Chapitre 4- 2 Nos découverte et...

12 0 0
                                    

Je regarda Julia qui visiblement n'était pas si heureuse que je ne l'écoute plus. Je commença a beguayer et donner une excuse.

Moi: J-je te pris de m'excuser... c'est juste que... je repense a ce procée, Zara trahisant Louisa, le regard de Louisa détruis et trahis, tout le monde qui était choqué, ce matin Noa et Kille qui criais et s'énervais sur Zara qui s'en foutait. Et...je...je pensais également au fais que imagine quelqu'un veux encore tuer... tuer quelqu'un l'un d'entre nous. Je veux pas que ça recommence.

Des larmes se sont formé dans mes yeux et je commença a sangloter et fixer le sol. Plus le temps passe, plus je deviens émotif. C'est tellement affreux, peu être que quand je parle a quelqu'un c'est la derniére fois que je la vois car elle serais morte ou je ne la verrais plus car la personne morte serais...moi ?
Julia commença a me frotter l'épaule en sorte de réconfort.

Julia: Max....ça va ? Écoute calme toi respire ça va aller. Ne pleure pas ok ça va aller. Ça va bien se passer. Assie toi un peu ça aidera a te calmer peu être un peu.

Julia me fessas m'assoir contre un mur pendant que je continuais a pleurer tellement. J'ai peur vraiment.

Julia: Tu veux que quelqu'un vienne ? Pour te... réconforter ?

Moi: Je...je veux bien Tessa...et Noa...s'il te plait.

Julia: Oki attent ici et ne part pas.

Julia partis en courant, elle est gentille quand même. Elle fait le maximum pour aider les gens c'est tellement gentil de sa part.
Aprés 5 à 10 minutes j'entendis le bruit de talon tappant le sol. C'est sans aucun doute Julia avec ses bottes a talon marron. Je regarda dans le couloir et je vis Julia, Tessa et Noa arriver.
Julia me pointa du doigt j'imagine pour me faire remarquer a Tessa et Noa. Noa commença a courir jusqu'a moi et Tessa arriva en marche rapide.

Noa: MAX ! Ça va il y a quoi ? dis nous ! On est là d'accord. Raconte.

Tessa: Maxou ! Quesqu'il se passe ? Pourquoi tu ne vas pas bien ?

Moi: Je...

Je ne savais pas dire un seul mots sans ressentir mes larmes revenir et j'enfuis ma tête dans mes jambes replier prés de mon torse. J'avais les yeux fermé et je pleurais a chaude larme.
Pendant se temps je sentis une chaleur contre moi, un poids assez lourd. Je sentis que cette chose m'enroulais. Je sentis également une sorte de mains me carresser mes cheveux.
Je releva la tête et je me senti apprécié, Noa me calinais et Tessa me carressais la tête.

Tessa: Aller Maxou, ça va aller on est là.

Noa: Tu pourras toujours compter sur nous. On est là.

Tessa: Et en tout cas pour moi, si même là nuit ça ne vas pas bien. Viens me voir pour parler sa ira.

Noa: C'est pareil pour moi. Ne t'inquiéte pas. On seras toujours là. On sortiras tout les trois de se malheureusement endroit.

Tessa: Les autres aussi sortirons avec nous mais nous trois... C'est sur que nous trois on sortira de là.

Tessa arréta de me carresser la tête et Noa arréta de me caliner.
Noa tendis sa mains avec son petit doigt relevé et il nous regarda Tessa et moi.

Noa: J'vous promet que je ne ferais rien et vous ? Vous me prometté ?

Tessa tendis son petit doigt et elle disas.

Tessa: Vous avez ma parole. Et toi Max ?

Je les regarda et tendis mon petit doigt en tremblotant et en disant.

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant