut. « Bien. Quelqu'un est en train de nous suivre. »
Elle allait dire quelque chose mais rien n'est sorti de sa bouche. Son visage à chuté et ses poings se sont serrés. Ses pieds sautillaient un peu faisant trembler tout son corps. J'ai empoigné sa cuisse avec ma main pour la calmer, elle s'est complètement raidit et j'ai levé les yeux au ciel. « Bon, je veux que tu t'accroches bien à ton siège à partir de là. », elle a hoché la tête et a fait ce que je lui ai dit.
J'ai lâché sa cuisse et j'ai reporté ma main au volant. Je l'ai fait tourner d'un coup et la voiture a fait un dérapage puis j'ai appuyé très fortement sur la pédale. La voiture est partie en fureur et ça été comme cela pendant un bon moment. Un moment, je tournais dans une petite ruelle et me retrouvais dans un cul de sac. Je cognai mes poings au volant « Putain ! », j'ai gueulé. « Donne-moi le sac noir derrière », j'ai dit à Sam. Elle s'est penchée pour attraper le sac et me le balancer. Je l'ai ouvert et j'ai pris deux 9 mm. J'en ai donné un à Sam sous son visage avide. Il fallait vraiment que je lui apprenne à contrôler sa peur. Je suis sortis de la voiture et elle aussi. Derrière nous, un range rover noir s'est arrêté brusquement, trois mecs sont sortis de celui-ci et ont commencé à nous tirer dessus. Sam a sorti un petit cri et est parti se cacher derrière la voiture. J'ai pointé mon arme sur un des mecs, le plus costaud. Un grand black tatoué de partout. Je lui ai d'abord tiré dans le bras puis dans la jambe et j'ai fini par la tête. J'essayais en même temps d'esquiver les autres coup des gars, mais je me pris une balle dans l'épaule ce qui me fit sortir un gémissement de douleur.
« Justin ? Ca va ?! », a crié Sam.
Je ne lui ai pas répondu, car franchement, si ça allait je n'aurais pas gémi comme un putain de faible. Je pense qu'elle la vite compris car elle est sortie de sa cachette en tirant un peu n'importe où et n'importe comment. Elle a tiré sur un gars, mais ça ne l'a pas tué alors j'ai fini le travail puis j'ai tiré dans l'oeil du dernier. J'ai soufflé en lâchant mon arme et je suis allé fouillé les corps.
« Justin tu ne devrais pas bouger comme ça, tu saignes beaucoup. », a chouiné Sam.
« Ferme là et monte dans le quatre quatre. »
« Mais- », je l'ai coupé.
« Fais ce que putain je te dis ! », j'ai gueulé et elle est montée dans le 4x4.
J'ai levé le t-shirt trempé de sang d'un des mecs et j'ai soupiré quand j'ai vu qu'ils faisaient partie d'un gang qui veut notre peau. Enfin ce n'était pas difficile à savoir, tous les autres gangs veulent notre peau. Je me suis relevé et j'ai donné un coup de pied dans la tête du mec pour 'extériorisé ma colère'. Ou seulement parce que j'en avais envie. Je suis ensuite monté dans le van et la fin du trajet s'est fait silencieusement. Je crois que Sam était fâchée par la manière dont je lui avais parlé, mais je m'en foutais clairement.
VOUS LISEZ
The wrong choice. | jb
FanficA cet instant précis, j'avais envie de pleurer et de lui crier à quel point il avait pu être bête, mais la force de me battre avec lui n'était plus là alors je me contentai de soupirer et de lâcher doucement : « Quel bordel t'as encore foutu ? » ...