Chapitre spéciale FAQ

3.2K 141 9
                                    

>LES PERSONNAGES SONT DEJA AU COURANT DE LA SUITE DE L'HISTOIRE, C'EST-À-DIRE QUE C'EST COMME SI JE FAISAIS CETTE FAQ A LA FIN DE L'HISTOIRE.

PDV NARRATRICE

« Tout le monde est là ? Je demandais en regardant dans la petite salle où toute la bande de Justin et Sam devaient être réunis.

_Oui, ils avaient répondu en cœur. »

J'hochais la tête en prenant place de même sur un des sièges.

« J'ai une question pour tout le groupe, sinon elles sont spécialement centrées sur Justin et Sam.

_Sérieusement ?, avait soupiré Malo.

_Pourquoi on est venu alors ? Gladyss avait ricané sarcastiquement.

_C'est moi qui pose les questions, j'avais clarifié. »

J'inspirais bruyamment en prenant la fiche où était notée les quelques questions de certaines de mes lectrices (♥).

« Donc déjà je vais me présenter, en répondant déjà à quelques questions, je suis donc celle qui a imaginé et écrit cette histoire, j'ai 15 ans et l'idée de The Wrong Choice m'est venu toute seule, j'imagine, je ricanai, je veux dire j'ai toujours eu beaucoup d'inspiration pour écrire les prologues et premiers chapitres, mais ce n'est pas jamais allé plus loin. Je dois avoir 15 dossier de fanfic avec seulement des prologues. Donc pour vous dire que cette fanfic est la SEULE histoire qui m'a vraiment inspiré. L'inspiration est venue au fur et à mesure, je veux dire, au début, je ne pensais même pas à comment l'histoire pouvait finir ni même de quoi les prochains chapitres allaient parler, ça venait au feeling. Bon, j'ai bien vite compris que ça ne marchait pas comme ça. Enfin bref, l'idée m'est venu toute seule, comme tous les autres prologues que j'ai fais, seulement celle-ci m'a vraiment inspiré.

_Étais-tu vraiment obligé de dire tout ça et parler si vite ?, demanda Ryan en faisant rire Justin qui acquiesçait. »

J'envoyais un mauvais regard aux deux là qui leur fit spontanément arrêté.

« Passons donc maintenant à la question commune et après ça je ne garderais que Sam et Justin.

_Est-ce qu'on peut savoir où est Sam ? Avait demandé Hailey, qui me faisait froncer les sourcils.

_Je croyais que vous étiez tous là ?

_Et bien apparemment quelqu'un veut se faire désirer ?, avait dit ironiquement Harry.

_Elle se fait belle, avait lancé Jonathan.

_On sait tous pour qui, Ryan lançait un coup d'œil vers Justin.

_Butler ne fait pas trop le malin, tu risquerais de le regretter, répondis celui-ci. »

D'un seul coup, la porte s'ouvrit sur Sam, essoufflé et décoiffé.

« Vraiment désolée du retard, elle s'assit sur un siège.

_Tu étais où ? Je lui demandais.

_elle détourna les yeux, J'avais un rendez-vous chez le dentiste. »

Justin lui envoya un regard noir alors que John et Thomas s'étouffaient de rire, connaissant bien le pourquoi du comportement de Justin.

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant