End -2: Bonjour

19 0 0
                                    

Les larmes commença a couler sur mes joues, je dois rester ici... je ne sais pas si réussirai a survivre... non je dois vivre pour eux 15 pour mes 15 amis. Je vais d'abord voir a quoi resemble cet appartement. Il y a cette piéce avec la cuisine dedans il y a peu de chose a manger mais ça va je devrais juste rassionner ma nourriture. Il y a aussi un canapé propre heureusement avec aussi un tapis rouge sans motif mais aucune télevision. De toute fassons si Junko dis vrai et que c'est le monde qui est comme ça il n'y a plus rien a la TV. Je remarque également deux portes, je rentra dans une des deux pour y trouvé une salle de bain. Il y avais dedans une douche, un lavabo et deux ou trois serviettes. Dans l'autre salle il y avais un lit simple, c'est donc ma chambre. Je m'installa sur le lit et je ferma les yeux, aprés tout c'est évenements j'ai le droit a un peu de repos.

Cela fais désormais 2 semaines que je suis ici dans cet appartement miteux. Je mange mal car je rassionne beaucoup, je perd la nuance du temps. Je n'ai plus vus le soleil depuis 1 mois maintenant, mes amis me manque ma famille aussi, est ce que ma famille vas bien ? Mes amis sont désormais enterrés ? J'en est marre de tout si je pouvais revenir en arriére je laisserais Marie me tuer comme son plan de basse. Ou je serais juste partit sans rien faire.
J'était couché sur le canapé quand j'entendis des bruits de clés. Je me doute que c'est les deux soeurs Junko et Mukuro. Mes doutes se sont avérés être vrai car ce fus elle deux qui arriva. Junko était comme heureuse elle sautais de joie.

Junko: MAX MAX MAX J'SUIS TROP  CONTENTE !!

Mukuro: On a besoin de toi, tu dois accepter.

Moi: Je...euh

Junko: ON VAS FAIRE UNE NOUVELLE TUERIE ET TU PARTICIPE.

Moi: Q...quoi ?

Une nouvelle tuerie ? Et je dois participer ? Mais je dois accepter ? Ou je peux refuser ?

Moi: Je dois participer ou j'ai le droit de refuser ?

Mukuro: Tu accepte non négociable.

Moi: Bon euh... d'accord...

Junko: OUIIIIII TROP BIEN VIENS MAINTENANT !

Mukuro: La tuerie commence demain donc vien maintenant.

Je me leva et je les suiva. Junko était devant moi et Mukuro deriére j'imagine pour ne pas que je parte. Aprés la marche je re trouve cette école de malheur. Elle est là et de nouvelles personnes qui vont vivre le même enfer que moi son là dedans.

Moi: I...ils sont combien... là dedans ?

Junko: 14 plus Mukuro qui se feras passer pour moi et plus toi vous serai 16 éleves.

Junko ouvra la porte et nous retrons tout les trois. Je remarche dans les couloirs, les même couloirs au quel j'ai marché avant. Mes amis sont mort ici et c'est 14 éleves mourront comme mes 15 amis sont morts... en marchant Junko me disas.

Junko: Ton dortoir est a la même place que avant. Et tu te réveilleras dans une nouvelle salle de classe.

Mukuro: Ne révele jamais que tu es déja venu ici. Ni ce que tu as vue.

Moi: O...ok et les chantages ce seras les même ?

Junko: Oui la vidéo seras la même et les autres chantages prévu serontes les même que si je vous les aurais donné.

Je déglutit et j'ai peur. Je veux pas que ça recommence, et si je préviens les nouveaux éleves ma familles est en dangé. Junko s'arréta devant une porte.

Junko: Voici ta salle, là où tu te réveillera et tu vivras une nouvelle tuerie.

Moi: Et si on veux me tuer ou que je me fais éxecuter ? Je mourrai... vraiment ?

Mukuro: Oui, mais tu te défendras ok.

Junko: Aller maintenant entre dans la salle de classe et vas sur un banc pour dormir. Demain tu te réveilleras avec les 14 nouveaux éleves.

Mukuro me poussas dans la classe et la ferma, je m'installa a une place et je placa mes bras sur le banc pour y poser ma tête. Demain le cauchemard recommencera avec de nouvelle personne.

Aprés m'être assoupie je sentit quelqu'un me secouer l'épaule calmement. Je leva la tête pour voir quelqu'un me tenir l'épaule. Il me demanda.

???: Salut, qui est tu ?

Moi: Je... m'appelle... Max Kuro... et toi ?

Je dois jouer la comédie c'est de la comédie je dois faire ça pour ma famille car sinon ils risque de mourir et je ne veux pas avoir de nouvelle morts sur la consience surtout si c'est la mort de ma famille.

???: Moi... je suis Makoto Naegi. Tu sais où on est ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~•Fin•~~~~~~~~~~~~~~~~

Danganronpa 5.0: New Killing GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant