''très bien, je me casse''

3.1K 191 19
                                    

Je suis pas fière de ce chapitre, mais fallait vraiment que je -spoiiiiil ptdrrr- mette une scène Sam et Justin (commenter ici une idée de nom de ship pour ces deux là mdrr) donc bon voilà. Si je suis en retard en ce moment c'est que j'ai plein de truc qui arrive, mon HDA et tout fin bref, lisez!

_________________________

26


justin


Elle fit partir son poing que j'évitais de justesse.


''Je ne voyais pas l'utilité de te le dire.'' je répondis en attrapant son poing qu'elle avait de nouveau essayé de m'envoyer – elle ne rigolait pas -, je la fis tourner et la collais contre mon torse en l'empêchant de bouger. ''Moi je veux savoir ce qu'il s'est passé avec elle ?''


Elle cogna son coude contre ma côte ce qui m'obligea à la lâcher, je couinai dans ma barbe en posant une main sur l'endroit où elle avait frappé.


''Rien.'' elle se mit à rire ''Ben alors Bieber, on ne sait pas se battre ?''


''On ne frappe pas les femmes,'' je souriais en la regardant ''mais si tu insistes.''


Je fis déraper ma jambe sur le sol et cognai mon pied contre les siens ce qui l'a fit tomber – excusez-moi du terme – comme une merde sur le ventre. Elle gémit légèrement de douleur et avant qu'elle ne puisse tenter de se relever je m'asseyais sur ses fesses – aux quelles je pensais vraiment faire un tas de trucs -, je pris ses deux bras et les bloquais dans son dos. J'approchais ma bouche de son oreille et lichai mes lèvres avant de lui murmurer :


''Il n'en fallait pas beaucoup pour te mettre à terre.'' et j'éclatais de rire alors qu'elle soufflait et laissa tomber sa joue contre le tapis du ring. ''Bon, dit-moi.''


Elle tenta de s'enlever de mon emprise en grommelant et bougeant ses fesses. Mauvaise idée. Pense à une chaise. Je me soulevais un peu pour qu'elle puisse se retourner et je me relaissai tomber sur son bas ventre.


''Aïe, fait gaffe !'' elle frappait mon bras alors que je ne pouvais m'empêcher de regarder sa poitrine qui remontait, elle le vue et la cacha avec son bras.


''Sam, sérieusement, dit-moi.'' je soupirai car je m'impatientais : je voulais savoir ce qu'il se passait entre ces deux-là.


''Justin, sérieusement, il n'y a rien.'' ok, ça commençait à m'irriter, genre, vraiment beaucoup.


Pourquoi elle ne me parlait pas ? Ce n'était pas si grave que ça, si ?

J'en savais rien et putain en ce moment même je savais que si elle ne s'ouvrait pas un minimum à moi j'allais mal le prendre.


''Très bien, je me casse.'' je crachai en commençant à me lever, mais elle appuya sa main sur mon épaule pour me rasseoir.

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant