Chapitre 2- 3 Cette cassette et...

26 1 0
                                    

Je me réveil mais pas dans mon lit, dans celui de Valentin Fallio l'Ultime animateur il m'avais demander de rester avec lui le temps de dormir et j'ai accepter. Mais maintenant je me demande quel heure il est car je me suis endormie dans ces bras. Je regade mon monopad et je vois qu'il est 15h00, quand je suis arrivée ici il était je pense dans les alentour de 9h00, cela fais donc 5h que je suis avec Valentin et il dort a point fermer je pense que je vais le laisser et je vais aller regarder la vidèo que Valentin a trouver. Elle est dans son tiroir je pense.
Je pris la cassette avec le nom de Michael Narri dessus et avant de partir j'ai pris un postite et j'ai écrit dessus

"Val, je part pour regarder la cassette de Michael comme tu me la dis, si tu as besoin a nouveau de parler je suis là tu pourras venir. Signé ton ami Max"

J'ai laisser le postite sur son bureau et je suis partis dans la salle d'audiovisuel pour regarder la vidéo.

Me voila devant l'écran la vidéo est mise prête a être regarder, l'écran était blanc le temps que la vidéo se charge puis dans le casque que j'avais mis j'entendis la voix de Monokuma parler:

Bonjour Michael Narri l'Ultime Influenceur, nous venons te proposer un marché, si ce marché n'ai pas respecter des vies sont en jeu y compris la tienne. Ce chantage est pour que les gens ici tue quelqu'un dans les 48h si personne ne tue nous leurs fesons croire que des proche a eux meurt, c'est de la psychology. Mais voila ton role, si dans les 48h personne n'aura tuer ce seras a ton travail de tuer quelqu'un, si tu ne le fais pas d'accord mais ta famille est en danger oui ta mére, ton pére, tes fréres et soeur, ect. Et ta vie aussi car si personne ne meurt tu te feras éxecuter. Si tu partage l'imformation du marché a quelqu'un toi et la personne a qui tu en a parler mourrez tout les deux. Voila notre contract, je passerai se soir après l'annonce de la période de nuit pour voir ta réponse qui j'éspere elle seras positive. UPUPUPU.

La vidéo continua avec des photos de personne, Michael était dessus donc j'imagine que c'est sa famille. Et la vidéo se stoppa nette d'un coup. Je n'en reviens, Michael travaillais pour l'instigateur mais au lieu de tuer quelqu'un pour ce sauvé lui et sa famille, il c'est fais tuer par Gabrielle, c'est triste quand même. Mais bon c'est le jeu.
Je suis repartit avec la cassette pour la rendre a Valentin mais quand j'ai sonné a sa porte il ne répondais pas, j'imagine qu'il dort encore c'est pour ça. Je suis donc partit et je suis retourner a la bibliothéque pour chercher après un livre a lire. Ça fais longtemps que je n'ai pas lue un livre qui m'interessais vraiment car sinon les seul livre que je lis sont les livre de math, sciense, français... je les lis a contre coeur. Au moment où j'ouvrais la porte de la bibliothéque j'entendis le bruit d'une annonce de Monokuma c'est bizzare, c'est dèja la période de nuit ? Monokuma commença a parler.

Monokuma: DING DONG cher éléves un corps a été découvert, merci de tous vous rendre a la piscine pour commencer l'enquéte.

PARDON comment c'est possible, qui a pu faire ça qui a tuer quelqu'un et qui est la personne qui est morte QUI ? Je couru le plus vite a la piscine et j'ai vue une des chose qui me figa sur place: Daniel était coucher la au sol, les autres autour de lui avec Tom en pleure a côté. Daniel avais une blessure assez flagrande sur la tête et la piscine était de couleur bleu avec une teite un peu rosé a cause du sang. Nous devons de nouveau enquéter. Qui a tuer Daniel Quéwa l'Ultime joueur de football ?

Louisa: Oh monsieur Kuro tu es là.

Moi: Oui, et c'est c'est... comment il a été tuer ?

Tom sécha ses larme et commença a parler.

Tom: Je voulais aller a la piscine pour nager et avant de me changer je voulais vérifier si il y avait des gens déja dans la piscine et j'ai vue le c-corps de D-Daniel flottant dans l'eau je l'ai donc sortit de l'eau et je lui est fais un massage cardiaque pour essayer de le réanimer.

Éric: Puis je suis arrivée car je cherchais Camille et j'ai trouvé Tom ici j'ai donc appeller la premiére personne que j'ai vue donc toi Louisa.

Louisa: Oui puis je suis arrivée et Monokuma a fais son annonce de corps.

Tessa: Moi et Noa on était au archives et on a entendu l'annonce donc on est venu.

Noa: Ouais Tessa a raison donc euh voila.

On continua a parler et Valentin et Kille sont arrivé. Quand j'ai vue Valentin il avait un air apeurrer a cause de Daniel sans vie, Kille lui c'est litérement évanouie. Je suis vite aller essayer de le réveiller et pendant ce temps les autres sont arrivé et en arrivant Marie m'a lancer un regard noir. Et si c'était elle qui avais tuer, et si elle c'est dis "puisque je n'ai pas pu tuer Max je vais essayer avec Daniel" et ça a marcher. Kille c'est réveiller après plusieur secouse que je lui est donner.
Monokuma sorti de nulpars et nous a dis 

Monokuma: Bon maintenant que tout le monde est ici et réveiller je vous donne le monodossier pour que vous pousiez commencez l'enquéte. Maintenant RENDEZ VOUS AU PROCÉS DE CLASSE.

Il nous tendis ensuite le dossier et il partis. Donc c'est vrai on vas devoir enquéter a nouveau pour un meurtre. Je ne voulais pas et puis je pense déja savoir qui de nous 10 est le coupable. Ça doit être a 100% Marie Otawa la Journaliste Ultime. Mais maintenant il faut savoir pourquoi elle a fais ça ? Je ne sais pas mais faut que je le découvre.

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant