Chapitre 2- 5 un mauvais tribunal

23 1 0
                                    

L'assenceur se stoppa et nous sommes sorti en direction du procés de classe, en rentrant 2 autre plaque on été installer, la plaque de Gabrielle Tawa et Daniel Quéwa. Ça fais si mal au coeur de voir ça, cela nous rappelle que c'est deux personne sont morte avec c'est 3 plaques on peux facilement se souvenir du corp sans vie de Michael avec un couteau dans le ventre, Gabrielle écraser par ce rouleau conpresseur et Daniel noyer dans la piscine. Nous nous sommes installer a nos place respective avec la plaque et la photo de Daniel a coté de moi.
Monokuma commença a parler.

Monokuma: Bien, comme le procés précédent, vous aller devoir trouver qui est le pérpètrateur de ce tribunal, qui a tuer Daniel Quéwa notre joueur de football ultime ? Avec les recherches que vous avez fait vous aller chercher et trouver le pérpètrateur, enfin trouver ce n'ai pas sur peu être que la personne que vous désignerez seras votre tueur. Si ce n'ai pas le tueur vous serais tous éxecuter sauf notre vrai tueur, parcontre si le tueur est retrouver il se feras éxecuter tout seul. Vous étes prét ? C'EST PARTIS UPUPUPU !!

C'est bon, nous allons devoir trouver qui est le pérpètrateur même si Marie me semble être l'assasin, avec cette tentative de meurtre qu'elle a voulu faire avec moi, je me demande si a la place de moi elle a choisi Daniel et que ça a marcher. Tom je ne pense pas qu'elle sois le tueur mais quand je lui est poser des question il voulais comme cacher un truc, il m'a dis que Daniel avais parler de lui même quand il est aller le voir. Peu être que il avait parler d'un meurtre ou d'autre chose.
Toujours dans mes penser quelqu'un a commencer a parler.

Tessa: Bon donnez vos alibis. Si des gens n'ont pas d'alibis on pourras éclairsir les recherche.

Noa: Ok. Donc Tessa et moi on était dans les archives et Charline était a la bibliothéque car on l'entendais chanter en lisant.

Tessa: D'ailleur, tu chante bien Charline.

Charline: Merci Tessa et oui j'était a la bibliothéque et j'ai vue Éric rentrer et sortir de la bibliothéque. D'ailleur Éric t'es rester genre 1 minute dans la bibliothéque, pourquoi ?

Éric: Je cherchais Camille, elle avais disparu.

Zara: Louisa et moi sommes rester au refectoir toute la journée.

Louisa: Oui, et nous avons vue monsieur Éris et madame Estalo rentrer dans la cuisine et il ne sont pas resortie donc c'est pas possible qu'ils est fais du mal a monsieur Quéwa.

Tom: Ok qui dois encore donner un alibi ?

Camille: Toi Tom. Quel est ton alibi ?  Et puis pourquoi tu as commencer a t'interrese autant a Daniel depuis sa mort, avant tu ne savais même pas qu'il existais.

Tom: Je voulais aller a la piscine pous nager et j'ai découvert Daniel. J'était encore habiller normalement quand j'ai découvert le corp car je voulais vérifier avant de nager si il y avait des gens. Et j'ai des gens pour qui peuvent prouver ce que je dis. Zara tu allais au toillette prés du réfectoir et tu m'as croisé.

Zara: Oui c'est vrai tu as raison.

Tom: Ok, ensuite je t'ai croiser Éric a plusieur reprise même.

Éric: Oui et tu avais même un maillot de bain une fois quand je t'ai vue.

Tom: Oui voila comme ça j ai mon alibi et des gens pour le prouver. Alors qui doit encore dire son alibi ?

Marie: Je me baladais avec Kille. T'as même jouer un peu de guitare pour je le voyais dans tes yeux tu voulais m'enbrasser.

Kille: HEIN mais...mais... oui je suis rester avec toi mais...mais...mais je voulais pas t'embrasser.

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant