''tu veux te faire du mal pour rien?!''

3.3K 184 21
                                    

M'INSULTEZ PAS, mais j'ai encore changé la façon de faire mes dialogues mdrr.

______________________

25

justin

  Quand nous sommes retournés chez moi, ma mère avait déjà préparé le repas. Elle avait l'air heureuse ce qui me réconforta. Je savais qu'en revoyant Sam, elle allait être ravie parce qu'elles s'étaient attachées l'une à l'autre d'une manière très forte et malgré que Sam avait oublié ça, je ne doutais pas au retour de ce sentiment.'


'Sam, tu aimes les bolognaises ? " demanda ma mère à la concernée. 


En fait, elle le savait très bien, mais je suppose que ce n'est pas un point à relever.


''Oui, c'est parfait.'' 


Elle nous invita à s'installer, mais je n'avais pas le temps pour ces discussions qui n'allaient porter que sur -Ô- quel point Sam avait manqué à ma mère. 

Je pris mon assiette de pâtes et je partis vers ma chambre. Je crus entendre une remarque que je ne pris pas en compte. 

Je m'installai sur mon lit mettant mon ordi sur mes genoux et prenant mon plat dans une de mes mains. Avec l'autre, j'allumai l'ordinateur et allai sur l'application Skype. J'appelais les gars.


''Yo, mec.'' Harry apparut sur l'écran de mon ordinateur entouré de Dylan et Malo.


''Yo, " je répondis en mettant dans ma bouche des spaghettis et en les aspirants " Du nouveau ?'' 


''Ouais, tu crois qu'on fait quoi pendant que tu essayes de te faire la fille ? " rigola Malo en donnant un coup de coude à Harry qui rigolait avec lui.'


'Malo, ferme ta gueule.'' je répliquai plus sèchement que prévu.


''Wow, calme toi mon pote. Ce n'était pas censé t'offenser ou quoi que ce soit.'' il haussa les épaules – il ferait moins le malin si j'étais devant lui mais bon -.


''Je suis calme et pas offenser, ça tombe bien.'' je soupirais en ravalant une bouchée de pâtes. ''Bon, si vous avez autant travaillé je peux savoir pourquoi vous m'avez pas encore dit ce que vous aviez trouvé? '' 


''Ouais, ouais.'' répliqua Harry '' mais pas sûr que tout te plaise.''


''Une mauvaise nouvelle et une bonne'' commença Dylan qui n'avait pas ouvert sa bouche jusqu'à maintenant. ''La mauvaise c'est qu'à part le plan déjà réfléchis, on en a pas trouvé d'autre. Alessandro est invisible. Je ne sais pas comment ça se fait, j'ai essayé de savoir où il était mais introuvable. J'ai aussi tenté de pister le téléphone de Mira, mais on a pu trouver que le téléphone, c'était prévisible qu'il s'en débarrasse.'' il souffla en tournant la caméra vers son ordi où on pouvait voir un logiciel tenter de trouver la position de Alessandro, mais le résultat était négatif. '' C'est un fantôme.'' 

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant