''la pute qui est en train de le chauffer.''

3.6K 212 23
                                    

19


« Putain de merde tu t'es fourré dans quelle merde encore ?! » gueula John en voyant une légère ouverture au niveau de l'arcade sourcilière de Justin.

« Va te faire foutre. », il avait répondu en claquant la portière de sa voiture.

Jonathan et lui continuais à s'engueuler, mais je n'écoutais plus. Ça n'était vraiment pas le moment, ni même l'endroit, pour s'embrouiller. Je soupirais en regardant ma montre : dix-neuf heures quatre.

« On est en retard. » j'avais soufflé .

Justin avait tourné son regard vers moi, me remarquant enfin. Il m'avait détaillé de la tête au pied ce qui était vraiment déstabilisant. « Quoi ? » il avait fini par cracher sèchement.

Ok, c'est quoi son putain de problème à lui aussi ?

« On est en retard. » j'avais répondu sur le même ton puis, je m'étais retourné et j'avais avancé vers la porte d'entrée. Ils avaient finalement fini par me suivre, car quelques secondes plus tard ils étaient prêts de moi. On a avancé un peu avant de tomber sur un petit gars avec deux cheveux sur la tête et une chemise de beauf. Justin a avancé vers lui et lui a dit quelque chose que je n'ai pas pu entendre à cause de la musique qui était en train de percer mes tympans. Le gars me regarda en se mordant la lèvre et fini par me faire un geste de la main pour que je le suive.

« Sam, viens deux minutes » avait demandé Justin avant que je ne puisse suivre le pervers.

« Hum? »

« Hailey, Malo, Glad et Harry viennent te chercher dans dix minutes le temps qu'on les butte tous. » mon pouls se remit à battre vie et mes mains devinrent moites signes que je commençai très sérieusement à stresser parce que oui putain, tout ça était réellement en train de se passer ! « Hey, » il avait murmuré en prenant mes mains alors que je regardais les alentours en me mordant la lèvre inférieure. « tout va bien se passer. », il m'enlaça et une sensation étrange s'empara de mon bas ventre.

« Andiamo ! »

Je m'écartais à contre cœur de Justin et je partis avec le gars. On passa une porte qui nous menait dans un long couloir, on n'entendait plus la musque ; seulement mes talons qui claquaient contre le carrelage. Je frottais mes paumes de mains contre mon bas en soupirant.

Qu'avais-je bien pu faire pour en arriver là ? Qu'avais-je fait au bon dieu pour qu'il me guide ici ? Et putain de bordel qu'avais-je fais pour me mettre à parler de dieu alors que j'étais une pure athée ?

Quand on s'arrêta enfin devant une porte (qui n'était pas la même entrée que l'autre fois), le gars me regarda.

« Monsieur Fernandes t'attends à l'intérieur. », il se poussa en m'ouvrant la porte.

J'hochais la tête en soufflant et bombais ma poitrine. Je fis passer un pied puis l'autre à l'encadrement de la porte et tournais ma tête vers le fauteuil rouge. Alessandro y était installé, il me déshabillait du regard en se mordant la lèvre.

« Holà Guapa. », il me fit un clin d'oeil.

JUSTIN BIEBER

Alors que je regardais Sam s'éloigner de plus en plus loin, John m'attrapa le bras et m'entraînai moi et Thomas à travers des nanas qui se trimbalaient en string. Je dégageai mon bras en grognant et continuai à le suivre. On prit une porte à gauche qui menait à un long couloir puis quand on arriva à la porte du bout, Thomas frappa trois fois sur celle-ci. Sans attendre que quelqu'un nous dise de rentrer, j'ouvris en fracas la porte et rentrait en fureur dans la pièce.

The wrong choice. | jbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant