''on l'avait convenu, dans le contrat.''

4.2K 257 21
                                    

6

* POV Sam Stones *

J'ai commencé à lire. « Mon ami, Bieber. Je te propose un marché, en échange de Mira, je veux que tu me ramènes cette fille, celle que vous utiliser comme appât. Je ne pense pas que vous y tenez beaucoup, mais moi elle m'intéresse vraiment. Elle nous rapporterait beaucoup. Si tu es d'accord, je propose qu'elle vienne à ma cave pour me montrer de quoi elle est capable ce vendredi 12 mai à 19 h 00. Si elle ne m'intéresse pas, je te le dis franc je la tuerais, mais je pense que ça t'apporte peu, mais par contre je garderais Mira. En revanche, si elle se montre assez bonne aux compétences alors Mira sera à vous.

Ps : si, par hasard elle ne vient pas à mon rendez-vous, je vous tuerai, tous.

Avec toute mon amitié, Alessandro. »

« Alors ? » c'est empressé John.

« Détacher moi, s'il vous plaît. » j'ai dit avec un jolie sourire.

Thomas a prit un couteau et a coupé la corde. Je me suis levée et j'ai avancé jusqu'à Gladyss pour la prendre dans mes bras.

« J'ai raté quelque chose là.. » ont murmuré plusieurs personne.

« Et toi, tu as dis oui ? » j'ai demandé à Gladyss.

« Ben ouais. » elle a dit en me repoussant un peu d'un air dégoûté, mais je l'ai reprise dans mes bras.

« Oh mon dieu, c'est trop gentil. »

« Tu es d'accord ? » m'a demandé Dylan.

« Bah bien sur ! S'il veulent prendre Gladyss je ne peux que accepter. » je lui est répondue.

« QUOI ? » a crié Gladyss d'une voix aigu, insupportable.

« Oh, tu n'as pas bien compris.. » a dit Justin en me rasseyant sur la chaise. « En faite, » il a sourit « C'est de toi qu'il parle, c'est toi qu'il veut. » puis il m'a poussé légèrement pour reprendre sa place.

Quoi?Quoi?QUOI ? Non, c'est impossible. Il blague.

« Hahaha » j'ai rigolé nerveusement « Très drôle. »

« En faite ce n'est pas une blague » a dit Malo.

Oh merde. Oh bordel de merde.

Dimanche 07 mais 2015

10h49, CUSINE.

J'étais en train de préparer mon déjeuné dans la cuisine où j'étais encore seule. J'étais énervée, très énervée. Énervée parce que je devrais encore rester dans cette baraque avec ces putains de personnes. Énervée parce que mes mains étaient brûlées et que je souffrais discrètement. Énervée de n'avoir pas réussis à m'enfuir. Énervée d'eux. Et je les détestais parce que c'était des lâches. Des putains de lâches, ils allaient m'échanger contre Mira. Elle, celle qui m'a causé tant de problèmes. Et surtout, surtout, je ne leur faisait ABSOLUMENT pas confiance.

FLASH BACK

« Ne t'énerve pas Sam, ça ne seras pas compliqué. » a commencé John mais je l'ai coupé.

« C'est exactement ce que vous avez dit avant que je finisse dans sa cave ! » j'ai grogné.

Finalement ils m'avaient raccroché. Mais c'est moi qui leur avais demandé. J'avais peur de tuer quelqu'un.

« Tu iras juste dans sa cave, justement, tu lui fais un petit strip-tease, rien de plus simple. Nous, c'est-à-dire moi, Justin, Thomas et Harry, on va chercher Mira. Pendant ce temps Dylan sera ici, à contrôler toute les salles via les caméras qu'il a piraté. Puis Hailey,Gladyss et Malo, eux, ils viennent te chercher. Compris ? »

« Je refuse ! Vous êtes complètement barges mes pauvres ! Allez vous faire soigner. » j'ai gueulé.

« De toute façon tu ne peux pas refuser, on l'avait convenu, dans le contrat. » a dit Harry en se moquant de moi.

« NON ! On avait jamais convenu que je devrais faire un strip-tease ! »

« Tu aurais peut-être dû le lire. » a dit Justin.

Merde, c'est vrai, je l'ai signé sans même le lire.

FLASH BACK

« Salut. » a dit Hailey en rentrant dans la cuisine.

Hypocryte, je n'y crois pas. Je ne lui ai pas répondu et je suis directement allée dans le salon où se trouvait déjà Thomas et Malo. Mince. Je me suis installée sur le canapé alors qu'eux me regardaient intensément. Ils veulent ma photo?!

« Ça va ? » a commencé Malo.

Non pauvre idiot ça ne va pas ! De votre faute je vais me retrouver presque nue devant un idiot beau goss italien ! C'est tout à fait normal !

« Uhm. » j'ai juste répondu sèchement.

Par la suite, Jonathan, Gladyss, Harry et Hailey sont rentrés dans le salon.

« Tu vas encore faire longtemps la tête ? » a dit John.

Je me suis levé pour repartir en grommelant un « je vous déteste. » J'ai monté les escaliers puis j'ai croisé Dylan qui descendais, il m'a adressé un sourire que je ne lui ai pas rendu puis il a soufflé. En rentrant dans ma chambre j'ai sursauté en voyant Ryan et Justin assis sur mon lit.

« Bordel » j'ai murmuré en ressortant de la chambre.

« Attends! » a dit Ryan.

J'ai soufflé en re-rentrant dans la chambre, peut-être vont-ils finalement me laisser tranquille ?

« Ne crois pas qu'on va te laisser partir » a rigolé Justin comme si il avait lu dans mes pensées. « Justement. Tu vas nous suivre, on a pas beaucoup de temps. »

J'ai acquiescé sans vraiment réfléchir en les dégageant de ma chambre prétextant que je devais m'habiller, ce que j'ai d'ailleurs fait. Mais avant que je ne puisse commencer un des deux a frappé à la porte.

« Mets toi en tenue de sport » a enfin de compte dit Justin.

Quoi, on va faire du sport?

Bref, quand je suis sortis j'ai directement tracé jusqu'à la porte d'entré où tous les regards étaient sur moi.

« Vous voulez ma photo ? » j'ai dit.

« Vaut mieux pas » s'est plaignée Gladyss. Idiote.

« Je l'emmène chez Polka, pour l'entraîner. Tu veux venir Hailey ?» a dit Justin.

Hein ? C'est qui Polka ?

« Ouep. »

Donc nous sommes partis direction Chez Polka. Le trajet à été long. Ennuyant. Surtout silencieux. A un moment Hailey a rompu le silence.

« Tu vas voir, Polka est très gentille. »

« Je m'en fiche de savoir si elle est gentille je veux juste savoir ce qu'elle va me faire faire. » j'ai grogné.

« Tu verras bien, princesse. On va bien s'amuser. » il a rit.

Je n'ai absolument pas hâte.

-----------------------------

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant